CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement armée FR

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 02:50:27

Il a pas parler de toi, fa

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 02:51:54

Finalement, les accueillir ainsi, montre que tu t'en fiches des valeurs que les gens ont et peuvent offrir, tu cherches juste une quantité de jouer avec qui jouer et à qui tu étales "ton expérience des mmo" que tu étales à chaque conversation comme une confiture virtuelle qui n'a aucun goût... va sur SW-OR, on se retrouve pendant la guerre des clones, en pvp toi et ton équipe en clones et moi, du côté des Jedi et je vous prends à 10 contre 1 ...

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 02:53:21

faut arrêter un peu... Il nous a pas dit "le leader est mauvais oulala rejoins moi"
Il a juste dit je fais mon armée si sa t'intéresse et c'est tout.
Donc tout tes dires de discours etc faut arrêter.. De plus je suis pas parti de ton armée, tu remarqueras que j'y étais jamais entré...

Personne à manipulé qui que ce soit, tu t’enflammes pour rien et de plus te permet de critiquer tout le monde... A part nous conforter dans notre décision, tes messages sont inutiles.

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 02:54:28

Ah et maintenant tu nous sorts que tu es surpuissant etc. "Wesh venez en PVP je vous démonte"

Tu te permets de critiquer tout le monde sans rien savoir, et tu te considères comme le meilleur de partout. Dur la mentalité.
Bonne suite.

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
12 juillet 2013 à 02:57:30

Heu...donc je suis en train de DL le jeu,je vais faire un ingé (la classe habituel chez moi pour tous les jeu qui le propose).

Par contre,si vous m'acceptez parmis vous clidre,quel serveur je dois choisir?
Sinon,vous dite que Skype est quasi obligatoire,il y a une derogation pour une maman solo dont la petite dort dans la meme piece? :)
Car pas possible pour moi d'utiliser Skype mais je suis hyper reactive hein!
J'ai survecu a GW1 et 2 ainsi que DAOC/RIFT (bouh la veille et j'ai pourtant que 28 ans gniak gniak).

Voila,en esperant ne pas se retrouver en mode clocharde dans ce monde visiblement trés hostile et vaste!

ps:désolés l'ortho mais il est tard et je vois plus rien....

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 02:57:34

On est bien d'accord qu'il a fait votre connaissance par mon intermédiaire grâce à l'équipe et au chat que j'ai organisé pour ensuite vous proposer de rejoindre la sienne. En bref, il a bien utilisé l'espace que j'ai ouvert pour pomper des gens. Inviter les gens, c'est les tenter et les inciter.

Mes messages sont loin d'être inutiles vue que tu viens de valider tout ce que je raconte et qu'il nie : il vous a invité à le rejoindre dans la nouvelle équipe ALORS qu'on était dans la même. T'es exactement en train de trahir la parole qu'il donne ...
Tu as eu l'intention de venir dans l'équipe, tu m'as demandé, je t'ai dit oui. Tu étais, moralement, dedans.

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 03:01:58

Salut absoluteee, choisis le serveur européen. Pas d'obligation pour le chat vocal, bien sûr, on peut utiliser le chat écrit.
Bonne nuit,

@Pentacl, je fais de la métaphore, c'est à prendre au 4eme degré, je ne joue pas à SW, je t'explique ton image mon état d'esprit en référence au clonage des mentalités, aux gens qui agissent sans penser, sans coeur, je vise une masse, je ne te vise pas, si tu te sens visé, c'est pas moi qui tire mais toi-même ... ainsi la lâcheté est à 10 contre 1 ... et le jedi reste noble même dans la défaite ...

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 03:01:59

J'ai demandé pour jouer avec toi... Je joue avec qui je veux, quand je veux. J'ai pas de contrat. Jouer est un loisir, et à part un tag ça change rien. On aurait pu jouer ensemble, moi j'ai aucun soucis avec toi, mais tu pètes un câble.
Poser une question c'est inciter quelqu'un ?
Ok, pourquoi pas.

Tu veux aller prendre un bain avec moi ?

