Hello voila j'ai acheté le jeu que j'aime bien , bon j'en suis au tout debut je voulais savoir a quoi sert l'atelier des objets recuperés car j'en ai recuperés quelques un ( amelioration ) mais j'ai pas vu ou pas ressenti d'ameliorations au prochain objecif de recuperation d'un noyeau
Bon j'en suis au tout debut peut être c'est pour ça .
Si quelqu'un peut m'eclairer
Merci et desolé pour les fautes 