"non"= pas de journal de quete? c'est ca? juste deux mot a droite en guise de repere?
"plein de video sur youtube" = NON et re non.
le moteur de recherche de video de youtube est une daube. ce te sort tt et nimporte quoi, et ya mass video trop vieille pour sy fier, torp hor sujet, trop mal faite.
connaitrait une chaine de video spé firefall ? (a titre d'exemple, pour l'autre bouse qu'est planetside2, ils avaient au moins fait une chaine officile de bonne video explicative. mais, introuvable via youtube ( a moins d'y passer 3heure)
merci pour ta réponse. Ok tu aime ce jeu, mais ne dit pas que les joueurs on ete habituer a de la merde. Mon job irl) est de crrer des interface le plus utilisable possible, et je peu te dire que firefall est une daube a ce niveau. Ce jeu fera fuire SANS EXEPTION tt les joueurs non hardcore non fanboys. TROP dure a prendre en main, trop de truc habituelement présent qui n'y sont pas , trop peu d'aide pour compenser etc....
pour chaque minute sur ce jeu , je peu relever au moins 2-3 gros probleme. En un quart d'heure, j'ai relever une demi douzainz de probleme majeur en tout genre
ils ons pas piger que f2p= jeu tester en 10 minute. si au bout de 10 minute le joueur moyen ne pige quedal ( trouve pas de quete , genre le truc inadmissible) : adios.
ils vont droit dans le mire, n'en déplaise au fan. (ce jeu est un jeu AAA, il faudra plus qu'un noyaeu solide de fan pour rentabiliser... regarde ce forum, quasi vide .......)