- Plus de personnages, d'arènes, de tenues supplémentaires et de musiques. Pouvoir controler Chaos et Cosmos.
- Amélioration du gamplay et de l'Ia des adversaires. Arranger le problème des caméras qui part en cacaouettes dans les petites arènes (Pandémonium, chateau d'Ultimécia, etc) et rendre les poursuites aériennes plus pasionnante que le tour par tour esquive-> attaque.
- Système de customisation visible (quand je met un casque à un perso, il apparait sur le personnage) qui n'est jamais présent dans la série
- Si ils font une odyssée du destin, qu'ils écrivent un scénario un peu plus complexe que l'autre. Par exemple expliquer comment les mondes des Final Fantasy se sont rencontrer. J'aimerais qu'ils respectent d'avantages les caractères des personnages (Non, Cloud n'est pas un dépressif!!). Le rêve ce serait de faire un vrai jeu d'aventure A-Rpg cross over (un peu comme kingdom hearts mais sans Disney) mais bon là je fantasme ^^
- Pourqoui pas mettre un mini-jeu par FF (genre le blitzball pour ff10, la course de chocobo pour ff7, la chasse aux gobelins pour ff4, etc) ?