Voila bientôt un an que je suis sur la beta fermer et depuis que j'ai mit les pieds dans la première instance, Black Water Anomaly ou BWA pour les intimes, je commence sérieusement a me poser des questions.
Au début je pensais qu'il s'agit d'un simple FPS où il suffirait d'y jouer en casual le soir : faire la journalière, attaquer quelques postes ici et là, un peu thumping et voila.
Mais en mettant les pieds a BWA ce soir (et pourtant ce n’était pas mon premier run, hein Pytchoun
), j'ai malheureusement gravement sous-estimer le check-gear (Me suis pointer avec Mon Rhino (Dreadnnaught Tier-2 orienter dps) en stuff bleu crafter niveau I-II, avec 1850 PV) sous stuffer voulant jouer les tanks, bah je me suis ouvrir... la suite vous connaissez... disband du groupe, etc.
Enfin de retour sur mon NightHawk (ma classe principale), j'ai remarquer que passer sous la barre des 5000 points de durée de vie, les objets crafter perdent en efficacité, sans compter que les missions ARES ne rapporte plus que ressources de qualité blanche, je pense que ce titre risque d’être aussi hardcore et chronophage que les MMORPG l’étaient avant l'arriver de WOW, parce-que pour conserver son équipement PvE, il va falloir crafter, recolter des ressources en groupe, crafter, recolter des ressources en guilde, etc.
Cela dit pour garder un maximum son équipement, bon il faut crever le moins possible ou jouer minimum à deux sinon l’équipement ce mange un -10% à tous les coups.
Pour BWA je pense qu'il ne faut pas y retourner avant un équipement III mini. Parce-que même en collant des headshots à 2290 ça ne suffit pas, ils sont toujours debout.
Ceux ci dit BWA rapporte pas mal de ressource si on arrive à la finir...