clidre
Ce jeu n'a rien de chiant. Il n'est tout simplement pas pour, excusez-moi le cliché, le kikou de COD ou encore le god-player qui veut tout et tout de suite, l'end-game au bout de quelques heures. C'est du old school à 100% tant dans le craft que dans le gameplay : ça prend du temps.
C'est tout.
Aujourd'hui les joueurs veulent de la facilité, etre assisté, si ca marche pas, ou qu'ils y arrivent pas, c'est la faute du jeu, surement pas la leur.
Je joue majoritairement dreadnaught (donc toujours dans le feu de l'action, a prends le maximum de coups pour les coupains) et même en étant seul, j'ai jamais eu besoin de medikit ou d'améliorer mon équipement dans ce but.
Faut savoir se déplacer hein, esquiver, pas jouer comme un idiot, les drops des mobs sont largement suffisants pour se heal.
SWTOR, marrant que tu le cite, c'est l'exemple du jeu à la con qui tente de faire comme son modèle, wow, à savoir faire en sorte que le joueur n'ai aucun problème, que tout lui tombe dans la main.
Paye l'avenir des jeux vidéos si tout le monde suivait cette tendance, et avec ce genre de mentalité de gosse pas content, firefall risque de tendre vers ça.
Les gens qui sorte l'argument en mousse 'ouaiii on diré cé de l'alpha !!!' savent tout simplement pas de quoi ils parlent, et n'ont surement jamais jouer à un jeu en alpha, quand on sait pas, on se la ferme.
Firefall, dans l'état actuel des choses, a déjà une identité propre, forte, proposant un univers addictif et jouissif, avec du challenge en veut tu en voilà.