CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Union Francophone Chaleureuse

Samadhi
Samadhi
Niveau 7
28 décembre 2013 à 19:03:09

Salutations !

Un petit message sur ce forum pour vous annoncer la création d'une armée Francophone.

En effet, notre communauté étant plutôt éparpillée il me semblait judicieux de nous regrouper :)

L'armée n'a que 1 jour, et compte déjà une dizaine de membres, 2 "anciens" du jeu, et le reste une floppée de newbies :)

Cette n'armée n'a pas de vocation particulière, si ce n'est de jouer ensemble, de s'aider, se conseiller...
Tous les niveaux sont acceptés (On a un gars qui a commencé hier), le seul impératif est de savoir écrire, et savoir se comporter en société dirons nous. Pas de restrictions d'âge, on en a un de 13 ans, même si la moyenne tourne plutôt autour des 23 pour l'instant.

Les débuts sont plutôt prometteurs, puisqu'on a fait BWA avec 4 gars qui jouaient depuis moins de 3 jours (Donc en stock gear) et ça c'est plutôt bien passé vu leurs stuff comparés à d'autres teams que j'ai pu voir....

En passant, un micro serait le bienvenue, c'est beaucoup plus confortable pour jouer dans le feu de l'action, et pour expliquer les mécaniques, assez complexes avouons le, du craft, de l'évolution des battleframes etc...

Voili voilou, hésitez pas à me contacter via ce forum, le mieux étant IG : Mandathor.

Joyeuses fêtes, et bonne année 2014 :)

Aarond
Aarond
Niveau 1
11 janvier 2014 à 13:33:35

Salut,
Je suis un nouveau dans le jeu et j'aimerais pouvoir faire partie de votre groupe.
Je comprend pas tout et j'avoue qu'un peu d'aide serait le bienvenu
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 03:23:44

Je suis partant. Y'a un système de clan ?

dark-kkedji
dark-kkedji
Niveau 1
21 janvier 2014 à 23:13:42

Salut, Toujours actif ? Si oui, je voudrais bien vous rejoindre... mon pseudo : AmeNoUkihashi

polomac
polomac
Niveau 7
22 janvier 2014 à 02:31:49

Bonsoir! Si c'est toujours possible, j'aimerais en être, j'ai commencé le jeux il y a 2 jours et j'ai joué principalement en classe Dreadnaught. Je cherche des gens avec qui jouer assez souvent.

j'ai un micro (d'assez basse qualité), skype et TeamSpeak. Mon ID skype est polomac18.

Merci et j'espère voustrouver bientôt en jeu ^^

polomac
polomac
Niveau 7
22 janvier 2014 à 02:32:35

Oups désolé du double post. j'ai oublié de préciser mon pseudo IG : Arcus4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 03:19:36

Mon pseudo ig : Ekaysto

voila ! Le même sur skype . J'attends vos invits / mp

Samadhi
Samadhi
Niveau 7
22 janvier 2014 à 05:01:11

Salut à tous !

Oui ça tient toujours, malheuresement la communautée francophone n'est pas très active sur le jeu, et est très éparpillée.

Je souhaitais rassembler tous les francophones, histoire d'avoir toujours quelqu'un avec qui jouer, aider les newbies, car ce jeu est quand même un peu dur à prendre en main au début, surtout le système de craft/ressources.

Aussi, la plupart des "vieux" joueurs attendent le prochain gros patch, avec un réel ajout de contenu, moi le premier !

Hésitez pas à ajouter Mandathor en jeu !

Aussi, le système d'invitation au sein de la guilde bug une fois sur 2, donc il serait préférable que vous ouvriez l'écran d'armée, faites une recherche avec le nom "Union Francophone", et faite une demande pour nous rejoindre, demande qui sera acceptée le plus tôt possible :)

yuchii76
yuchii76
Niveau 6
25 janvier 2014 à 13:55:55

salut je suis aussi dans le jeux depuis 2 jours je cherche un groupe ou une guilde on perso ig/ yuchii
merci

X-Cyb3r-X
X-Cyb3r-X
Niveau 1
25 janvier 2014 à 14:24:59

Salut !

A tous ceux qui se demandent si nous sommes encore actifs, la réponse est positive, nous sommes toujours quelques uns à être connectés en permanence IG, n'hésitez pas !

KaraSK
KaraSK
Niveau 8
25 janvier 2014 à 14:51:46

J'ai posté ma candidature in game :) (WestPiru)

Miliven
Miliven
Niveau 6
25 janvier 2014 à 20:06:50

Salut à vous !

Moi je suis partant, j'ai commencé aujourd'hui et j'en suis a 110k xp en assaut, je jouerais principalement assaut et medic.

Si vous voulez jouez plus tard dans la soirée, laissez moi un MP sur JVC pour les pseudo InGame etc :)

Mili

Redxg
Redxg
Niveau 5
26 janvier 2014 à 01:13:27

Salut , je suis d' accord avec toi ces mieux de jouer en groupe
IG : ReDxG

Riwat
Riwat
Niveau 4
26 janvier 2014 à 15:49:43

Salut !

Si l'offre tient toujours je suis partant pour vous rejoindre, Je joue depuis 4 - 5 jours et je cherche un groupe pour s'amuser un peu :)

Skype dispo avec micro

Pseudo IG : Riwat

m-google
m-google
Niveau 7
26 janvier 2014 à 17:11:15

Je t'ai mp l'auteur :)

La vidéo du moment