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 03:04:46

Mais tu comprends pas que tes métaphores sont pourris et hors sujets. C'est ça le soucis.
On aurait été dans ton alliance, ont aurait été tes clones ?
On fait ce qu'on veut, on est assez grand pour prendre nos décisions, et personne ne c'est attaqué à toi, c'est bien toi qui viens parlé de tout ça ici et qui limite agresse les autres, n'inverse pas les rôles.

absoluteee
absoluteee
Niveau 5
12 juillet 2013 à 03:04:48

clidre Voir le profil de clidre
Posté le 12 juillet 2013 à 03:01:58 Avertir un administrateur
Salut absoluteee, choisis le serveur européen. Pas d'obligation pour le chat vocal, bien sûr, on peut utiliser le chat écrit.
Bonne nuit,

------

Merci!
Ok ca marche!Je t'envoie un MP dés que je serai dans le jeu et un nom ;)

Bonne nuit aussi!

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 03:08:52

Je n'ai jamais dit le contraire Pentacl, je dis simplement quand tu entres en contact avec quelqu'un, que tu manifestes ton intention de rejoindre une équipe, bin tu dis bonjour et tu dis ... "au revoir" non ? bin non, depuis 2 jours, silence radio de ta part, de sa part en jeu et sur Skype ... j'invite dans ma team, rien ...

Vérifie juste que ton choix est bien le tien et tu quittes quel genre de leader pour un autre ... Je l'ai laissé faire mais il s'est passé quoi quand il est venu sur le jeu avec nous ? Il a complètement dirigé toute l'opération, il a pris le contrôle et était très directif "on va là, on fait ça" et il rushait. Bref, il arrive, dirige, incite puis se casse.

Maintenant, on inverse les rôles : tu crées quelque chose, tu invites les gens, ils disent qu'ils rejoignent, ils ne le font pas pire ils partent sans rien te dire. Tu ressens quoi ? :-).

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 03:13:26

Déjà j'ai joué hier, donc pour les deux jours non.
Juste un truc, tu m'as pas vraiment laissé le temps, car bon vue que tu supprimes tout le monde de tes contacts, moi je jouais, j'allais d’envoyé un message après, je fais un retour Windows et je vois "Adios" et tu m'avais supprimé. Difficile de te parler après ça. C'est qui qui agis comme un lâche, en refusant la discussion et en supprimant tout les contacts ? C'est toi.

Et rappel toi ce que tu dis sais par rapport aux lags: regarde de ton côté, c'est pas forcément le serveur.
La même chose s'applique ici, si on est partis c'est peut-être que l'on était tout simplement pas à l'aise, et le problème viendrais donc pas de là où tu penses.
Mais non, on est tous des méchants, et toi tu es un Jedi, un vrai.

Moi j'suis Anakin, un traître :'(
...

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 03:14:25

Pleins de fautes et des espaces mal placé, mais flemme de me relire et c'est 3h du matin, ça reste compréhensible de toute manière.
Allez bonne nuit.

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 03:15:03

Ne me donne pas de leçons sur les métaphores et les figures de style parce qu'il faut savoir voler, voir et piquer comme les aigles sur les bonnes analogies, être fin ... C'est tout un art qui ne s'apprend pas dans les jeux vidéos.

Tu joues avec un expert des MMO qui a parlé 4x fois en 2h30 de ton expérience dans X jeux et qui semble être un maître en la matière ... Je ne suis pas rentré dans une rivalité mais j'ai bien senti qu'il était dans une rivalité et cherchait à me casser ... je ne sais plus qui a dit suite à une de ces réparties et une de mes erreurs de newbie "ah le gros fail". Et j'ai répondu "bah j'apprends encore, c'est pas un fail".

Dans mon alliance, tu joues le temps que tu veux, la classe que tu veux. La seule demande, c'est d'être mature : dire bonjour, au revoir, répondre aux invitations, appels et s'excuser si on a été afk et cela vaut pour moi en premier.
Quant à l'agressivité, je l'ai et elle est saine étant donné qu'elle défend des valeurs dans un monde post-moderne, post-nihiliste. Désolé d'être un tant soit peu spirituel ...

