CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des "Build"

Meyrime
Meyrime
Niveau 4
10 avril 2011 à 22:55:31

Bonjour, bonsoir. J'ai eu l'idée grace à ExaFlare et son Iai Strike build. Ici vous pourrez exposez vos builds persos du jeu. Je commence avec le mien...

Shantotto lv 100

-Qu'Bia Ring (ATK & DEF+2)
-Door to Despair (Damage/Defence + 5%)
-HP >= 10000 (x1.3)
-Proof of Qu'Bia (x10)
-Wakening Darkness (x90)
-Havoc Soul (Hp+500%/Def+30/BRV+1200)
-Soul of the Destroyer(Initial BRV+2000%)
-Puppeteer's Wheel (Initial Ex force +100%/ Ex mode duration+500% Ex Force Absorption +2000%)
-Eternal Discord (HP+??? (100 000))
-Endless Despair (Ex mode damage+400% Assist jauge charge+50%)

Voila..pour ainsi dire, les trucs qui tuent. Avec ça, les combats deviennent ridiculeusement facile mais c'est un cas extreme bien sur. Par contre, j'ai remarqué un soucis : Bravery Regen (Regen BRV au lieu de HP en EX mode) marche...a l'envers! Donc je perds doucement de la bravoure, quelqu'un sait pourquoi? (Pas de remarque négative svp, c'est juste un sujet pour exposer nos build d'accessoires) Tous mes persos 100 l'ont (Shantotto, Laguna, Prishe, Lightning et Tifa)Ce qui est bien c'est qu'au bout d'une minute, la syncope est impossible et chaque coup de bravoure fait une syncope chez l'ennemi...sans compter que l'ex mode dure des plombes

tweak_tweek
tweak_tweek
Niveau 5
11 avril 2011 à 00:03:17

A peine cheaté :noel:

Ca doit pas être amusant de jouer avec ca ~

Meyrime
Meyrime
Niveau 4
11 avril 2011 à 00:38:18

Naaaaan c'est pas cheaté voyons :ange: En fait c'est simplement le build "Last Resort" lorsqu'on est vraiment a bout de force. Seulement, le probleme de baisse de BRV/HP pose probleme...Sinon? Un autre build?

cheator
cheator
Niveau 10
11 avril 2011 à 08:31:16

Oui oui c'est bien mais 7 accessoires sur 10 ne sont obtensibles que par cheat :hap: ...

dante72
dante72
Niveau 9
11 avril 2011 à 11:30:45

Si c'est pour nous exposer un build cheater inutilisable sur les joueurs ou sur le net, ça ne sert franchement à rien.

Meyrime
Meyrime
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:00:30

Que par Cheat? Oo Pourtant j'utilise pas d'action Replay...j'ai bien CWcheat mais j'ai pas de code sur Duodecim...Ah je viens de comprendre, quand j'ai "récupéré" le jeu, la save devait déjà être modifiée...Pour ça que j'avais pas le début =o

En tout cas un autre build qui m'a beaucoup servit c'est les 3 premiers avec BRV = 700 + BRV +400% (100%+100%+200%) HP+50000 et d'autres boosts comme large GAP in HP. Ca aidait beaucoup pour pas mal de combats (Je vais virer mes accessoires cheaté c'est vraiment pas marrant sinon mais j'utilisais ça contre Feral Chaos)

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
11 avril 2011 à 13:11:27

Tu t'es pas dis que t'avais l'air un peu OP à coté des adversaires?

Meyrime
Meyrime
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:15:26

Bah...pas vraiment vu que j'utilisais ça contre les boss comme Chaos et Feral Chaos donc bon ^^'

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
11 avril 2011 à 13:18:30

Avec tout ca meme Sangoku il ferait pas le poids

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:15:20

c'est des cheats ou pas les objet qui donnent 100.000 points de vie si non^^ ou on peut en avoir un?

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
11 avril 2011 à 17:20:54

c'est cheat.

dante72
dante72
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:22:03

non il tombe à 0,1% sur des cailloux d'après ce que j'ai vu

cheator
cheator
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:23:32

Oui mais là il a quand même 7/10 cheats :noel: .

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
11 avril 2011 à 17:24:42

des cailloux? ceux qu'on obtient dans le laby?

dark-genesis
dark-genesis
Niveau 5
14 janvier 2012 à 10:40:27

Pour répondre à ta question meyrime (si tu n'as pas trouvé la réponse maintenant). Quand tu associes l'accessoire Havoc soul avec l'accessoire Eternal discord, ça inverse le Regen BRV/HP du mode ex. Petite note a pars, cheat ou pas cheat, cela donne des combat intéressant, pour peu qu'on y joue en ligne.

Build "cheat" de jecht :
Ultima Weapon
Genji Shield
Genji Helm
Genji Armor

Green Gem
Tenacious Attacker
Final Position
Final Decision
Glutton
First To Victory
Hero's Seal
Eternal Discord
Havoc Soul
Miracle Shoes

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:02:49

Y'a un autre intérêt à ces accessoires. J'ai dl une save de Gamefaqs ultra cheaté, je l'utilise pour créer des friend card assez tordues pour avoir un peu de défi :-)

Mais c'est sur que l'accessoire Eternal Discord s'obtient sans cheat dans un pebble? J'y crois pas trop des masses :(

djuken
djuken
Niveau 10
07 août 2013 à 00:07:19

mon build pour tout mes perso qui wall damage (lightning,garland,tifa,cloud,yuna,tidus)

deja a tous je leurs equipe le bouclier ensanglantéé qui reduit leur vie de 95% et met leur bravoure initiale a 0 (pour ceux qui ne peuvent equipé le bouclier vient la competence achetable au shop "cavalier")

équipement niveau 100 sans casques

les capacités les plus utiles "dos au mur","exp to assisst""cap nip"

ensuite vient les accessoires

booster
muscle belt (ou earing pour mage)
near death
near loss
large gap n hp
hp>= 50%
hp>=25%
pre-guard
pre-exmode
hatless

le resultat est assez surprenant on peut finir le combat en 1 minute des deux camps

djuken
djuken
Niveau 10
07 août 2013 à 00:10:56

double post pour dire que les bravoures s'envolent avec mon build si le gars touche un mur il fait du 700+ de domage sans compter les 1000+ et quelques qu'il fait avec le combo en critical

par contre vous l'aurez compris si vous vous faite toucher une seul fois par une attaque hp vous crever a moins d'utiliser vos ex revenge et assisst ainsi que vos invocation (odin ou shiva apres avoir mis le gars en syncope)

djuken
djuken
Niveau 10
07 août 2013 à 00:14:09

ce qui est sur c'est que lorsqu'il y a poursuite on a pas 36 solution le tout est previsible on atten patiement le mur ou l'attaque hp mdr la question est deja regler xD

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
07 août 2013 à 01:12:29

Je te conseille d'aller voir le build "lai Strike", plus efficace que le tien sur tout les points.

La vidéo du moment