bonjour a tous j'ai joue au dissidia 012 ets je suis tres decu car ce jeu n'est pas du tous complet avc un manque de profondeur total.
premierement:le scenario 012 est vraiment tros court et n'est pas tres bien reussi.
deuxiemement le scenario 013 ne sert a rienmoi qui avait dissidia 1 sa n sert a rien de le remettre il aurait pu faire un scenario uniquement de mechant et limite garder le scenario 000 si il yaurait eu kelke cinematique et f=des combat suplementaires.
voila le scenario de mechant qui aurait ete adequat
garland:
1er combat:Golbez entre chevalier d'armure ils veulent savoir qui est le plus fort
warior of light: c'est son enemi c'est logique
l'empereur:
kefka il le trouve tros je-m'en-foutiste et veut le remetre sur le droit chemin
firion:enemi
cloud of darkness:
Terra:Elle pense qu'elle sait ou se trouve le chvalier onion
chevalier ognion enmmi
Golbez:
Kain:il veut le persuader de rejoindre ses rang
Cecil enemi
exdeath:
Gilgamesh:ils se dispute pour savoir qui aurait bartz
bartz: enemi
Gilgamesh:
Squall: Ils pense qu'il peut le renseigner sur bartz
Vaan:Il decide d'oublier bartz et de s'en prendre au autres guerrier de cosmos(clin d'oeil au jeux ou il fait ses aparition)
kefka:
Kuja:il le soupcone d'etre avc cosmos
terra: enemmi
sephiroth:
tifa:elle protege cloud il decide de l'eliminer
cloud:enemi
Ultimecia:
Laguna:elle veut eliminer les souvenirs de son monde
squall:enemi
Kuja:
L'empereur:elle veut sen prendre a firon car il protege djidane mais lempereur veut firion donc l'en mpeche
Djidane: enemi
jecht:
Yuna:elle protege tidus
tidus enemi
gabranth:
shantotto:ilpoursuit vaan mais sha,toto ne veut pas qu'il foule le sol du sanctuaire divin.
Vaan:enemi
Chaos:lightning elle protege cosmos
COSMOS:boss final 4 grand etage pour arriver a elle est le monde devient chaotique chaos est le grand dieu et tous ses guerrier attendent la prochaine attaque de cosmos
FIN
voila ce quaurait ete un super scenario sil vulent se ratrapr qu'il en fassent un 3 avc uun scenario de mechant et de super perso(on vire tifa on met vincent a la place on ajoute tarask ff9 ashe et vayne ff12 seymour ff10 et on met le mechant du ff13 et lhumain de ff14)
voila ce que serait le jeu ideal laisser vos commentaires