CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questionss

coceceau
coceceau
Niveau 7
12 avril 2011 à 16:32:50

Hey salut à tous :)

Et bien voila j'ai une petite question qui me taraude l'esprit là tout de suite maintenant ^^
Je viens de finir le scénario principal (avec Lightning et la clique) et mtn il y a un 2e scénario qui m'est apparu mais là je me pose une question...est-ce exactemment le même scénario que dans Dissidia premier du nom?(c-a-d où il faut juste prendre le perso et récupérer le crystal?) parce que ayant déja fini totallement le 1 je trouverai ça dommage de devoir tout recommencer à l'identique m'voyez? ou alors est-ce différent? et seconde questions est-ce que une fois ce scénario terminé un 3e va apparaitre?
merci à tous(et toutes of course) de vos réponses :)
enjoy

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:36:40

Oui, c'est exactemement le même, à la cinématique près :-))) Seul nouveauté: les soutiens (et encore pas toujours) et la mapmonde ^^

Et oui, y aura un ultime chapitre le "000(0?)" avec Gabranth, Shantoto et Feral Chaos (je crois, j'y suis pas encore, j'ai juste lu ça sur les topics ^^').

coceceau
coceceau
Niveau 7
12 avril 2011 à 16:38:02

merci de ta réponse =) même je trouve ça un peu bête de tout remettre à l'identique...enfin pas grave j'adore trop ce jeu de toute façon =D

Enjoy

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:39:25

Meme si le scenario est le meme pour 013 il a été remanié et y'a des gros avantages à le finir.

apres ya le 000 qui contient des gateway avec shantoto gabranth et qui a une autre histoire qui approfondi le "pourquoi du comment" du scenario de dissidia

coceceau
coceceau
Niveau 7
12 avril 2011 à 16:49:36

au sujet du scénario je ne sais pas pour vous mais moi je le trouve extremement lourd...à quand un Final Fantaisy où les personnages ne se poseront pas des questions du style "Pourquoi j'existe?" :(

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:50:39

Le jour où ça rapportera plus :noel:

Nan puis des perso comme Djidane ou Bartz ne sont pas comme ça :hap: et heureusement qu'ils sont là. Et puis "lourd" n'est pas le mot :doute:

coceceau
coceceau
Niveau 7
12 avril 2011 à 16:53:23

Non lourd c'est vrai que c'est un mot un peu fort mais bon il faut avouer que quasi touts les persos ont des problèmes existentiels...(except Djidane et Bartz of course qui eux sont géniaux je trouve) mais honnêtement je trouve que les persos se prennent un peu trop la tête en fait...(en particulier Lightning qui est d'un cliché à la limite de la carricature...)

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:54:20

C'est mon avis mais à partir du moment où le scenario n'est pas axé sur les persos des FF mais plus sur celui de dissidia lui meme je le trouve plus interessant. Sta dire chaos, cosmos, le conflit toussa. Plein de réponses sur ce qui n'a jamais été dit avant dans le scenario 000

coceceau
coceceau
Niveau 7
12 avril 2011 à 17:00:00

C'est comme les soutiens...je trouve ça chouette de l'avoir mis mais honnetement pour moi il aurait été bcp plus judicieux de mettre des persos de soutiens exclusif pour chaque persos...mvoyez?
je m'explique : par exemple pour Djidane ça aurait été super d'avoir Bibi et Steiner comme soutien ou encore pour Yuna ben son père Aaron...
enfin c'est mon point de vue :)

La vidéo du moment