Bon... la magie de la connerie a fait son apparition ici j'ai l'impression... Sérieusement, moi qui aie rejoins la team de Clidre il y a quelques jours, je sais plus quoi penser de tout ça. Clidre, ta team est bien pour les gens qui veulent évoluer tranquillement, à leur rythme, bref pour les joueurs plus casu. J'ai trouvé ça sympa. Mais bon, pour ce qui sera du jeu à plus haut niveau, là je sais pas ce qui se passera, parce qu'il y a beaucoup de théorie mais à force ça deviendrait de l'encu**** de mouches.
Par contre, je sais pas ce que l'autre team proposera, car maintenant, je recherche de l'avancée dans le jeu, et plus de la découverte. C'est pourquoi j'aimerais qu'on discute de ça sur Skype, ou que chacun dise ce qu'il a envie de faire, parce que la à part un nuage de conneries je vois pas trop ce qu'il y a à l'horizon...
Et un truc pour tous. Certains disent qu'il y a des engagements quand on entre dans une team, qu'on doit écouter et suivre son leader, d'autres disent : Osef on est sur un jeu c'est un loisir.
Ok, un jeu est un loisir, on s'amuse, mais les gens, Firefall est un MMO! Dès qu'il y a contact avec autre chose que des PNJ et des bots, mais avec des humains, le respect entre en jeu. Pour être clair, sur un MMO, vous avez des gens à vos côtés, personne au-dessus, personne en-dessous, juste des gens qui poussent, d'autres qui tirent vers l'avant. Et là, ce qui se passe c'est que certains essaient de se surélever en marchant sur la tronche des gens. J'ai peu leadé, mais je sais que si vous voulez que vos team durent, il faut pas penser contrôler une armée, mais la guider.
Bref, le truc c'est que leave l'armée de Clidre serait salaud de ma part, donc je le fais pas, pour l'instant j'attends juste la possibilité d'une discussion.