CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se heal / soigner ?

jesus35
jesus35
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:11:50

Hello, je debute ( et le moins qu'on puisse dire c'est que le jeu est LOURD a prendre en main........)

bref, je me demandais : comment se soigne ton en jeu? potion? kit?si oui comment les utiliser? les acheter? etc...

merci

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
25 juin 2013 à 17:18:36

craft des med kit,craft des plates pour avoir plus de regen de vie, w8 un medic qui soigne ou aller a une borne de soin

"LOURD a prendre en main" Comment ça ?
Le craft demande juste un temps d’adaptation ça je le reconnais mais après il n'y a rien de bien compliqué

jesus35
jesus35
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:50:59

Merci pour ta réponse.

La réponse a ta question est dans ta réponse : on a ici en 2013 un mmo qui, pour se heal, demande de CRAFT des item.....

plus lourds et chiand a faire jai jamais vu, c'est totaleemnt a contre courant des titre actuels. Maintenant les dev cherchent a eliminé les action CHIANTES de ce genre.....La, avec Firefall, il font l'inverse...

Voila un exemple de tres mauvais choix pour ce jeu.

ca fait 7 ans deja qu'il bosse sur ce jeu, et j'ai tjs l'impression de jouer a une EARLY beta d'un mmo depassé

slake1
slake1
Niveau 1
26 juin 2013 à 10:20:07

Salut,
il y a aussi les " module de soins " que drop les mobs, petites croix verte qui heal instantanément. Après comme le dit Darkcide il y a les medi pack qui se craft ou loot dans les supply case, le must étant d'avoir un healeur ( Biotech ou dragonfly ) auprès de toi comme dans tout MMO.

Le craft n'est pas chiant en trois clics tu fais un consommable ( soins, munitions, chambers... ), le gameplay des Battleframes se comprend en quelques minutes, alors dire que c'est un jeu lourd cela me fais drôlement rire. Red5 ne cherchent pas à se calquer sur la mode des MMO du moment et je les en remercie pour ça, tout dépend sur quels titres tu fais référence.

Après ce n'est peut être tout simplement pas ton style de jeu c'est tout :-)))

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:55:40

Je suis ce jeu depuis 2010, juste parce qu'il est totalement innovent !! (même si avant il y avait tabula rasa ^^)

Acheter 99 popo de soin a un npc qui sert juste d'interface par faire un semblant d'interaction social et de monde ouvert, hum hum...
Déjà vue, déjà vue, déjà vue, bâillement..., CRÉATIVITÉ

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:00:06

Avec 70 npc qui ont un lien(tous le même) sur 1 dialogue.

1 arbre de dialogue + 1 à 5 skin pour le npc = UNE VILLE :D voir un monde ouvert

jesus35
jesus35
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:26:11

ouais enfin, perso j'en est mais rien a foutre de la geul des npc hein..... leveling, sort, arbre de sort, quete, histoire , instance etc.. ca le principal.

Les potions/ le soin, est geré plus simplement maintenant, dans swtor par exemple, potion a gros CD, et heal hor combat. Faciel , simple, pas chiant, classique mais pas trop bref, le craft du heal c 100 % mauvaise idée. ca alourdi inutilement ( ss aporté de fun) le gameplay.

leproo
leproo
Niveau 6
28 juin 2013 à 12:56:15

Si tu joue bien ta pas besoin de craft des potions perso moi j'ai jamais craft de potions ou munitions et je m'en sort très bien et sinon il te suffit de trouver un coéquipier medic pour avoir du heal de temps à autre sinon tu prend enginer avec sa station qui donne munitions et vie.

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:06:49

le craft de medkit et pack de munition, tu en avais besoin au début de la bêta quand je jeu était bien hardcore contre les choosen!
Mais Red5 à réduit la précision et dégats des choosen du coup cela devient inutile
De plus avec les plates que tu peux craft tu peux avoir un up massif de la regen de vie par sec

zarnes
zarnes
Niveau 7
10 juillet 2013 à 13:07:12

Non mais serieusement en 30 seconde c'est fais : appuyer sur 'e' devant une machine de craft, cliquer sur l'item de soin, choisir le nombre et c'est parti ! Et va pas dire que 3 minute c'est lourd, tu peut très bien allez lancer un autre craft ou équiper ton perso pour ta prochaine sortie en attendant.

Donc soit tu est un troll soit tu est un grand feignant :)

Clidre
Clidre
Niveau 7
10 juillet 2013 à 14:36:09

Ce jeu n'a rien de chiant. Il n'est tout simplement pas pour, excusez-moi le cliché, le kikou de COD ou encore le god-player qui veut tout et tout de suite, l'end-game au bout de quelques heures. C'est du old school à 100% tant dans le craft que dans le gameplay : ça prend du temps.

Heyahe
Heyahe
Niveau 9
10 juillet 2013 à 19:22:09

clidre
Ce jeu n'a rien de chiant. Il n'est tout simplement pas pour, excusez-moi le cliché, le kikou de COD ou encore le god-player qui veut tout et tout de suite, l'end-game au bout de quelques heures. C'est du old school à 100% tant dans le craft que dans le gameplay : ça prend du temps.

C'est tout.
Aujourd'hui les joueurs veulent de la facilité, etre assisté, si ca marche pas, ou qu'ils y arrivent pas, c'est la faute du jeu, surement pas la leur.

Je joue majoritairement dreadnaught (donc toujours dans le feu de l'action, a prends le maximum de coups pour les coupains) et même en étant seul, j'ai jamais eu besoin de medikit ou d'améliorer mon équipement dans ce but.
Faut savoir se déplacer hein, esquiver, pas jouer comme un idiot, les drops des mobs sont largement suffisants pour se heal.

SWTOR, marrant que tu le cite, c'est l'exemple du jeu à la con qui tente de faire comme son modèle, wow, à savoir faire en sorte que le joueur n'ai aucun problème, que tout lui tombe dans la main.
Paye l'avenir des jeux vidéos si tout le monde suivait cette tendance, et avec ce genre de mentalité de gosse pas content, firefall risque de tendre vers ça.

Les gens qui sorte l'argument en mousse 'ouaiii on diré cé de l'alpha !!!' savent tout simplement pas de quoi ils parlent, et n'ont surement jamais jouer à un jeu en alpha, quand on sait pas, on se la ferme.

Firefall, dans l'état actuel des choses, a déjà une identité propre, forte, proposant un univers addictif et jouissif, avec du challenge en veut tu en voilà.