CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de quete?

jesus35
jesus35
Niveau 10
27 juin 2013 à 02:35:23

Hello,

malgres une tres mauvaise premiere impression, je persiste a tester ce jeu, mais j'ai encore une probleme : que faire apres la toute premiere quete (avec le marteau thumper a proteger pendant quelque minutes etc..)

comment sappel/ou comment acceder a un semblant de journal de quete?
car la j'ai bien des " objevtic " adroite, mais je pige quedal, et ya pas d'indication sur la carte, bref, a part tourén en rond, je sais pas quoi faire.. ( franchement, ce jeu a e ete fini au pipi...)

merci

sifheur
sifheur
Niveau 27
27 juin 2013 à 05:30:43

Non, les joueurs ont été pendant des années convertis a de la me*de :ok:

Tu trouvera plein de vidéo sur youtube.
Et plus d'informations sur les forums officiel.

jesus35
jesus35
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:50:42

"non"= pas de journal de quete? c'est ca? juste deux mot a droite en guise de repere?

"plein de video sur youtube" = NON et re non.
le moteur de recherche de video de youtube est une daube. ce te sort tt et nimporte quoi, et ya mass video trop vieille pour sy fier, torp hor sujet, trop mal faite.

connaitrait une chaine de video spé firefall ? (a titre d'exemple, pour l'autre bouse qu'est planetside2, ils avaient au moins fait une chaine officile de bonne video explicative. mais, introuvable via youtube ( a moins d'y passer 3heure)

merci pour ta réponse. Ok tu aime ce jeu, mais ne dit pas que les joueurs on ete habituer a de la merde. Mon job irl) est de crrer des interface le plus utilisable possible, et je peu te dire que firefall est une daube a ce niveau. Ce jeu fera fuire SANS EXEPTION tt les joueurs non hardcore non fanboys. TROP dure a prendre en main, trop de truc habituelement présent qui n'y sont pas , trop peu d'aide pour compenser etc....
pour chaque minute sur ce jeu , je peu relever au moins 2-3 gros probleme. En un quart d'heure, j'ai relever une demi douzainz de probleme majeur en tout genre

ils ons pas piger que f2p= jeu tester en 10 minute. si au bout de 10 minute le joueur moyen ne pige quedal ( trouve pas de quete , genre le truc inadmissible) : adios.

ils vont droit dans le mire, n'en déplaise au fan. (ce jeu est un jeu AAA, il faudra plus qu'un noyaeu solide de fan pour rentabiliser... regarde ce forum, quasi vide .......)

sifheur
sifheur
Niveau 27
27 juin 2013 à 18:37:11

Le contenu PvE arrivera plus tard. Le jeu est encore en BETA.
Du contenu arrivera dans la prochaine mise a jour. Et encore plus tard.

Il suffit de revoir la timeline: http://i.imgur.com/HZDvl.jpg

Pour les quêtes il n'y en a donc pas pour le moment.

sifheur
sifheur
Niveau 27
27 juin 2013 à 18:45:22

"regarde ce forum, quasi vide ..."

En même temps je n'accorde aucune crédibilité au site JVC dans son ensemble. La communauté FR n'est que très peu présente, une traduction VF du jeu arrivera prochainement ce qui devrait facilité l'arrivé de joueur FR.

"Ils ons pas piger que f2p= jeu tester en 10 minute. si au bout de 10 minute le joueur moyen ne pige quedal ( trouve pas de quete , genre le truc inadmissible) : adios. "

Et encore une fois, le jeu est en close beta + voir timeline. Un joueur souhaitant jouer a FireFall pour y jouer comme il le ferait sur un produit fini na PAS sa place sur FireFall. Il faut accepté ce status de BETA + Work in Progress.

"pour chaque minute sur ce jeu , je peu relever au moins 2-3 gros probleme. En un quart d'heure, j'ai relever une demi douzainz de probleme majeur en tout genre "

Tant mieux ! Dans ce cas tu fait partie des joueurs qui ont leur place sur FireFall et je te conseil donc de faire des rapports / observations sur le forum officiel, la ou les idées sont regroupés, remontés puis étudiés par l'équipe de développement.

jesus35
jesus35
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:54:28

Merci pour ces réponses

il n'y a donc pas de quetes? autant pour moi. je pensait que la sorti du jeu etait pour " bientot" , ce n'est pas le cas donc. Hereusement alors....

