CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement Sephiroth

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
29 mai 2011 à 06:39:53

Pas énormes certe, mais décisifs additionnés au dégats de Kuja :ok:

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
29 mai 2011 à 06:59:17

Parce que Cloud c'est le seul a utiliser Kuja c'est vrai.
Et puis c'est à se demander si les gens lisent, il fait pas plus mal qu'un autre, c'est mathématique. Y'a plein de persos avec des meilleures base ATK et des multiplicateurs égaux pour les skills.
Là j'ai pris l'exemple de Squall qui se fait clairement surclasser, mais si tu prend un autre perso Cloud devient une teub à coté.
Sans prendre la DEF en compte, on va faire une moyenne a 111.
Firion avec n'importe quel skill au sol suivit du Punch -> plus fort que Cloud
Garland avec High Bringer-> plus fort que Cloud ?
Sephiroth avec Reaper -> oh merde, plus fort que cloud!

Meme le Graviga de Terra fait plus, et ptet meme le Bio de Shantotto il me semble.
Et jparle meme pas de ceux qui font autant de dégats parce que ca me prendrait la journée.

Arretez de croire qu'il fait plus mal que les autres parce qu'il a une grosse épée et qu'il fait des gros chiffres sur 2-3 coups.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:56:42

T'as mal compté je crois, moi je parle par experience, il m'arrive bien plus souvent de syncope en un Sonic Break/Slashing Blow qu'avec un Reaper ou un Solid Barrel, apres je dit pas que d'autres peuvent pas faire autant de dégats mais ce serait mentir de dire que Cloud n'est pas puissant c'tout :ok:

Antylaw
Antylaw
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:01:46

On était pas sur Sephiroth à la base? :hap:
Je le trouve bien Sephiroth, je vois pas le problème :(

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:24:34

jsuis d'accord ak toi, mais il lui manque un petit truc qui fait qu'il n'est pas aussi puissant que dans les autres jeux :-(

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:02:16

Y'a pas d'expérience là dedans, c'est des formules et elles s'appliquent à tout les persos. Et tu te contredis, tu dis que tu break plus souvent avec des attaques de Cloud qu'avec des attaques d'autres persos, mais néanmoins tu ne nies pas le fait que les autres font autant de dégats, et donc qu'ils break autant que Cloud au fond. Si tu jouais tout ces persos autant que Cloud tu dirais pas ça.
Et je vois pas en quoi je mentirai en disant que Cloud n'est pas puissant, si ils sont nombreux à faire autant de dégats alors ils sont tous puissants, et si tout le monde est puissant ce terme veut plus rien dire.

Et j'ai mal compté? Meme en admettant que j'ai mal vu sur la video, les multipliers des skill et les bases atk elles changent pas. Apres y'a surement l'impression de surpuissance parce que vos builds c'est du genre Hyper Ring/Muscle Belt+Booster etc...

Antylaw
Antylaw
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:04:24

Et si on revenait à Spehiroth? :hap:

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:11:56

zandatsu94 :d) L'Empereur peut enlever bien plus : la dernière attaque de Dynamite, en terme de puissance pure et dure, est la plus puissante de toutes les attaques du jeu. Et c'est pas dans mes habitudes de valoriser l'Empereur.

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:15:57

Arsenio :d) à 2:07 http://www.youtube.com/watch?v=g-pZuvTq2II

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 16:17:51

Je plussoie mon vdd, l'empereur règne et voilà tout !

Pour revenir à Sephi, ses attaques hp sont pas si dures à placer si on les connecte avec des attaques de bravoures, que ces dernières marchent ou pas d'ailleurs puisque l'esquive de 012 est quand même amoindrie si on la compare à celle de dissidia.
Du coup on peut voir ça comme des attaques dérivées d'un O.K. ou d'un Djidane mais en moins "safe".

Encore une fois tout est question de maitrise, certains auront l'air de cheater avec des persos qu'ils manient parfaitement ou d'être de vrais daubes avec d'autres dont ils aiment pas le gameplay ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 16:25:55

arrêtez de dire que Séphi est une daube, au CaC il est super (il a une super allonge et un assez bon movepool) et si l'ennemi s'éloigne y'a juste à utiliser matéria noire pour qu'il revienne
après y'a flash (Scintilla) aussi qui est super si bien utilisée
c'est un perso assez spécial à jouer mais une fois qu'on le maitrise bien, il a une classe incomparable :noel:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:29:00

Je me contredit ?!
Cloud fait parties des persos puissants du jeu, et ils se comptes sur les doigts d'une main, ca te va comme ca ? le reste j'm'en tape, et crois moi l'experience compte parfois plus que tes calculs théoriques, et vu qu'ont est HS je vais m'arreter là :ok:

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
29 mai 2011 à 16:37:45

"Cloud fait parties des persos puissants du jeu"

Et voila, ca recommence. Les gens qui disent que Cloud c'est un des plus puissants du jeu en essayant pas d'ouvrir les yeux sur la puissance des autres persos.
Tu parles d'expérience, tu crois peut-être que j'en ai pas, mais là ton "expérience" j'appelle ca du fanboyisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 16:40:38

Cloud est tellement fort que certaines personnes l'utilisent à la place de Exdeath pour up leurs persos :noel:

Antylaw
Antylaw
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:54:41

Je fais partie de ceux là :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:05:57

De toute façon tout les personnages se valent, après ça dépend surtout de celui qui les joue :noel:

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
29 mai 2011 à 22:26:43

C sur que d'un coté,Cloud est surement plus puissant qu'un O.K ou un Djidane de même lvl enfin bon,c surement pas le seul^^Mais niveau puissance,il n'est pas supérieur au commun des perso,Il vaut la puissance d'un Jecht jdirai

EX_Ecution
EX_Ecution
Niveau 1
30 mai 2011 à 22:43:11

Zero055123 tu as deja vu des video de pro de O.K? :ouch: Des fois ça me fait peur et je me dit que ce perso est bien plus fort que son apparence ne le laisse paraître :).

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
31 mai 2011 à 10:28:14

ok cloud est très puissant mais trop prévisible a cause de la lenteur de ces coups donc là ou cloud a la puissance d'autre ont la vitesse (sephiroth, O.K, guerrier de lumière...) mais bon, ça ne m'empèche pas d'être suffisament monstrueux avec lui pour battre desperando chaos niv 130 avec cloud seul.

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
11 juin 2011 à 22:40:30

Ex-Ecution,je parlais de puissance des coups,un coups de O.K est bcp moins puissant qu'un coups de Cloud mais O.K peut faire de bon combo,et il a plein d'attaques BRV->HP simple a placé,et si il est bien joué il est redoutable,de plus qu'il est peu prévisible comparait à,disons,Cloud,déjà qu'on parle de lui

La vidéo du moment