CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Battleframe Bastion

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
26 janvier 2014 à 16:46:34

Bonjour bonjour,

Je me suis mis assez récemment sur le jeu, et il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ce qu'on est surtout sensé y faire pour gagner en puissance et perfectionner son perso ^^ !

Enfin bref, je joue actuellement ingénieur et je suis donc aller jusqu'à gagner les 3 premiers insignes pour cette classe !

Maintenant je me pose plusieurs petites question car je suis évidement intéressé par la compétence Muli-tourelles du Battleframe(BF) bastion. Mais je vais regretté un peu de perde l'usage de mon lance-grenade adhésif et surtout ma compétence de station de ravitaillement.
Mais je remarque qu'autant Multi-tourelles requiert le BF Bastion, autant la compétence de station de ravitaillement ne requiert que le type ingénieur. Donc :
- Bastion est bien un type ingénieur ?
- je pourrais quand même assigner des compétences d'ingénieur à mon BF Bastion une fois acquis ?
- même question pour mon arme principale, je pourrais équiper un lance-grande adhésif ?

Et pour finir, je voulais sinon en quoi ce BF devenait plus sympathique que mon ingénieur actuel (surtout donc si les réponses sont négatives plus haut ^^) au point de l'abandonner !

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
26 janvier 2014 à 17:02:52

Donc tu débute et tu n'a pas bcp de skill en réserve.

Je te conseil de déséquipé les skills du accord engineer que tu veux sur ton bastion.

Info: prend l'HKM de l'accord ingineer pour le bastion, il est mieux

L'arme principale du bastion est très puissant bcp de dmg/sec
Tu peux équiper le lance grenade adhésif sur le bastion mais il faut le déséquiper sur l'accord si tu n'a que celui la pour l'instant dans ton inventaire.

Ensuite, tu peux équiper un Lance grenade normal en arme secondaire, si tu veux vraiment un lance grenade et garder l'arme principale du bastion.

Les BF T2 peuvent équiper les armes et skills des T1

Exemple mon bastion:
Tesla Rifle (bastion)
Grenade Launcher (all class)
Multi Turret (bastion)
Sentinel Pod (bastion)
Heavy turret (engineer ou bastion ou electron)
Anti-Personnel Turret (engineer ou bastion ou electron)

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
26 janvier 2014 à 17:09:41

Merci bcp pour les infos ^^ ! Je vais essayer de vite obtenir les insignes pour débloquer ce BF avant le patch qui va pas aider d'après ce que j'ai compris >< !

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:01:55

Pour le Bastion, d'un point de vue personnel, je préfère virer le Tesla et prendre le lance grenade adhésif. Pourquoi? Le Tesla fait mal sur cible unique, à condition de bien viser. Le tir alternatif du tesla permet de réparer les tourelles, mais si tu remplaces le passif par celui de l'engineer standard + la sentinelle, faudra y aller pour détruire les tourelles.

Aussi, je suis pas le seul à penser ça, le bastion est très très (trop) bon pour farmer des ressources, mais il est trèèès mauvais comparé aux autres classes dps pour les instances comme bwa où pour farmer les missions ares. En gros dès qu'il faut du mouvement, oublie le bastion, c'est le pire.

D'où le choix de prendre le lance grenade adhésif, tu finiras par utiliser le bastion SEULEMENT pour les ressources et le tesla est pas opti pour ce genre de situation contrairement à l'AE des gren :)

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
26 janvier 2014 à 18:52:10

C'est vrai que ce BF n'est finalement pas bien pratique de base pour des instances ou autres missions ARES !
Hum, ça me fait hésiter d'un coup, si le seul avantage de ce BF est de me récupérer le skill multi-tourelles ça fait un peu léger quand même ^^ !

Mais bon, je sais pas vraiment quoi choisir d'autre, si d'autres T2 sont sympas à jouer !