Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet car j'ai également acheté via JVC Bastion qui ne se lance pas :"Le programme à cessé de fonctionner" !
Je l'ai ré-installé plusieurs fois, mais rien n'y fait.
JVC ne peux m'aider et m'a envoyé vers le SAV Warner (sans réponse de le part pour l'instant).
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci à vous.