Bonjour!, alors comme signalé dans le titre su sujet, j'ai acheter l'accès à la bêta si je puis dire ainsi, mais bon, après quelques heure de jeu, je me demande pourquoi le jeu n'est toujours pas sortie officielement, bon, faut dire que je regarde pas si y'a des bug car je suis pas très observatrice de ce genre de détailles
bref.
Donc voici le message qui s'en suit une fois l'achat effectué:
Manage Invites For Great Justice
You have 5 available invites! Send one now!
Donc, inutile de préciser, que les 5 premiers à demander une invitation à la suite de ce texte l'obtiendrons.
Donc, il faut que vous mettiez votre adresse mail, sans faute, sinon, quelqu'un d'autres risque d'avoir la clé
Et puis, petite préscision non certaines, en général, dans swtor/tera/rift ou comme toute offre d'invitation via clé bêta pour mmo etc..., le compte ne doit pas avoir enregistrer de clé au préalable. Donc, j'ai bien lu sur le site, et j'ai pas trouver de dire, qui disent que le compte doit être nouveau.
Mais par précaution, je vous suggères de vous faire un compte tout neuf! ça vous évitera par sécurité, que je vous envoie la clé et que au moment de la rentrer, vous ayez un message du genre: This account has already bêta key registered (le compte à déja une clé bêta d'enregistrer), ou un truc du genre, car c'est pas dit qu'un compte peut enregistrer 3/4 clé bêta^^.
Donc voila, à vous de tentez votre chance, et bien joué au 5 premier, par contre, je doit partir, et je serai pas là avant 18h00, mais bon, lien permanent je dirait