Bonjour à tous,
Je joue principalement assaut, et j'ai donc naturellement recherché les améliorations pour mon arme principale, le canon plasma.
Je viens de rechercher le canon de type 3, j'ai amélioré mon armure au grade 8, et j'ai donc voulu crafter le canon.
Cependant, quand j'ai regardé ses caractéristiques, j'ai un peu fait grise mine. En effet, quasiment dès le début de l'aventure, j'ai acheté chez la marchande de Copacabana le canon plamsa astratek. Hors, ce canon tout à fait abordable possède les mêmes performances que le canon plasma de type 3, à une différence prêt : il fait plus de dégats (environ 20%).
Quand on voit le temps qu'il faut investir pour améliorer sa combi, le prix que coutent les recherche et surtout le craft du canon de type 3, je suis un peu étonner de le voir si peu puissant.
Y a t il un assaut qui aurait déjà crafté cette arme? Peut il me dire si elle est vraiment telle que le disent les stats, ou est elle plus puissante?
Il faut savoir qu'avec le surplu de puissance que j'ai alloué à mon canon astratek, je fais 600 point de dégats à chaque coup.
Merci, et bon vol ;)