CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Craft et Classe

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
30 janvier 2014 à 11:42:09

Bonjour,
Je viens de commencer le jeu avec quelques amis hier.
Je comprend tout juste le système de craft dans ce jeu et je suis en train de me faire tout doucement mon tier 1.

-Ma question concernant le craft est de savoir comment débloqué les tiers plus élevé? J'ai entendu parler d'un tier 4 ??

-J'ai décider de jouer Assault, je peux craft d'autre compétence que celle proposé? (ou?)

Et je voit dans le garage qu'il y a des armure payante. C'est des classes totalement différente que celle gratuite? Sont elle mieux?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 janvier 2014 à 12:02:42

-Lorque tu recherches par exemple Fusil d'Assaut Tier 1, tu débloqueras la recherche pour le fusil d'assaut tier 2 (et tu pourras évidemment construire le tier 1).
Une fois la recherche du tier 2 finit, tu pourras rechercher le tier 3, etc, jusqu'au tier 4.

-La battleframe "assault" de base ne peut pas utiliser d'autres compétences ou arme principale que celles de départ. Par contre tu peux changer ton arme secondaire.

-Dans le garage, les battleframes que tu peux débloquer soit avec des points de pilotes, soit avec des red beans, sont les battleframes avancées et sont mieux que les classes de bases. Une fois que tu as 10 points de pilotes, tu peux en débloquer 1.

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
30 janvier 2014 à 13:41:37

Merci IcyCube, nickel!

Donc si je comprend bien, ca ne sert a rien que je m'investisse a font dans l'assault, si les classe bloqué sont meilleurs :/

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:05:12

Actuellement, tu obtiens des points de pilotes en progressant dans les battleframes. Tu obtiens 1 Point Pilote lorsque tu atteinds Masse 5 ou Puissance 5 ou Processeur 5.

Pour débloquer une battleframe avancée, il en faut 10.

Le moyen le plus rapide d'obtenir les 10 points nécessaires est d'aller chercher "5/5/5" sur différentes battleframes de départ.

En gros tu up 3 classes de départ à 5/5/5 puis une 4ème pour le dernier point, ce qui te fera 10 Points Pilotes et tu débloques la battleframe avancée de ton choix.

Après, "ça sert à rien de up à fond" : oui & non. Ca dépend si tu veux débloquer + de battleframes avancées plus tard, tu auras forcément besoin des PP de plusieurs battleframes pour tout débloquer.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:06:33

(les Points Pilotes sont les étoiles jaunes sur chaque icône de la battleframe. Un total de 12 PP par battleframe.)

bitchziz
bitchziz
Niveau 6
30 janvier 2014 à 16:18:55

Ahhhh ok, génial, au moins je pourrait plus facilement situé la classe recherché...

Par contre j'ai pas intérêt a me loupé sur le choix de ma battleframe avancée parce qu’après c'est limite relou a monter lol.

Merci beaucoup Icy, t'assures :)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:33:13

Il me semble que les battlesframes avancées demandent la même quantité d'exp/ressources/crystites/objets que celles de base :)

La vidéo du moment