CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement armée FR

xXFunKy12Xx
xXFunKy12Xx
Niveau 6
09 juillet 2013 à 01:35:30

Salut moi et un pote venins de commencer a jouer aujourd'hui et votre proposition m'interresse ! Je vais lui en parler pour savoir si il est interressé en attendant voila mon skype : onyx1698
Et mon pseudo IG : Roytayo

Clidre
Clidre
Niveau 7
09 juillet 2013 à 02:43:21

Bienvenue !

l3bowski
l3bowski
Niveau 5
09 juillet 2013 à 03:33:05

Mon nom IG : Waleran.
J'ai débuté un peu le jeu, histoire de me familiariser avec l'interface et les mécaniques, pour le moment ça me botte bien, y'a du potentiel !

Merci encore pour la clé Clidre.

Clidre
Clidre
Niveau 7
09 juillet 2013 à 08:10:24

Pas de soucis :-). On est une bonne huitaine déjà. Ca risque de déménager :-).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 08:36:32

ca m'intéresse j'ai pas encore le jeux mais vue que la beta ouverte est aujourd'hui je compte m'y mettre je te mp quand je l'aurais

Clidre
Clidre
Niveau 7
09 juillet 2013 à 10:16:02

ok :)

Clidre
Clidre
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:29:35

On est autour de 8. Toutes les classes sont déjà représentées. :-). Ca va chauffer :).

Clidre
Clidre
Niveau 7
09 juillet 2013 à 20:40:43

L'armée compte une bonne dizaine de membres. Cela fait 2 escouades pleines pour mener à bien quelques missions :-).

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
10 juillet 2013 à 01:57:38

Je télécharge ça cette nuit :)

Clidre
Clidre
Niveau 7
10 juillet 2013 à 08:52:52

Donne-moi ton pseudo ig en PM + ton skype si tu en as un.
a+

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:09:02

Je suis intéressé pour vous rejoindre, mon pseudo ig : Valos.
Par contre je n'ai pas skype car je le trouve vraiment pourri comme logiciel :/ à la limite vaut mieux raidcall...

Nopgm
Nopgm
Niveau 6
11 juillet 2013 à 00:57:35

Add: Farko ;-)

Clidre
Clidre
Niveau 7
11 juillet 2013 à 01:30:49

Je vous ajoute demain.

CursedGriever
CursedGriever
Niveau 40
11 juillet 2013 à 01:41:54

Pseudo IG : Runesave, Classe Recon.
J'ai une bonne maitrise de l'anglais et je possède Skype.
Après pour Skype, je l'ai mais je pense comme Apocalypse, le logiciel n'est pas top ...

J'attends cependant que le jeu soit moins bogué :)

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
11 juillet 2013 à 21:24:05

bonsoir :)

Je viens d'arriver sur le jeu est mon ID est : MrPixel67
Pour mon skype c'est : Pixel670

Pour l'instant je suis entrain de télécharger le jeu :oui:

A+ In-Game !

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 01:37:19

Merci de me donner vos contacts IG/Skype en PM.
Mon équipe vient de perdre 4 à 5 membres.
Une personne ici a tout simplement utilisé le temps et l'espace que j'ai pris ici pour rassembler du monde pour ensuite fonder sa propre team (Noctis).
Cette attitude est tout simplement lâche, pernicieux et perfide ... bien sûr, il n'a rien fait ... mais bon, il accueille dans sa team des gens qui trahissent, ça commence bien ... ! Bon amusement les Grima ...

Pentacl
Pentacl
Niveau 15
12 juillet 2013 à 02:07:58

Faut arrêter un peu. On est sur un jeu, on décide bien avec qui on veut joueur. J'ai joué une seule fois avec toi, et beaucoup plus souvent avec les autres, je suis donc allez avec eux.
C'est un jeu, le but c'est de s'amuser, redescend sur terre...

Oz-Malabar
Oz-Malabar
Niveau 6
12 juillet 2013 à 02:15:28

Hey salut !

