C'est quoi ce jeu de merde? Ya vraiment que le xboxlive arcade pour vendre ce genre de bouses.
Luxors
Niveau 9
22 juillet 2011 à 23:28:43
Tu n'est même pas capable de faire un jeu et tu ose critiquer un très bon jeux du XBL arcade ainsi ? Honte a toi. Je suis sur que tu rage et que tu est un PRO S et tu rêve de voir ce genre de jeux débarquer sur la Play 3
Luxors
Niveau 9
22 juillet 2011 à 23:29:20
Et de + tu dit jeux de merde alors que tu n'y a jamais joué