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 03:17:55

Tellement spirituel de parler de Jedi. Je m'incline monsieur. Et sinon irl tu prends les gens de haut aussi ? Car là à part passer pour con tu fais pas grand chose.

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 03:19:26

Déjà j'ai joué hier, donc pour les deux jours non.
Juste un truc, tu m'as pas vraiment laissé le temps, car bon vue que tu supprimes tout le monde de tes contacts, moi je jouais, j'allais d’envoyé un message après, je fais un retour Windows et je vois "Adios" et tu m'avais supprimé. Difficile de te parler après ça. C'est qui qui agis comme un lâche, en refusant la discussion et en supprimant tout les contacts ? C'est toi.

tu donnes un coup et puis tu parles ? Moi désolé, c'est l'inverse : parler d'abord, agir ensuite. Et non, je ne discute pas après avoir reçu un coup, je me casse, je rends pas le coup, désolé, c'est dans ma nature ...

Pas à l'aise ? Par rapport à quoi ? Je suis très à l'aise sur Skype, je peux parler aux gens comme si je les avais toujours connus, avec une certaine transparence. Qualité, défaut, je ne sais pas mais je sais que ça peut générer un malaise. Désolé d'être différent. Quant à Anakin, c'est une métaphore, y a pas de bons ou méchants, y a des états d'esprit agissant d'une manière ou d'une autre. Bye, la discussion est close pour moi.

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 03:21:48

Tellement spirituel de parler de Jedi. Je m'incline monsieur. Et sinon irl tu prends les gens de haut aussi ? Car là à part passer pour con tu fais pas grand chose.

Le spirituel, c'est de laisser un espace en ne pensant pas à la place d'autrui pâr exemple... les gens vont bien se faire leur avis ... les faits sont exposés. Hé oui, je prends de haut, avec magnanimité. Désolé, je ne nivelle pas par le bas, je tente de donner de la valeur aux choses, au débat et de voir en méta les valeurs en jeu.

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 03:25:20

Je veux juste finir par ce que tu as dit en dernier: jeu.

Tu as vu ton comportement et ce qu'il se passe pour un..jeu ?
Tu dois être invivable toi.
Prend moi pour un con si ça t'amuse, je sais ce que je vaux, mais j'ai pas besoin de me justifier ni d'aller ma culture et mes études devant un gars comme toi, car je viens pour déjà, et en plus j'en ai rien à battre. Alors si ça t'amuse, j'ai rien à te prouver, tu es juste un mec déranger mentalement à qui j'ai parlé 2 jours.

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 03:26:47

d'étaler ma culture*
je viens pour jouer*

Il se fait vraiment tard, j'écris comme une buse.
J'arrête donc là, bonne suite bonne nuit et adieu j'espère.

Oz-Malabar
Oz-Malabar
Niveau 6
12 juillet 2013 à 03:29:54

Re,

Bon alors ta rivalité, tu te l'ais inventé. Je suis quelqu'un de direct et je l'assume, quand j'avance des propos qui sont vrais et vérifiés je n'ais pas de temps à perdre avec des gens qui te rabache des conneries. Donc si ta rivalité est née suite au debat : Skype ou Ts il faut choisir, c'est ridicule.

Je n'ais jamais été irrespectueux envers toi et avant ton délire de ce soir je n'avait aucunes raison d'avoir le moindre problème contre toi. Tu te rend compte que l'on a parler une heure ensemble ? Tu pense me connaitre sur une heure de temps ? Désolé si tu m'aprécis pas aux premiers abords c'est ton soucis, mais se baser sur une conversation si courte est ridicule et prouve un manque d'ouverture d'esprit.

Ecoute de toute façons cette discutions ne mènera à rien, si tu veux t'expliquer avec moi, je suis prêt à en parler sur skype mais je ne me permettrais pas de polluer un forum ( même celui de jv.com )cette histoire tout le monde s'en fout, c'est entre toi et moi et évite de polluer ton post qui perd toute crédibilité.

Si ton objectif est de salir Noctis, fait le, et donc assume le fait de passer pour un abrutis immature.

La vidéo du moment