CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement Sephiroth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 18:27:36

Plus conséquente forcément, mais style d'attaque complètement différents aussi.
Nan parce que si tout personnage portait un coup avec la même puissance qu'un autre, je veux direct un O.K. dopé sauce Garland (on va éviter Fereal parce que bon, quand même ...).

Séphiroh personnellement sur dissidia 1er du nom était monstrueux, rush aérien absolu avec attaque furtive et si tu savais jouer un minimum attaque dans le dos à répétition + 3 combos d'attaques bravoures simple à placer avec le bonus des wallrush.
Sur 012 j'ai l'impression que le nouveau rush absolu n'augmente plus la vitesse comme dans la version précédente, ce qui est fort regrettable, et même si j'ai pas encore monté Séphi, je pense néanmoins qu'il doit y avoir beaucoup d'autres manières de trancher du Cloud en fines lamelles avec lui.

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:29:36

Oui la vitesse du Omi dash a été nerfé.

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:33:35

L'attaque de Base de Cloud c'est 110, à armes égales avec d'autres persos il a rien d'extraordinaire. Meme les damage multiplier de ses attaques sont normaux.

Cloud il donne l'impression d'etre puissant parce que sa Fenrir a une attaque enorme et que ses attaques portent peu de coups mais puissants, et qu'un point d'attaque c'est enorme.
Si tu compares les total des dégats il est ptet plus puissant sur certaines attaques (on va pas le nier) mais pas en général.
Et bien sur jparle hors de son Ex Mode.

Apres je dis pas non plus que c'est une grosse teub qui fait pas de dégats, jveux juste souligner le fait que Cloud il fait pas dé_atake_2_bour1 par rapport aux autres, malgré ce que peuvent penser beaucoups de gens.

[SeiferAlmasy]
[SeiferAlmasy]
Niveau 6
24 mai 2011 à 21:27:27

Si tu le mets en mode ex il fait même plus de dégâts que Gabranth donc c'est juste que tu sais pas jouer.L’intérêt de Cloud reste son mode ex.

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:29:23

Je plussoi l'auteur , Sephiroth est une vraie moule et ne corresponds pas a la réputation du héros trop d4rk que l'on connait.

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 mai 2011 à 21:31:33

Sincèrement pour pas arriver a placer ses attaques c'est plutot le joueur la moule :noel:

EternalFantasia
EternalFantasia
Niveau 6
26 mai 2011 à 14:33:43

il ressort de ces messages ce que personnellement j'en pense

il a la classe mais est dur a prendre en main, ya trop de latence entre ses attaques et ses mouvements, il a peu de coups mais peut surprendre car ses attaques ont une longue portée

evidemment faut savoir manier les personnages mais si on arrive a manier plus facilement et plus rapidement un autre personnage que sephiroth alors ce dernier peut etre remis en question

de toutes façons je trouve que les mechants sont plus lents que les heros en general

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:32:09

QUI A OSER CRITIQUER CLOUD :diable: :noel:
a part quelqu'un peut il me dire a quel lvl sephiroth apprend la grosse météorite :question:

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:42:02

"Si tu le mets en mode ex il fait même plus de dégâts que Gabranth donc c'est juste que tu sais pas jouer.L’intérêt de Cloud reste son mode ex."

15 sec de surpuissance (en partant du principe que t'es full hp) c'est bien contre l'AI, mais ca dure pas assez longtemps pour valoir le coup surtout que tu risques un Assist Break. Et ca vaut pas non plus le coup de faire un build EX parce que l'assist domine completement l'EX dans duodecim.

Jsuis une grosse merde avec Cloud (OmegaSupreme pourra le confirmer), mais ca m'empeche pas d'avoir vu des bons Cloud, et ils utilisent pas son ex mode pour etre bons.

arkmed
arkmed
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:12:20

L'interêt de Cloud est dans sa capacité a punir c'est tout, et il le fait trèèès bien.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
26 mai 2011 à 18:22:29

Depuis 012 le mode EX est aussi inutile que d'apprendre l'esperanto pour partir au Japon. :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:25:33

Suffit de savoir l'utilisé, mais c'est sur qu'il est moins utile qu'avant.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
26 mai 2011 à 18:47:52

Le gros interet de l'EX pour Cloud c'est de faire une attaque surprise brise-garde et d'nechainer avec assist ou EXburst car contre un bon joueur quand t'es en EX il va t'éviter (un tres bon te Pownera EX ou pas de toute facon)

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
27 mai 2011 à 09:16:10

Cloud est un monstre niveau puissance, que ce soit dans 013 ou 012, dans 013 il fait tres mal tout seul, dans 012 il fait tres mal grace aux assists :ok:

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
27 mai 2011 à 17:23:53

Cloud est aussi puissant qu'un autre,comme il a moins de coups,il sont forcément plus dévastateur mais si tu fini ton combo,n'importe qu'elle perso fait autant de dégât,apret Sephi,moi je le trouve plus qu'excellent,c un des meilleurs perso avec Jecht et Golby :hap: ,c combo son rapide,puissant,et surtout on une porté monstre,son EX burst pue la merde par contre :-( il a des coups trèèèèès varié et il punie très bien :bravo: Je pense que si il est aussi critiqué c parce que les personne qui l'utilise bourrine les attaques comme des noob et se font contrer comme des bleus :noel: ,ou qu'ils essayent de placé Scintilla sans faire de parade pck "OLOL C TROP D4RK :fou: "

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:57:48

Comment t'explique ca alors :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=7eoRC6pU3-Y

Personne d'autre peut enlever 500 de BRA en une attaque :ok:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:06:48

En off skills en plus :o))

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:01:36

Ah non j'ai rien dit, j'ai revu le replay il m'a touché mais j'ai regagné la vie avec le set succubus. dommage

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:02:09

oops, trompé de page LOL

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:15:08

"Personne d'autre peut enlever 500 de BRA en une attaque"

Garland ptet, avec ILLCRUSHYOU en un coup.

Mais si tu fais gaffe il fait des Criticals, plein de persos enlèvent autant avec un combo entier de critical.

Regarde Squall à 1min30, il enlève 405 BRV avec un Beat Fang complet en critical alors que cette attaque a un multiplier de 40, alors qu'il a 109 base ATK et Cloud 112 base DEF.

Alors que Cloud à 0min30, il enlève 496 (le 1er hit est pas critique) avec un Sonic Break complet (sachant que le dernier hit est le plus puissant avec un multiplier de 25). Sonic Break a 45 de multiplier alors que Cloud a 111 base ATK et Squall 111 base def.

On voit bien que malgré le fait que Cloud ait un gros avantage niveau stats et multiplier les dégats sont pas franchements si distants l'un de l'autre.

La vidéo du moment