J'avou evaluer ce jeu comme " quasi fini" étant donné... que ca fait 7 ans qu'il est en développement, et que j'avais deja vite fait taté le jeu l’année dernière....
si il n'y a pas de quete PVE , quesce que les joueurs font? 100% pvp?

sifheur
sifheur
Niveau 27
27 juin 2013 à 19:29:29

il y a eu plusieurs fois ou du contenu à été supprimé pour être ré-implanté plus tard sous d'autre forme.

comme par exemple l'époque ou il existait un arbre de 'skill'.

http://production_firefall-blog-uploads.s3.amazonaws.com/2012/10/dreadframes.jpg

http://i.imgur.com/K4ajv.jpg

L’existence possible de BattleFrame de level 3 / 4 & 5.
Cela reviendra sous une autre forme (évolution visuel des battleframe Lv1 -> 10):

En bien d'autre...

Voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25035-1993-1-0-1-0-news-nouveautes-en-tout-genre.htm

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:40:14

"ils ons pas piger que f2p= jeu tester en 10 minute. si au bout de 10 minute le joueur moyen ne pige quedal"
- Tu n'est donc pas un joueur moyen :D CQFD

"(trouve pas de quete , genre le truc inadmissible)"
- JE VEUX TUER MES 300 SANGLIERS POUR LA JOURNÉE !!!!! avec mon MMO médiéval fantastique

"Ce jeu fera fuire SANS EXEPTION tt les joueurs non hardcore"
- Farmville cay gaynial, tu me donne du lait sur mon facebook ?

"Mon job irl) est de crrer des interface le plus utilisable possible"
- Pas concepteur de bescherelle en tous cas !!!

Je ne trollerais (oui du verbe je troll, tu trolls, il troll, nous trollons, etc...) pas plus le message que tu as posté qui, niveau troll, est déjà pas mal ;)

PS: Mention -> bescherelle en phase de recherche, pour tes messages ;)

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:48:13

Edit: tu n'es ... :D

jesus35
jesus35
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:34:44

autant siflheur etait tres correct, autant tes un gros connard de troll darkcide.

Le pire c'est que tu dit de la merde ss argument de fond.

Tu es un caricature de fanboyz qui serai capable de manger de la merde pour peu que ça ai le nom de ton jeu favori.

Au passage, si tu crois que ton petit jeu est une perle genial, regarde les critique et feed back sur les vrais site de fps : ce jeu est une risée( comparé a duke nukem sur un site : long développement chaotique, direction aléatoire etc..)... ya pas que moi qui désespère un peu de sa qualité tu vois....
TT les ans maintenant je re test ce truc et tt les ans c'est une déception..... mais tkt, tu kifera jouer sur un jeu multi vide et ss suivis ( car ss succès).... continu a casser les feed back negatif des joueurs. Te le genre a faire chier les testeur sur le forum officiel des qu'un probleme est soulever. Merci, grace a toi et a tt les fan boys de ton niveau , les phase de beta perde en utilité et on obtien des jeu comme celui ci.

continu, tes un bon

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:31:32

Résumer du post de jesus35:

insultes,

insulte + déni,

insulte avec une phrase toute prête,

crache sur le jeu (encore un fois) et le travail des développeurs, Duke Nukem === Firefall (Genius),
aberration (sans succès === faillite donc normal le "ss suivis"), raconte sa vie personnel sur le forum officiel de firefall, insultes

compliment,

-15/20 jesus35 ne s'améliore pas en orthographe, difficile de lire entre les fautes et le langages SMS.

oim_37
oim_37
Niveau 8
04 juillet 2013 à 18:20:42

J'ai eu une clé béta, j'ai installé le jeu, et c'est vrai que c'est un peu le foutoir.

Et y'a pas de qu^tes vous dites ? Surement pour ça que j'ai tourné en rond très vite après le tuto....

Une béta ouverte sans quêtes ?

sifheur
sifheur
Niveau 27
05 juillet 2013 à 03:05:49

"Et y'a pas de qu^tes vous dites ? Surement pour ça que j'ai tourné en rond très vite après le tuto.... "

La différence entre:

Aller voir un PnJ qui va te dire d'aller faire X objectif, retourner le voir et avoir la récompense.

&

Aller à l'objectif soit même, faire l'objectif et avoir la récompense.

