CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Déplacement caméra impossible

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:36:09

Plop les gens.

Je viens d'installer ce jeu, et depuis, quand je le lance je suis victime d'un bug.

Je créer mon perso et je lance ma première partie, jusque là tout va bien, hormis le temps de chargement horrible pour aller de 99% a 100%.

Une fois en jeux, l'endroit est sombre, et je peu déplacer mon personnage avec les touches, mais le truc c'est que la caméra reste là ou j'ai spawn, donc je vois mon perso s'éloigner et tout.

J'ai cliquer plusieurs fois sur "remonter un bug" mais rien ne se passe.

Que faire?

Merci.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:37:28

Essaye de tapper /rui dans le chat, sinon je ne sais pas, le jeu a énormement de lag aujourd'hui, plus que d'habitude, essaye demain.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:38:10

Beh le truc c'est que je l'ai installer hier soir, lancé 2 fois et j'avais eu ça donc j'ai arrêter, et aujourd'hui pareil.

Je vais essayer ta commande. :)

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:43:58

Up

Ta commande ne fait rien, un petit lag et 2 demi cercles bleux et orange apparaissent à l'écran puis disparaissent.

Le bug est toujours là :(

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:49:12

Hm, essayez d'appuyer sur F9 pour voir, ça met la vue libre, et ré appuis pour repasser en vue normal
Ou clic molette pour passer de la 1ere a la 3eme personne, peut etre qu'en assayant des truc de camera comme ça ça fera quelque chose

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:57:35

Non, F9 ne change rien, sa bloque juste encore plus les déplacements de mon perso.

Pour les clic molettes j'avais déjà tenté, en vain...

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:58:54

Ce jeu me semble bourrer de bug, rien que dans les menu tout met du temps à s'afficher :(

Oz-Malabar
Oz-Malabar
Niveau 6
14 juillet 2013 à 21:14:22

Fait un ALT F1 pour ouvrir la console , et verifie ce qui ne va pas. Tu peux dans la console tapper un /reloadmaterials mais je n'y crois pas trop. Sinon il me semble que sur le forum de Firefall ( la section FR ) ce bug est déjà rapporter et tu peux peut etre trouver la solution.

Sinon autre chose : sur ton raccourcis du jeux ; fait un click droit puis propriéter et dans le chemin cible tu rajoute après le lien --ForceCheck ( en gros ton lien cible devrait ressembler à : "C:\Program Files (x86)\Red 5 Studios\Firefall\system\bin\Launcher.exe" --ForceCheck )

N'oubli pas l'espace avant le --ForceCheck

Pour la petite histoire , cette commande te permet de vérifier si les fichier du jeux sont manquant et donc il les retelecharge en cas de soucis .

Une fois ton problème résolut , enlève le --ForceCheck

Oz-Malabar
Oz-Malabar
Niveau 6
14 juillet 2013 à 21:17:12

Sinon met a jour tes drivers graphiques. J'ai entendu dire que les cartes AMD ( ATI ) avait quelques soucis sur Firefall et si elle datte un peux lui changer ses fréquence de fonctionnement peut éviter les nombreux bug d'affichage ( je ne sais plus si il faut la downclocker ou l'overclocker ) mais bon je te déconseille de toucher à ça sans s'y connaitre un minimum

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
14 juillet 2013 à 23:57:19

Je testerai tout ça demain, et je ne pense pas que ça vienne de ma carte graphique, je l'ai mise à jour hier.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:14:20

J'ai essayer, la commande /reloadmaterials semble me dire qu'il n'y a pas de lips je sais pas trop quoi.

Et le chemin d'accès n'est pas accepté, peu pas le changer.

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:21:08

Oui bah non, j'ai réussi a changer le chemin d'accès, il a charger des trucs mais le bug est toujours là.

J'sens que je vais lacher l'affaire, n'importe quoi ce jeu qui plante au lancement..

Merci quand même.