CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu à l'air cool

JeanDamile
JeanDamile
Niveau 6
17 mars 2013 à 17:33:19

Mais putain qu'est-ce que j'y comprends rien -_-

Des infos pour un futur patch de traduction en F R A N C A I S ? -_-"

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:55:11

aucun patch Fr de prévue pour l'instant et tu peux attendre longtemps je pense xD
Apprend l'anglais :D

JeanDamile
JeanDamile
Niveau 6
17 mars 2013 à 18:48:31

Bah...le probleme c'est pas vraiment l'anglais, mais bon un patch francais serais appréciable

J'ai fais les premieres quetes (jusqu'a la thunder-quelquechose, le truc qui troue le sol pour avoir des ressources) ensuite ils me disent de faire un event dynamique, je le fais puis ensuite plus rien.
je sais plus quoi faire la du coup dans le jeu

shiray_is_back
shiray_is_back
Niveau 7
18 mars 2013 à 12:09:41

du peu que j'en ai vu y'a des mission donné par des pnj (pas bcp) y'a les events aléatoire y'a les attaques de base aussi aléatoire et quand tu vois rien de tout cela il y a le minage (comme tu l'a fait dans le didacticiel) et le pvp accéssible via les terminaux si un joueur avec plus d'experience peu confirmé

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
18 mars 2013 à 17:02:05

ouai des quêtes ils n'y en a quasiment pas!!
Si tu cherche un jeu juste pour faire des quêtes (va tuer 100 sangliers, va récolter 20 fleurs) tu peux quitter Firefall ;)

Le but du jeu est, que tu as des missions dynamique un peu partout, un world boss, des postes avancés à défendre et à reprendre, botter les fesses des Chosens et récolter des ressources avec le Thumper afin de crafter des armes et armures de meilleurs qualités.

Plus tard il y aura l'Open World PVP, des grands champs de bataille, faction vs faction avec des véhicules je crois.

JeanDamile
JeanDamile
Niveau 6
20 mars 2013 à 19:51:18

J'ai vraiment pas dit que je voulais des quêtes, c'est le plus ennuyant dans les MMO's de nos jours.

Non mais je veux dire que je sais vraiment pas quoi faire, sur les sites FR y'a même pas de guide sur le craft du stuff, les mêtiers (voila je sais meme pas s'il y en a -_-)

Pour l'instant j'ai fais 3 quetes un ou deux events, miner et un champ de bataille.

VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE YA QUE CA A FAIRE QUAND MEME C'EST LA MORT DU JEU LA!

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:59:16

C'est vrai que pour l'instant on a du mal a percevoir le contenue du jeu, si il n'y a rien d'autres a faire le jeu va bide après 3 mois

sifheur
sifheur
Niveau 27
01 avril 2013 à 13:07:29

Après il faut aussi revoir si l'on est encore près à jouer a des MMO.

Il y a 2 problématique:

-Trop de contenu et le joueurs ne sera pas quoi faire et finalement passera à coté de la moitié pour l'autre qui est plus intéressement

-Pas assez de contenu, le dev on préférer ajouter uniquement les 50% intéressent vue dans le point d'avant et le joueur pensera qu'il n'y en a pas assez.

-- Dans les deux cas les joueurs en voudront toujours plus.

1) Si après 3 quetes et 2 event qui t’ennuie, ne cherche pas et n'attend pas. Change de jeu ou essaye de jouer avec des amis.

2) Préfère un RPG solo ou un bon vieux FPS solo également.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
02 avril 2013 à 17:08:35

d'un cote il a raison , bon je n'y ai pas encore jouer mais de ce que j'ai lu tu as une quete tout les 36 du mois et des events. Mais a part ca ?

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:28:41

La campagne n'a pas encore été intégré c'est normal ya juste le tutoriel.

Sinon le plus gros intérêt du jeu a par le PvP pour ce qui aime sa c'est le Crafting hyper complexe du jeu, toute les quetes dynamiques rapportent des ressources et il y a aussi les thumpers genre de grosse foreuse qui faut protéger et plus la foreuse est plus et plus elle rapporte par contre la récolte sera plus longue et les ennemies plus puissants.

Pour la traduction en français elle est en cour sa sera la proche langue mise en place sur le jeu normalement mais aucune date n'a encore été annoncer.

Josef13270
Josef13270
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:30:19

plus la foreuse est grosse et plus elle rapporte par contre la récolte sera plus longue et les ennemies plus puissants*

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
05 avril 2013 à 22:33:06

merci josef c'est tres bon signe tout ca.

La vidéo du moment