CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement Sephiroth

const_avogadro
const_avogadro
Niveau 6
20 avril 2011 à 10:05:43

Bah je continue à dire qu'il lui manque un petit quelque chose :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 10:05:59

L'intérêt est que les coups de Sephiroth sont assez soudains, et qu'il porte la quasi-totalité de ses coups sans se déplacer.

Quelqu'un qui le joue bien peut jouer la dessus en utilisant les déplacements comme leurre.
Puis surtout un bon pareur (bon c'est pareil pour tout le monde) punira très facilement avec Sephiroth surtout vu la portée de ses coups.
Surtout que maintenant avec les assists placer une attaque hp n'est plus si difficile.

Pour les combos y'en a pas mal à faire je trouve. Perso sur le 1er j'avais oblivion à mi-hauteur, ça crashait l'ennemi à terre, j'enchainais avec god speed qui recrachait à terre l'ennemi et je finissais par un sudden cruelty. Après j'ai pas re-testé sur duodecim mais ça devrait toujours le faire.

Par contre le timing des attaques chaos et cruauté soudaine aurait pas été revu par rapport à dissidia ?
J'ai l'impression qu'elles sont plus tendues à placer "correctement" (ou alors ça vient de moi ...).

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:32:33

Chercher les combos de ce type sur Dissidia, c'est un peu limite parce que l'adversaire peut se dégager (pas toujours mais presque) et en plus, suffit d'un rien pour que votre combo échoue alors bon...

Et pour ta question sur le timming, je sais pas: tu auras compris que je suis pas un expert de Séphiroth :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 11:43:22

Heaven's Light est quand même parfois utile, et Scintilla aussi si on veut parer, c'est très rapide. :oui:
Après question movepool bravoure, il est faussement rapide, les auteurs ont voulu faire comme s'il était d'une vitesse extrême, ce qui n'est pas vraiment le cas... :o))

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
20 avril 2011 à 12:04:54

Si je devais placer Sephiroth dans une tiers list je le mettrais En haut du Low :ok:

Beaucoup de perso valent beaucoup plus que Sephiroth questions combo, ou portées d'attaque ou quoi que ce soit d'autres.

Comme je l'ai deja dis, Sephiroth est sympa a joué mais c'est vraiment le dernier que je prendrais pour faire un VS contre Humain, et meme contre des Ordi lvl 130 c'est assez chaud de placer des attaques car la difficultés a augmenter dans cet Opus, il faut s'y tenir :ok:

magicbant
magicbant
Niveau 7
20 avril 2011 à 12:13:44

deja le fait que vous comparez sephiroth a Onion et WoL prouve qu'il ne vaut pas moins qu'eux .

et puis entre nous je trouve l'empereur tres mauvais et pourtant plein de personnes sur ce forum le trouvent bon alors sur cette question c'est reglé ^^

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
20 avril 2011 à 12:16:54

Ouh là là! L'Empereur mauvais?? Mwah ah ah! Faudra qu'on s'affronte un jour :noel:

magicbant
magicbant
Niveau 7
20 avril 2011 à 12:16:55

apres pour moi sephiroth et LE personnage imprevisible par excellence en plus qu'il ait la classe ce qui en fait l'un de mes personnages preferés

magicbant
magicbant
Niveau 7
20 avril 2011 à 12:17:33

tu vois qu'estce que je disait ?? :noel:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
20 avril 2011 à 12:32:21

NIé? :gne: Nan je disais parce que je te défoncerais avec l'Empereur :banzai: :noel: Ou au moins je te mettrais en difficulté :hap:

magicbant
magicbant
Niveau 7
20 avril 2011 à 13:00:02

mouais de toute facon j'ai pas de xlink kai ni de ps3 alors c'est mort :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:21:51

C'est vrai que c'est pas approprié pour jouer avec lui mais si je perd c'est souvent sephiroth mon adversaire :(

arkmed
arkmed
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:25:19
  1. [Psycho]Raziel Voir le profil de [Psycho]Raziel
  2. Posté le 20 avril 2011 à 07:16:25 Avertir un administrateur
  3. arkmed=> Nan peu importe le Dissidia, Séphiroth n'a pas de combo. Et dans ce jeu, on entend "combo" les coups où tu as le choix de la suite. :o))

Sa dépend si tu parle de Dodge Cancel ou pas :noel:

Mais dans ce cas là c'était Djidane qui en avait le plus XD Maintenant je crois qu'ils y sont plus sauf pour Gilga qui en as un :-(

J'vais faire une vidéo de Sephi aussi tiens.

magicbant
magicbant
Niveau 7
20 avril 2011 à 13:39:27

franchement sephiroth...

est le meilleur :noel:

const_avogadro
const_avogadro
Niveau 6
20 avril 2011 à 13:55:19

Je pense que le simple fait de lui mettre octoslash en bravoure et en hp aurait été benéfique :oui:

cornichonenfuri
cornichonenfuri
Niveau 8
20 avril 2011 à 14:17:49

je le trouve très bien moi

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:42:59

A mon avis en ligne c'est encore pire, parfois je gagnais contre mon frere juste avec oblivion et hell's gate sans me faire toucher une seule fois par son Squall :rire2:

darclight
darclight
Niveau 7
20 avril 2011 à 21:01:22

en parlant de sephiroth...je vois pas la différence dans son costume de base, et son costume alternatif 2....c'est quoi?

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:03:23

Le 3P c'est l'original de FFVII :ok:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:20:46

C'est le même costume sans les perles que la moitié des persos de dissidia ont (ex : Oignon dans les cheveux, Firion dans les cheveux etc...) et avec sa vrai coupe de cheveux de FFVII

La vidéo du moment