bon j'ai une petite question mais je suis une grosse quiche en informatique, donc si vous pouviez m'aider...il m'arrive qu'au moment ou je ramasse le pouvoir au debut qui s'apelle tornade, a tout les coup le jeux plante et coupe. c assé curieux parcqui tourne plutot bien, mais à se moment a chaque fois, ( jai test 6 fois ) je me fait enfler. Avez vous une petite solution? merci