Bon mon petit Clidre , je pense que tu fantasme sur une espèce de complot contre ton armée.

Donc, je te l'ais déjà expliqué mais a priori tu préfère rendre ça public , bah tant mieux ça fera de la pub pour Noctis.

Alors, Noctis était sur firefall il y a déjà deux mois , je suis rentré dans ton armée pour me dire : Cool je vais connaitre du monde ça va être simpas. En l’occurrence, je trouvais ça d'un ennuis pas possible et au final je jouais toujours avec les mêmes personnes.

J'ai donc repris mon armée car je trouvais que tu ne t'investissais pas du tout avec tes membres et a vrais dire, les guildes mortes c'est pas drôle du tout.

Sinon, prendre tes membres ( Rymzhor et Roytayo ) comme des moutons qui suive un leader c'est ridicule , je ne les ais pas supplier de venir, ils sont venu naturellement et sont libre de faire ce qu'ils veulent. Bref en tout cas tu nous à bien fait rire ce soir.

Sinon oui je suis un gros manipulateur de dingue mon plan était de te détruire TROLOLOL ... Ridicule surtout venant d'un "leader" d'armée .

En tout cas merci pour la pub, et bonne soirée les gamers ;)

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 02:44:27

Pas investi du tout MDR ! Je suis dessus tous les jours 2/3h dans la soirée/début de nuit. La guilde n'est en RIEN morte, on a fait quelques missions Arès et du farm. Secundo, depuis hier, aucune nouvelle de toi en jeu, aucune réponse à mes appels sur Skype et en jeu alors que tu es en ligne et qie j'appelle à jouer ensemble ... tu as fait entrer ton cheval de Troie dans l'équipe et tu prépares une sortie plutôt machiavélique ...

Tu ne les as pas suppliés de venir mais 1° ils n'ont pas annoncé leur départ (on est loin de l'accueil que je leur ai fait qui est bienveillant et communicatif) 2° ils arborent [Noctis] quelques instants plus tard. Les gens ne quittent pas ainsi un groupe, il y a incitation d'une part qui transpire dans le message ci-dessus qui laisse croire que "je n'investis pas du tout, que c'est mort" est révélateur du discours que tu as dû sûrement leur tenir. En bref, tu viens un jour dans les autres équipes, tu descends le leader pour rameuter quelques personnes parce que tu n'as pas le courage d'écrire et de rencontrer les gens. Tu agis à l'instar d'un délinquant asocial, opportuniste. Tel un coucou, tu te sers ailleurs. Mais en fin de compte, t'es un pigeon parce que tu es maintenant avec des gens très dignes de confiance ... C'est d'une lâcheté pitoyable ... le point 3° corrobore substantiellement aussi l'incitation. 3° Au lieu de dire aux gens "quoi vous rejoignez mon équipe alors que vous venez de rejoindre celle de Clidre ?! C'est pas un peu trahir les gens ça ?!". Non, tu leur ouvres tout grand ta porte.

Un bon manipulateur joue aux innocents, clame des grands mots "liberté" etc mais il se trahit dans ses actes et c'est dans les faits qu'il est coincé.

Y a rien de ridicule à vouloir protéger des Grima de ton espèce qui s'infiltre dans une toute jeune équipe pour aller pomper la sienne (où il y a presque personne). Mais c'est quoi en fait ta team ? C'est pas une team où on monte en grade si on recrute ?! C'est justement du leadership que de prévenir ce genre de bassesses. Un leader est noble dans ses actes ...

Pub ?! Tu te tires dans le pied ... faut pas prendre les gens pour des naïfs ... Tu te fais une réputation toi-même ... Maintenant assume :-).

Clidre
Clidre
Niveau 7
12 juillet 2013 à 02:47:48

Quant à la "parano" sous-entendu, vaut avoir une saine méfiance pour chasser le prédateur que d'en être une victime consentante et naïve ... Un peu de culture : lis Barbe-Bleue et les différences que James Hillman fait entre de saines défenses paranoïdes et la paranoïa d'un psychotique.

La vidéo du moment