CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC only ?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:42:46

J'ai bien l'impression que c'ets une exclu pc ...pff j'ai pas les moyens pour un vrai bon pc ...j'espère que celui pour lequel j'economise fera l'affaire...

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
01 juillet 2011 à 12:03:32

Bonjour, (tu vois ça ne fait pas de mal)

pour ta question je te dirais normale, c'est un MMO, ou presque...
c'est bien mieux sur PC :ok:

mais dit moi...tu ne va pas créé un topic pour chacune de tes questions ? si ?

au pire il y à le blabla,
mais maintenant que j'y pense se serais bien de créé un topic pour les questions

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:12:19

oui pardon ; Bonjour!

alors ,non je ne compte pas créer un topic pour chaques question car de toutes manières je n'en ai pas d'autre ,non je ne pense pas que le pc devrait être priviligié aux consoles car tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un bon pc!!et je ne pense pas non plus qu'un topic pour les questions soit bien car on s'y retrouve jamais dans ce genre de topic et qu'au final personne s'en sert (ou presque)... au revoir! :-)

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
01 juillet 2011 à 14:35:51

j'avoue que refaire une santé à son vieux PC, ce n'est pas donné
d'ailleurs je vais bientôt en faire les frais, mais bon...vu les bonne surprises qu'il va y avoir cette année, ça vaudra le coup je pense.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:04:29

ben ouais le miens est une épave pas possible ,pourtant pas mal pour son age ,mais bon ...vu son age ... :noel:

j'ai déjà commencé mes économies ,j'en ai trouvé un bon pour 500 euros qui fait tourner n'importe quel jeu actuel ! :bave: (un hp portable )

AZEer
AZEer
Niveau 10
03 juillet 2011 à 14:29:23

Rien que pour ce jeu, Guild Wars 2 ou Diablo III : ça vaut le coup de refaire un PC, il va avoir une tonne de bons jeux qui vont sortir en même temps. :coeur:

Moi j'ai refais la santé de mon ordinateur il y a pas longtemps donc de ce côté là c'est bon pour moi. :) Noël dernier, j'ai acheté un écran de 23 pouces, ça va envoyer du pâté sur les jeux que je viens de citer. :bave:

Pour 500€, tu peux avoir une bonne tour capable de faire tourner les 3 jeux que j'ai cité je pense, après si tu n'as pas d'écrans, il faudrait en rajouter un. :-)))

Si tu comptes te lancer dans un achat d'un ordinateur je te conseille d'aller sur le forum informatique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Ils te renseigneront surement mieux que nous. :-)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
03 juillet 2011 à 15:59:50

Je suis déjà bien assez renseigné merci ! t'en fais as pour ça je sais déjà ce que je vais acheter quand j'aurais assez ,je vais me prendre un pc portable hp pour 500 euro capable de faire tourner n'importe quel jeu actuel ! :oui:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
04 août 2011 à 03:32:05

flagrant :d) Ton HP Portable ne fera jamais tourner les jeux qui arrivent, je pense notamment à RAGE et BF3 qui seront juste des monstres!

C'est pas avec de la RAM no-name, des CPU et GPU bridés que tu fera tout tourner crois moi. :oui:

Noderon
Noderon
Niveau 7
14 décembre 2011 à 13:09:31

un pc a 500 c'est pas mal mais a 800 tu commence a tapé dans les bette de compète. La mien a plus de 5ans et j'en est eux pour plus de 800e a l'epoque et encore haujourd'hui tout tourne dessus (en qualiter max)a part peu être les gros jeu genre Crysis2 qui m'oblige presque a rester au minimum pour y jouer, bien sur en 5ans j'ai changer ma carte graphique et rajouter 2go de ram DDR2 (et oui il a tj 5ans).

Il est évidant qu'une tour est 10fois plus performant qu'un portable (même si la configue est superieur a la tour) et sa te reviens moins pour de meilleurx comfigue

Noderon
Noderon
Niveau 7
14 décembre 2011 à 13:13:52

"a 800e tu commence a tapé dans les bette de compète. La mien a plus de 5ans et j'en est eux pour plus de 800e a l'epoque et encore haujourd'hui tout tourne dessus"

Les composant evolue mais les prix reste alors imagine les possibilité pourquoi acheter un jeux console a 70e alors que je peu booster mon ordi pour moins que sa et profiter de la qualiter maximal de la plupart de mes jeux et des future (et faire fonctionner ceux que j'ai déjà et qui passais jusque là)^^

La vidéo du moment