CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres le tuto...

winformatiks
winformatiks
Niveau 1
12 juillet 2013 à 15:32:57

Salutation tout le monde, je suis nouveau sur firefall, je viens de finir (je pense le tuto) ou on dois allez checker tout les point de la carte.
j 'ai fait les mission dynamique et quelque tornade, mais j'ai l'impression que je n'ai plus de but? ai-je louper quelque chose?

Donc après avoir trouver le dernier point de synchro sur la carte , je dois faire quoi ? mis a pars farmer les compo artisanat, booster mon armure voir crée la jolie moto ? et bien sur le pvp...

sifheur
sifheur
Niveau 27
12 juillet 2013 à 15:57:54

"Donc après avoir trouver le dernier point de synchro sur la carte , je dois faire quoi ? mis a pars farmer les compo artisanat, booster mon armure voir crée la jolie moto ? et bien sur le pvp... "

Exectement.
Craft toi la Cobra P-39 :ok:
http://astrekassociation.com/images/lgvs.jpg

winformatiks
winformatiks
Niveau 1
12 juillet 2013 à 16:14:48

c'est vrai qu elle sont jolie =)

la il me reste que des événements dynamique ... y as t il autre chose que j ai loupé?

sifheur
sifheur
Niveau 27
12 juillet 2013 à 16:24:26

Tu a également le PvE (e-sport).

-- Quelles sont les activités de Firefall ? --

Firefall n’est pas un MMO traditionnel, et vous ne serez pas face à des quêtes qui détermineront votre aventure. Au contraire, ce sont vos actions qui auront une incidence sur votre monde et vous avez un éventail d’activités s’ouvrant à vous dans les domaines PVE et PvP. Dans le premier, vous pourrez participer aux événements dynamiques, allant des missions ARES, aux collectes de Thumper endommagés, aux combats vous opposant aux Elus cherchant à s’accaparer les Avant-postes ou les villes de Nouvel-Eden.
Laissez les Elus envahir une ville, et celle-ci leur appartiendra, empêchant les joueurs d’y accéder et profiter de leurs services. L’invasion ne s’arrête jamais et vous devrez repousser les Elus sans relâche.

Une autre activité prépondérante de l’univers de Firefall est la collecte de ressources avec les Thumper qui vous assurera de belles batailles contre la faune locale attirée par ces appareils. Ces activités peuvent être accomplies seuls ou avec vos groupes et armées pour en sortir victorieux !

Participez souvent à ces missions, et vous recevrez de l’expérience, de la crystite, des ressources et bien d’autres objets utiles !

Le PvP a aussi la part belle avec pour le moment 3 types de combats disponibles aux joueurs : Team Death Match (5-c-5), Sabotage (7-c-7) , Collecteur (12-c-12) et le Jetball, une nouvelle activité PVP.

Nous vous invitons aussi à consulter le Guide du jeu qui permettra de vous familiariser avec le jeu et son interface !

http://www.firefallthegame.com/fr/guide-du-jeu/introduction

sifheur
sifheur
Niveau 27
12 juillet 2013 à 16:24:45

Fail:

Tu a également le PvP (e-sport).*

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:29:58

Ou est ce qu'on peut trouver les pieces pour crafter la moto? Elle est dans ma liste de craft mais il me manque les pièces, ils me disent de les trouver ou les acheter ^^

winformatiks
winformatiks
Niveau 1
12 juillet 2013 à 16:35:00

ok, super merci pour les info, ayant toujours été habitué a ces satané quete j etais un peux perdu =) les pieces de la moto sont trouvable dans les ville a ce que j ai lu.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:52:12

Je vois des vendeur de piece détaché mais ils ne donnent pas ce qu'il faut ^^
Autre sujet, en ce qui concerne les activité à faire, A copacabana, il y a une autre a la quelle on peut donner des ressources pour contribuer a je ne sais quoi, je l'ai fais et ça ma lancé une nouvelle mission, si jamais ça t'interesse ^^
C'est un petit pc pret d'une tour avec écrit actuellement "Lvl 3 max" pour moi, un truc du genre

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:03:35

Ah ouais mais non, faut 50 tiquet de copacabana pour al continuer :o))

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:21:04

Omg je viens de trouver le vendeur a copacabana qui vend les roues pour la moto, mais... 50 000 crystite, c'est normal? J'en ai que 2500 et quelques après plusieurs heures de jeu :(

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
12 juillet 2013 à 17:35:21

moonkana, tu veux pas non plus qu'elle soit gratuite ? :p

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:34:56

Pas gratuite mais, 50 000, et rien que pour une pièce? Faut jouer combien, 200 h pour avoir la moto?

sifheur
sifheur
Niveau 27
12 juillet 2013 à 21:00:09

La moto (Cobra P-39) coute +140.000 cystite il me semble.
En 5 jour j'arrive à avoir 100.000 :ok:

Si tu était venu pendant la close beta, tu aurait pu avoir la (Cobra (Rouge)) pour 75.000 beta crystite.

Autre information:
La Cobra (rouge) et la Locust étant exclusif, elle ne seront plus jamais remis en jeu.

sifheur
sifheur
Niveau 27
12 juillet 2013 à 21:01:24

Double post:

Si tu est vraiment pressé, le starter pack (100$) propose une moto (non exclusif) donc disponible dans d'autres évènement futur.

https://accounts.firefallthegame.com/purchases/specialty_packs

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:20:45

100 $ :o))

winformatiks
winformatiks
Niveau 1
12 juillet 2013 à 21:38:10

la rouge... n'ayant pas 18 ans... la rouge.... ohhhhhhhhhh. AKIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!dommage qu on ne puisse plus l'avoir...