CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canon plasma

super5
super5
Niveau 8
14 juillet 2013 à 22:00:53

Bonjour à tous,
Je joue principalement assaut, et j'ai donc naturellement recherché les améliorations pour mon arme principale, le canon plasma.
Je viens de rechercher le canon de type 3, j'ai amélioré mon armure au grade 8, et j'ai donc voulu crafter le canon.
Cependant, quand j'ai regardé ses caractéristiques, j'ai un peu fait grise mine. En effet, quasiment dès le début de l'aventure, j'ai acheté chez la marchande de Copacabana le canon plamsa astratek. Hors, ce canon tout à fait abordable possède les mêmes performances que le canon plasma de type 3, à une différence prêt : il fait plus de dégats (environ 20%).

Quand on voit le temps qu'il faut investir pour améliorer sa combi, le prix que coutent les recherche et surtout le craft du canon de type 3, je suis un peu étonner de le voir si peu puissant.

Y a t il un assaut qui aurait déjà crafté cette arme? Peut il me dire si elle est vraiment telle que le disent les stats, ou est elle plus puissante?

Il faut savoir qu'avec le surplu de puissance que j'ai alloué à mon canon astratek, je fais 600 point de dégats à chaque coup.

Merci, et bon vol ;)

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:21:18

info: Il faut craft avec des éléments de bonne qualité bleu/violet

Après j'ai vue sur le forum officiel qu'il y avait quelque incohérences parfois sur la qualité des crafts

super5
super5
Niveau 8
15 juillet 2013 à 10:34:48

OKi,merci pour la réponse, je vai faire attention à ce que j'utilise pour le craft, mais faut avouer qu'il est étrange de donner une caractéristique fixe pour un craft si celle ci change en fonction des élements qu'on utilise^^

Oz-Malabar
Oz-Malabar
Niveau 6
15 juillet 2013 à 11:48:11

Les caractéristique de craft basique pour la qualité 1 sont quasiment les même pour tous les niveaux d'armes. Ce qui change c'est le ration d'amélioration quand tu va augmenter la qualité ! Normalement si tu fais un plasma de qualité 900+ tu devrais bien t'amuser ! ( C'est pareil pour tous les craft pas seulement les armes )

super5
super5
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:21:49

Quand tu parle de la qualité de l'arme ou du craft en général, c'est en fonction des composants que tu utilise? Parc eque j'ai crafté un canon plasma de type II avec de ressource de type vert (bof) et bleu (pô mal).
J'ai obtenu un canon tout blanc aux caractéristiques toutes moisies^^.

Clidre
Clidre
Niveau 7
15 juillet 2013 à 13:47:20

Farm les Ares à fond, vends le surplus de tes ressources au marché (les plus raffinées = plus de flouze) et puis achète ce dont tu as besoin. Un membre de notre équipe a uppé ainsi un perso au niveau 10 (assault) et est en train de se faire les armes. Pas besoin de thumper comme un malade ... jouer, vendre et acheter classiquement suffisent largement.
Bon après midi.

La vidéo du moment