CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement armée FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 03:34:58

C'est dommage de se prendre la tête pour un jeu. :(

Oz-Malabar
Oz-Malabar
Niveau 6
12 juillet 2013 à 03:45:01

Clairement ^^

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 09:41:38

C'est ce que je dis, vous êtes au niveau des poules qui jouent à picorer dans une basse-cour ... je parle de valeurs au-delà du jeu ... quand vous comprendrez qu'il y a des valeurs dans le jeu comme dans le sport, vous arrêterez peut-être votre nihilisme qui nie et dévalue "c'est qu'un jeu etc".

Tu détournes la forme pour le fond. C'est toi qui a utilisé mon ignorance et les suppositions que j'ai faites sur certaines choses dans le jeu comme "des conneries" sur un ton moqueur et piquant. T'es bien dans la dévaluation d'autrui pour te mettre en avant dans tes propres intérêts ...

Oz-Malabar
Oz-Malabar
Niveau 6
12 juillet 2013 à 11:40:02

Et moi jte parle que tout le monde s'en tape, donc si tu veux une joutes verbale en bon françois, c'est sur skype.

Putain moi toi quand t'es lancé on t’arrête plus!

En fait c'est quoi ton but ? Ta rien a gagner et tout à perdre d'envoyer ces posts. Ton seul but est de montrer que Monsieur bourre ces phrases d'expression ridicules et inutiles.

Aller arrête là, réfléchis un peux.

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 12:10:49

J'ai dit que le débat était clos.

4barbarium
4barbarium
Niveau 4
12 juillet 2013 à 12:27:49

Bon... la magie de la connerie a fait son apparition ici j'ai l'impression... Sérieusement, moi qui aie rejoins la team de Clidre il y a quelques jours, je sais plus quoi penser de tout ça. Clidre, ta team est bien pour les gens qui veulent évoluer tranquillement, à leur rythme, bref pour les joueurs plus casu. J'ai trouvé ça sympa. Mais bon, pour ce qui sera du jeu à plus haut niveau, là je sais pas ce qui se passera, parce qu'il y a beaucoup de théorie mais à force ça deviendrait de l'encu**** de mouches.
Par contre, je sais pas ce que l'autre team proposera, car maintenant, je recherche de l'avancée dans le jeu, et plus de la découverte. C'est pourquoi j'aimerais qu'on discute de ça sur Skype, ou que chacun dise ce qu'il a envie de faire, parce que la à part un nuage de conneries je vois pas trop ce qu'il y a à l'horizon...
Et un truc pour tous. Certains disent qu'il y a des engagements quand on entre dans une team, qu'on doit écouter et suivre son leader, d'autres disent : Osef on est sur un jeu c'est un loisir.
Ok, un jeu est un loisir, on s'amuse, mais les gens, Firefall est un MMO! Dès qu'il y a contact avec autre chose que des PNJ et des bots, mais avec des humains, le respect entre en jeu. Pour être clair, sur un MMO, vous avez des gens à vos côtés, personne au-dessus, personne en-dessous, juste des gens qui poussent, d'autres qui tirent vers l'avant. Et là, ce qui se passe c'est que certains essaient de se surélever en marchant sur la tronche des gens. J'ai peu leadé, mais je sais que si vous voulez que vos team durent, il faut pas penser contrôler une armée, mais la guider.
Bref, le truc c'est que leave l'armée de Clidre serait salaud de ma part, donc je le fais pas, pour l'instant j'attends juste la possibilité d'une discussion.

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 12:54:49

Evoluer vers le end-game, avec base d'armée, etc est mon but.
Je suis hardcore dans les jeux auxquels je m'engage, sois-en sûr. Je suis à plus de 1000h sur Star Trek online et je suis end-game à Diablo 3 :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Clidre-2415/

Quand ça me tient à coeur, j'y vais à fond.

Merci d'être dans le respect et la discussion.
Quant à écraser autrui, je suis en réaction à ce qu'il s'est passé : dès le 1er soir, railleries, moqueries et étalage de culture vidéoludique (MMO) dans ce but sans compter qu'il a imposé où on va tout en rushant. Etant le plus lourd (classe Dreadnouth), j'arrivais 1 minute en retard.Ce n'est pas ma conception de l'équipe. Libre à eux de jouer ainsi.

link4890
link4890
Niveau 8
12 juillet 2013 à 13:35:49

J'ai pas lu les 2 pages de flame, mais il reste toujours une armée ? Ou il y a eu disband ?

J'ai commencé hier le jeux, vachement sympas et tous, mais en solo c'est triste, du coup si il y a tjrs une armé qui recrute ?
Et wut le système de craft à l'air cool mais pas facile en prendre en main >_< Surtout il y a des longs temps d'attente pour la création/raffinage.Bref.

Peusdo ig: Esox201

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 14:36:16

Non, bien sûr, je continue de mon côté. Tout le monde n'a pas suivi son invitation qui a bien été générale à tous les membres présents lors de notre soirée. Je t'ai invité IG.

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 23:26:55

3h de jeu ce jour, 1 team de 5 personnes ce matin et 2 équipe de 3/4 personnes ce soir. Ce fut très plaisant !
Les thumpers collectifs demandent beaucoup de monde. Il s'agit de bien s'entraîner et d'être un maximum pour contenir les vagues incessantes. Un TS public mais verrouillé (disparaît à quand la dernière personne le quitte) est disponible pour. TS/Skype sont donc recommandés.

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
13 juillet 2013 à 00:56:23

Bonsoir ,

Je serai bien tenté de rejoindre ton armée.
J'ai testé le jeu cet aprèm et je le trouve vraiment pas mal, du coup je compte bien rester dessus un bon petit moment et comme jouer solo dans ce genre de jeu n'est pas vraiment viable si tu recrute toujours je serai connecté encore 1 heure ou 2 sinon j'y serai demain aprèm.
Pseudo ig: Ceska

Clidre
Clidre
Niveau 7
13 juillet 2013 à 10:09:46

Salut,
Super !
Je t'ajoute tout bientôt !
a+

Menadel21
Menadel21
Niveau 1
13 juillet 2013 à 15:48:03

Ca m'interesse...

schakaa
schakaa
Niveau 5
13 juillet 2013 à 18:03:30

hmmm clidre j'ai rejoins ton "armee" et comment dire beh c est mort . Tu dis bonjour pas une réponse tu poses une question pas une réponse bref ... Je suis venu dans l'espoir d avoir de l aide car je suis un noob en mmo et celui m'a l'air corsé je pense pas avoir trouvé ce que je cherchais

Clidre
Clidre
Niveau 7
13 juillet 2013 à 19:30:12

Schakka => on parle en PV. Menadel 21, bienvenue, envoie moi un pv stp. Merci

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
13 juillet 2013 à 21:43:30

Salut moi c'est pytchoun en jeu

Aghito
Aghito
Niveau 16
15 juillet 2013 à 03:01:21

bonjour, quelle est la moyenne d'âge de votre team?

Clidre
Clidre
Niveau 7
15 juillet 2013 à 13:40:32

Entre 20 et 30 ans.

Aghito
Aghito
Niveau 16
15 juillet 2013 à 18:36:31

disposez vous d'un site, d'un ts ou mumble, d'un guide, d'un phr etc?

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
26 juillet 2013 à 13:12:09

Clidre, ajoute moi sur skype : mac_hulotte.

Je suis à la recherche d'un bon groupe de jeu.

La vidéo du moment