De plus, et comme indiqués des quêtes d'histoire devraient arrivé plus tard.

Enfin, "Une béta ouverte sans quêtes ?" entre "Close Beta" et "Open Beta" je ne vois que le statut "Fermé" à "Ouvert" qui change. Pas de Beta à Release. (Rattrape moi si je me trompe ?)

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:39:40

non le seul truc qui change entre le passage Close à Open ce son les "douche bag" qui affluent comme des mouches !!!

Plus personne ne revive même quand je suis dans leur squad!!
Quand tu aide un thumper les mec ne t'invite même plus et quand tu le whisp pas de réponse xD

C'est OFFICIEL le jeu est en OPEN !!!

C'est hilarant la façon dont la communauté du jeu évolue.

Sinon les quêtes redondantes que tu souhaite tant seront implantés très prochainement!

Sinon, mauvaise nouvelle pour toi !!!
Tu ne seras pas obligé d'aller voir le NPC pour terminer les quêtes et donc faire des aller-retour.
MINCE, ils sont vraiment trop con chez Red5 !!!!!!

zarnes
zarnes
Niveau 7
09 juillet 2013 à 11:03:45

Non mais sérieux on dirait deux gamines qui se tirent les couettes, vous voulez pas sortir des arguments un peu plus valables ? Vous dites tout les deux de la merde mais aussi tout les deux des trucs vrais. Par exemple, il est vrai que le joueur lambda va avoir du mal à s'habituer au gameplay de ce jeu qui ne vous prend pas par la main pour vous dire va faire ci, va faire ça, il y a des quêtes, c'est juste qu'elle ne se présentes pas à la même manière qu'un MMO classique, elles sont même mieux que celle-ci qui se résument SOUVENT à 'va tuer X machins puis va voir le fermier qui et a 8 mètres de moi'.

Bref réfléchissez un peu a vos propos, c'est pas parce que l'on est sur Internet qu'il faut insulter son prochain.

Audranl
Audranl
Niveau 7
11 juillet 2013 à 13:12:29

Très cher Darkcide (j'ironise à peine), dans beaucoup de jeu les quêtes ne sont pas redondante, merci de s'informer un minimum avant de faire son professionnel. De plus, le jeu est très bien foutu, j'y joue depuis quelque temps et il n'y a aucun problème, alors ça veux dire que ça vient des joueurs et non pas du jeu. De plus, il ne faut pas se fier aux "Pros" journaliste de jeux-vidéos, il ne savent plus quoi raconter comme connerie. Le gameplay est super simpliste mais efficace, faut pas dire qu'il est difficile a prendre en mains, sinon y'a un problème.
Et puis, Darkcide, tes propos sont.... cons, voila, j'ai dit une insulte! Tu te prend pour le meilleurs alors que tu vaux pas mieux que certaines personne, donc au lieu de rabaisser les autres, regardes toi, tu comprendras mon désarrois.
Merci de votre lecture.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:40:03

"De plus, le jeu est très bien foutu, j'y joue depuis quelque temps et il n'y a aucun problème, alors ça veux dire que ça vient des joueurs et non pas du jeu."
Oh mon dieu, tu n'as rien compris :D

J'y joue depuis plus d'un an!
J'ai donné toutes mes clés bêta sur ce forum! (Balder)
Et j'ai vue la communauté et le comportement des joueurs évoluer! Et devine quoi ?

Certes ce n'est que l'open.
Maintenant il n'y a que peu de thumper, ceux qui ont trouver une spot pour thumper soit il reste solo ou en petit groupe et n'invite pas ceux qui aide à défendre et qui demande l'invite! (t'ignore)

De plus et oui, j'ai rencontré un FR que j'ai aidé !! Je l'ai réanimé (il a dit "merci") et quand j'ai eu besoin de son aide (être réanimé) il est parti :D et utilisait un thumper(stock personal) pour de la terre!

"De plus, il ne faut pas se fier aux "Pros" journaliste de jeux-vidéos, il ne savent plus quoi raconter comme connerie."
Bravo, tu as réussi à placer ta phrase qui n'a aucun rapport avec mes propos :D

PS: Sinon juste pour dire que les post de monsieur jesus35, disparaissent comme neige au soleil! il y a un trou entre les 2 premiers messages !!!

La vidéo du moment