CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement Sephiroth

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
20 avril 2011 à 23:07:27

Hey,comment on fait pour aller sur le psn japonais? xD

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:44:39

Sur gamefaqs il y a une étude qui montre que Sephiroth est un des personnage ayant le moins de potentiel.
C'est pas un soucis mais bon, fallait que je le dise.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:03:17

C'est bizarre mais j'entends beaucoup parler de gamefak , mais y'a jamais de lien :sarcastic:

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:42:57

Juste des ragix qui savent pas jouer avec :ok:

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
21 avril 2011 à 21:06:50

"Juste des ragix qui savent pas jouer avec"

On peut appliquer ça à tout les personnages hein

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:13:56

Je dis pas le contraire, ça aurait été un autre personnage dont il aurait été question, mon post aurait été le même :o))

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:14:47

C'est trop facile de dire "ololz lé movais parke je sais pas joué avec :hap: / "

Bah ouais bah si tu sais pas jouer avec tu la fermes :noel: (je ne parle pas pour toi Exa hein, je dis ça en générale :oui: )

nicolasxy96
nicolasxy96
Niveau 4
21 avril 2011 à 23:35:22

Alors perso je suis fan de sephiroth et dire qu'il est mauvais est faux il faut juste bien place les attaques a vous ecoute c'est la tache noire de dissidia ...il est tres style et fort voila voulais mettre mon opignon . Mais pour moi le meilleur perso c'est Warrior of light et squall :D

DarksamusM
DarksamusM
Niveau 3
22 avril 2011 à 18:16:48

Pour moi sephiroth est le perso que g tjs apprécier car les combats avec lui sont épique

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
22 avril 2011 à 18:48:00

séphi est pas mauvais mais...
il vaut certainement pas o.k j'afronte tout les sephis qui me disent le contraire^^

Nophtalin
Nophtalin
Niveau 7
22 avril 2011 à 18:50:49

Aucun perso n'est nul. Faut juste savoir les maitriser. Donc, arrêtez avec vos débats. :honte:

momo27787
momo27787
Niveau 28
22 avril 2011 à 18:51:45

Sephiroth est magnifique rien a dire, tout comme Cloud, Yuna, WOL, Tidus et Terra

Trinita75
Trinita75
Niveau 7
22 avril 2011 à 19:14:08

En plus il a la classe absolu :cool:

J'aime tellement éjècter mon ennemi,attendre qu'il revienne sans bouger et l'éjècter a nouveau en une attaque :hap:

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:03:44

Sephiroth est exellent, C'est loin d'etre le meilleur (mon guerrier favoris dans dissidia reste Kefka) mais il n'est pas à chié, tous ceux qui disent ça ne savent pas l'utiliser à sa juste valeur. C'est un personnage qui recit trop d'eloges non mérités...il est classe, mais bon de là à dire que c'est le meilleur méchant de tuos les temps...bon je m'emporte, en gros, il a de bonnes attaques lonuges portées (flash et Octo frappe sont juste exellente et précises) meteor, et porte de l'enfer.

Bref chacun ses gouts, arretez ce genre de topic :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 12:53:21

Sephiroth est un tacticien . Il faut placer ses attaques au bon moment quand l'ennemi es déstabilisé .foncez dans le tas tel un boeuf comme Garland ou Gabranth et vous avez que 50% de chance voire moins de toucher un Manikin lv123 .

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
25 avril 2011 à 13:37:56

Sephiroth est un personnage qui a du potentiel mais fo savoir le jouer car si tu place les attaques n'importe comment,n'importe quand,c prévisible et facilement esquivables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 14:47:42

Moi je l'aime bien le séphi :). Il est rapide et en gros avec lui faut contrer et attaquer. Si vous attaquer en 1er, zêtes foutus :)

Himinhrjot
Himinhrjot
Niveau 5
24 mai 2011 à 17:27:44

Je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous. En effet, bien que Séphiroth soit un personnage plaisant à jouer (et mon préféré :) ) il souffre cependant d'une faiblesse handicapante : ses dégâts de bravoure. J'ai l'habitude de m'entrainer contre Cloud (ordinateur); or lorsque je l'attaque (au niveau 56 environ) je lui enlève au bout de l'enchainement environ... 40 points de bravoure... Parrallèlement à cela, Cloud, lui a des attaques-bravoure de 3 coups à peu près pour un total de 1000 points de bravoure.
Alors évidemment, certaines personnes vont nier l'évidence (c'est pas dit méchament hein :-))) ) et vont dire que Sephiroth est un tacticien, que je ne sais pas le maîtriser etc etc... Mais faut arrêter deux minutes : oui son gameplay nous oblige à parer/esquiver pour placer des attaques qui feront tellement mal à l'ennemi qu'il aura eu l'impression de s'être fait mordre par une mouche anorexique.
Remplaçons alors par un Cloud (pour ne prendre que lui) qui va parer/esquiver pour placer une attaque : tu break ton ennemi en environ 1 à 3 attaques de bravoure en en gagnant tellement toi-même que tu peux one shot ton adversaire par la suite.
Alors je dis non : Sephiroth est très très loin d'être un personnage puissant : faut limite enchainer les attaques de PV parce que les attaques de bravoure sont faiblissimes.
Enfin bref, ça fait un long message pour pas grand chose mais je pense que c'est important de replacer les choses dans leur contexte (même si je le dis encore et encore, Sephiroth reste un personnage vraiment plaisant à jouer et c'est mon préféré de toute manière)
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit/matinée.

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:32:54

Sephiroth niveau degat ca va. Sa base Atk est dans la moyenne. Si y'a une si grande différence de dégats c'est parce que ton équipement pue la défaite.

J'aime pas l'admettre mais Sephiroth c'est un bon perso, et faut arreter avec "Cloud il fait mal", son Atk de base elle est en dessous de la moyenne c'est juste qu'il a que des attaques avec quelques coups et pas des multi hit.

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:19:07

Bah on peut pas nier que Cloud a une force de frappe plus que conséquente :o))

La vidéo du moment