Hey salut !
Bon mon petit Clidre , je pense que tu fantasme sur une espèce de complot contre ton armée.
Donc, je te l'ais déjà expliqué mais a priori tu préfère rendre ça public , bah tant mieux ça fera de la pub pour Noctis.
Alors, Noctis était sur firefall il y a déjà deux mois , je suis rentré dans ton armée pour me dire : Cool je vais connaitre du monde ça va être simpas. En l’occurrence, je trouvais ça d'un ennuis pas possible et au final je jouais toujours avec les mêmes personnes.
J'ai donc repris mon armée car je trouvais que tu ne t'investissais pas du tout avec tes membres et a vrais dire, les guildes mortes c'est pas drôle du tout.
Sinon, prendre tes membres ( Rymzhor et Roytayo ) comme des moutons qui suive un leader c'est ridicule , je ne les ais pas supplier de venir, ils sont venu naturellement et sont libre de faire ce qu'ils veulent. Bref en tout cas tu nous à bien fait rire ce soir.
Sinon oui je suis un gros manipulateur de dingue mon plan était de te détruire TROLOLOL ... Ridicule surtout venant d'un "leader" d'armée .
En tout cas merci pour la pub, et bonne soirée les gamers ;)