CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement armée FR

stahli
stahli
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:17:39

c'est bon je l'ai DL, mon steam: StahliCorp
mon pseudo ingame: StahliCorp aussi :noel:

à bientôt :p)

iArcher
iArcher
Niveau 4
30 juillet 2014 à 19:24:45

Moi j'ai le miens au cas où il y a des inactifs ou fermeture !

tazmaniafr21
tazmaniafr21
Niveau 5
30 juillet 2014 à 21:51:50

la french family recrute toujours a partir de 20 ans

iArcher
iArcher
Niveau 4
30 juillet 2014 à 21:54:51

C'est pas cool sa... Faut arrêter de croire qu'en dessous de 20 ans tout le monde est immature --' moi ayant mon armée je recrute tout âge si ça marche pas tant pis j'aurais essayé ! Mais bon c'est limite dégueu de privilégier les "plus âgées" que tout le monde --'

tazmaniafr21
tazmaniafr21
Niveau 5
30 juillet 2014 à 23:09:05

tu sais quoi fait ton armée laisse nos poste tranquilles car tu va finir par être immature stop stp.

mes bon la french familly est la depuis la beta fermé stp respect sa merci.

FraZen
FraZen
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:12:32

Tazmania :d) Je suis d'accord avec iArcher, bien que je ne l'aurai pas dit de la même manière. Je vais sur mes 18ans, je ne vais pas te dire si je suis mature ou non, c'est pas à moi d'en juger, seulement, j'aimerai intégrer votre "armée" pour voir si on peut s'entendre malgré mon "jeune" âge. Je n'ai pas non plus 10ans, je pense donc qu'à deux ans seulement d'écart, toi, et les autres pouvaient vous permettre de faire ce genre d'exception avec une période de test.

Après si tu n'es pas d'accord, je comprendrai parfaitement. :)

iArcher
iArcher
Niveau 4
30 juillet 2014 à 23:19:29

Je respecte entièrement l'armée FF juste que bon faire une généralité du "Les gens qui ont moins de 20 ans sont tous immatures" sa voyez-vous, ça m'horrifie, nous mettez pas tous dans le même bateau... Moi j'aime être leader pourquoi j'en sais trop rien le respect le mérite etc... Que m'importe le but pour moi de créer une armée c'est avant tout, le respect entre chaque joueur membre de l'armée ou non, pouvoir jouer collectif car justement je sais en général que en dessous de 18 ans peut de monde est patient autant le dire que moi je le suis depuis peu... Mais passons maintenant je le suis de plus en plus et c'est parfait mais même si avant j'étais impatient je rager pas je quitter les jeux puis j'y revenais plus tard etc... Alors que là j'ai trouvé le jeu qui me plaît vraiment.

Maintenant revenons-en, si on se laissait tranquille que vous respectiez les moins de 20-18 ans et que vous les acceptiez au moins un ou deux au maximum pour essayer de voir si à 15 ans on est tous immature vous verrez ! Sur ce, bon courage en jeu bonne chance à la French Family et soyez un petit peu plus compréhensible envers les moins âgées que vous et de leurs laissé une chance avec leurs armées sur ce au revoir.

stahli
stahli
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:36:12

il y'a être mûr pour son âge, et il y'a être mature.
à 16 ans t'a pas forcément la même approche, le même délire, que quelqu'un de 20 ans, surtout que c'est une tranche d'âge où on grandis vite et on change rapidement de comportement.

tazmaniafr21
tazmaniafr21
Niveau 5
31 juillet 2014 à 17:41:18

salut a tous,si je suis absent sais mon amis köesh qui vous prendre chat de jeux et qui vous invitera dans l'armée.

bon jeux a vous tous

La vidéo du moment