Il disait juste que malgré les infos sur le jeu, on a fini par l'acheté pour avoir notre avis à nous et il a raison.
Perso les tests des "Pros" ne sont pas toujours suffisant parce que sur un magasine (console+) le testeur avait dit que Super Robot Wars Z (import) était un jeu à éviter car trop répétitif (entre nous quel jeu n'est pas répétitif...) et pourtant quand je l'ai acheté c’était le coup de foudre direct.
Un exemple: un nouveau FFXIII est prévue (ou celui que vous voulez) avec 9 nouveau persos mais l'histoire est la même que le 1er et pour finir la traduction est bâcler vous allez dire quoi à votre avis? bien sur ceux qui ne l'auront pas fait seront tenter mais ceux qui l'auront fait et refait eux seront certainement déçu.
On nous dit aussi que Dissidia devait s’arrêter au 1er alors pour quelle raison avoir sortie "Dissidia Universal Tuning"?
Après on nous dit que c'est la faute de l'UMD, désoler mais je doute fort que 4 ou 5 nouveaux persos du cotés de Chaos ainsi que quelques nouvelle MAP ferait exploser l'UMD, le jeu fait 1229 MB donc il devrait encore rester un petit peu de place.
Bref vous aimez le jeu ça vous regarde mais dans ce cas n'essayez pas de nous faire changer d'avis non plus (parce que comme je l'ai déjà dit les petit sous entendu c'est pas très sympa).