J'avoue y avoir pensé aussi, ce jeu me rappelle Dofus, mais je suis sur que ce n'est qu'une impression
SaaM-_-DZ
Niveau 6
01 juillet 2011 à 04:46:24
J'avoue, ça ressemble grave !!
[Nucleo]
Niveau 6
12 juillet 2011 à 03:09:41
J'y ai également pensé instantanément :D
ferbot
Niveau 10
22 juillet 2011 à 18:28:23
Ok, vous y avez pas jouer quoi ? ça ressemble pas du tout, c'est pas parce que le graphisme est de la 2d isométrique que c'est copié sur dofus >.>
dark-utopia
Niveau 5
22 juillet 2011 à 20:45:39
Y'a pas que la 2D isométrique.. Les couleurs, le character et level design, beaucoup de choses rappellent Dofus. C'est pas pour autant que ce jeu est un copié/collé, ou un mauvais jeu, c'est juste que ça a des 'air de'.
SatokoHojo
Niveau 3
24 juillet 2011 à 11:07:28
Je joue beaucoup à des jeux en 2D isométrique, mais faut dire que les décors là... Ca fait beaucoup penser à Dofus...
(et ça me fais pas penser à Disgaea par exemple...)