CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pr. Layton et Ph.Wright sur e-shop?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Garyus Garyus
MP
Niveau 2
17 février 2014 à 11:37:23

Bonjour à tous,

Ma copine vient de s'acheter une 3DS et on aimerait savoir si les jeux Ace Attorney et Professeur Layton sont disponibles sur l'e-shop? SI oui, chaque épisode des deux jeux est-il disponible et à quel prix?
C'est le seul but d'achat de cette console et on aimerait savoir laquelle des trois propositions suivantes est la meilleure?
1- Acheter chaque épisode des deux sagas sur l'e-shop si c'est possible
2 - Acheter sur internet neuf ou d'occase chaque jeu
3 - Passer du côté obscur de la Force (plus rapide, plus simple et accessoirement moins cher)

Merci de vos réponses.

Lelo03 Lelo03
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 13:13:10

Salut !

Je suis pas sur d'avoir très bien compris alors tu m'arrête si je dit n'importe quoi.

Le jeu Professeur Layton VS Ace Attorney n'est pas encore sortit sur le e-shop, sa date de sortie officielle est prévu pour le 28 mars 2014. Il y a deux série en une si tu préfère , la série Professeur Layton et la série Ace Attorney qui se rejoignent pour ce jeu. Il est donc impossible de sois acheter Ace Attorney sois Professeur Layton pour ce jeu. Sauf si tu achète dans l'une des deux séries.

J'espère que ça répond à ta question ;)

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 17:27:17

Je ne connais pas beaucoup la série Layton, mais concernant la série Ace Attorney, le 5 est dispo sur l'eshop donc ça en fait déjà un :oui:

Par contre les épisodes précédents (de la série AA) sont tous sortis sur DS, mais vu que la 3DS lit aussi les jeux DS ça ne te posera pas de souci!
Par contre pas sûr que tu puisses y avoir accès via l'eshop du coup, donc je te conseille de les acheter d'occase en magasin ou sur internet (sachant que par contre le 3 coûte plutôt cher même en occase, mais bon c'est le meilleur opus de toute la série donc quel que soit son prix tu ne dois pas passer à côté).

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 23
07 mars 2014 à 22:26:57

Euh non Yamachan, il ne faut pas pousser:TT est à plus de 100€ rien qu'en occase , je ne parle même pas du neuf à 200/300€. A ce prix-là, ça ne vaut pas le coup, il faut le faire en émulation.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 23:10:33

100€ tu es sûr? :question:

Il me semblait pourtant l'avoir vu plutôt aux alentours de 60€ (ce qui est déjà pas mal)...

  • mode fanboy/ON*

En même temps c'est la loi de l'offre et de la demande... S'il est à 100€ d'occase c'est parce qu'il les vaut! Le prix est proportionnel à la qualité intrinsèque du titre :)

  • mode fanboy/OFF*

C'est vrai que si c'est au dessus de 60€, on peut excuser d'avoir recours à l'émulation... Du moment que tu ne passes pas à côté de ce jeu, c'est l'essentiel. :)

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 23
10 mars 2014 à 17:29:19

:d) Yamachan, à 60€ ce sont des imports anglais ou USA. Si tu veux une version française faut y mettre le prix fort:

Sinon:

http://www.ebay.fr/itm/like/161233512235?lpid=97

http://www.priceminister.com/offer/buy/71106673/Phoenix-Wright-Ace-Attorney---Trials-And-Tribulations-Jeu.html

Heureusement, on peut trouver sur le bon coin des personnes qui ne savent pas ce qu'elles vendent, genre jeux trouver dans le carton de leur fils qui est parti de la maison, et zou ça va à la brocante/vide-grenier:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/626154041.htm

A ce prix-là faut se ruer dessus si c'est la version fr c'est une affaire!

Ceci dit j'ai un doute, ça me parait louche, vu que le même jour à la même heure pour le même jeu, il y a eu une autre annonce (quelle est la probabilité pour que ça arrive?):

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/626153524.htm?ca=12_s

A la limite, cette offre-ci, remise en main propre, est nettement plus intéressante:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/632913353.htm?ca=12_s

Cependant, je n'y avais pas pensé, il reste une autre solution qui n’est pas onéreuse et tout à fait légale: si on possède une Wii, le jeu est vendu sur Wii Ware pour la modique somme de 10€ (bon ça pixelisse pas mal mais c'ets mieux que rien).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment