Clidre, occupe toi de tes affaires, arrête avec ça. On a compris que tu veux enfoncer Noctis ya pas de soucis mais arrête de fourrer ton nez partout merci !
Schaka, tu sais pourquoi je suis hors de moi ? J'ai déjà une personne qui a décider de me faire chier ( et au contraire ça m'occuper et ça nous fait bien rire ) mais toi tu viens poster un truc qui n'a aucuns rapports sur mon post de recrutement.
Tu as écrit ta critique sur une simple mauvaise interprétation d'un message poster pour critiquer Alkyno.
Sinon, cette petite gueguerre entre moi et Clidre je l’arrêterais volontiers si cet individus pouvait se calmer un peut, je ne fais que répondre a des messages ridicules.
Sinon au niveau de l'aide, je pense que les personnes qui mon côtoyer savent que je ne suis jamais avare de conseils ( si tu as des questions j'y répondrais volontiers )
Bref Schaka je t'aime bien, et je pense que tu es quelqu'un de bien et j'avais pas envie d'avoir des tensions contre toi ( Clidre occupe tout mon temps j'ai pas le temps de batailler toute le journée )
A vous !