CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Walkthrough]Scenario 000

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:34:41

/!\ :spoiler: Attention, ce Walkthrough contient des spoilers :spoiler: /!\

Bien le bonjour à vous tous.

Ces derniers jours, j'ai remarqué un nombre assez conséquent de gens qui s'invitaient dans ma grotte en Alaska pour me demander si il fallait tourner à gauche ou à droite après le "Gateway to Departure" du Scénario 000.

Vous avez de la chance, tonton Cheator est au moins aussi gentil que tonton Laguna :noel: .

Sachez d'abord que...bah...vous êtes mal partis :noel: .Il y a un chemin bien plus court que le Gateway to Departure.

Vous avez sans doute remarqué les gros trucs jaunes qui brillent et qui flottent dans les airs. Ce sont des téléporteurs (oui oui :hap: ).

Voici dans l'ordre les téléporteurs et les Gateway les plus importants pour atteindre Feral Chaos :

- Depuis votre point de départ, prenez le téléporteur et sélectionnez "Cavern of Earth".

- Longez la côte et prenez la première à droite, direction "Chasm in the Rotting Land". C'est un Gateway qui possède 10 étages alors vaut mieux être accroché à sa barbe.

- Une fois que vous avez fini le Gateway, vous remarquerez ce mignon petit Moogle qui vous suit. La seule utilité de ce compagnon sera de vous saouler de paroles à propos de l'histoire séparant la 13e et la 45e guerre des dieux :noel: .

- Reprenez le téléporteur par lequel vous êtes arrivé, direction "Crescent Lake".

- Déplacez vous de façon à aller le plus possible au Nord de la zone, vous finirez par atteindre un changement de map vous menant à "Cornelia Plains".

- Poursuivez votre chemin dans cette nouvelle zone en veillant à continuer à aller vers le Nord. Dans une petite péninsule vous tomberez sur la première Gateway de Feral Chaos, dont j'ai oublié le nom.

- Cette Gateway contient un simple Coffre Rouge (Piégé donc). Ouvrez le... "??? from within !"

-- Feral Chaos (Lv.95) --
PV : 59000
Particularités :
Atk/Def +5% au début du combat.
Atk/Def +450% après 90 secondes.
Technique :
Spam Omnislash V5/Form-O Particle Ray

- Vous obtiendrez une "Lufenian Bangle", ça reste sympa. Vous êtes automatiquement réapparu de l'autre côté de la péninsule, dans la zone "Mirage Sandsea". Vous avez de la chance, il y a des nouveaux téléporteurs pour vous faire plaisir. Prenez le téléporteur le plus proche en direction de "Citadel of Trials".

- Longez la côte vers la deuxième péninsule et traversez la Gateway "Conquered Trials Gateway".

- Continuez votre chemin. Vous atteindrez inévitablement la zone "Land of Discord".

- Avancez un peu et à l'embranchement prenez à gauche. Vous croiserez la Gateway "Confinement and Flight". Prenez là.

- Plus que 3 Gateways, courage ! Avancez dans le chemin qui s'ouvre à vous et traversez à la chaîne les deux Gateways "Pervasive Sorrow" et "Solitary Salvation".

- Vous y voilà ! Rendre dans le donjon final de ce jeu : "Edge of Discord" et préparez vous à un donjon à 5 étages remplis de Manikins 120+ qui se termine sur :

-- Feral Chaos (Lv.130) --

HP : 140000

Particularités :
Relativement peu de défense et de réflexes.

Technique :
Un combat normal mais en plus long.

Attaques PV (Esquives+Ripostes) :

Quo Vadis : Esquivez sur le côté pour éviter d'être pris et frappez le pendant qu'il est paralysé en l'air.

Lux Magnus : Sautez à la hauteur de Feral Chaos en évitant le laser et frappez le.

Deus Iratus : Esquivez en arrière et attendez que les flammes disparaissent pour riposter.

Via Dolorosa : Si vous avez des réflexes, esquivez le premier rayon et frappez le. Sinon esquivez les deux en sautant le plus haut possible (le deuxième rayon ayant un délai variable, je vous déconseille d'esquiver sur le côté).

Ventus Ire : Esquivez (qu'importe) et frappez le en évitant le rayon de flammes.

Flagro Maximus : Prenez vos appuis sur le sol et esquivez quand la boule de feu arrive. Foncez lui ensuite dessus (sur Chaos, pas sur la boule de feu...) pour riposter.

Attaques BRV (Description)

SOL :

Snarl : Courte portée, parade possible. Il tente de vous mordre.

Vicious : Il prend ses appuis au sol et vous fonce dessus. Esquive sur le côté.

Spew : Il frappe le sol pour faire sortir du magma sous vos pieds. Esquive sur le côté.

Erupt : Il s'envole. Si il vous attrape il part vous aplatir au plafond. En général il vise mal, mais esquive en arrière.

AIR :

Splinter : Il vous envoie 4 à 5 disques de feu imparables. Esquive en chaîne.

Destroy : Il donne deux coups, un horizontal et un vertical. Parade possible.

Brute Force : Il vous attrape et vous arrache la tête. Esquive sur le côté.

Raid : Un coup plongeant très rapide. Esquive en arrière/côté.

Mode EX (Description, bonus, rafale).

/!\ Dans ce combat, il possède un accessoire multipliant son attaque par 3 lors du mode EX /!\

Bonus 1 : Brutal (ATK et DEF grandement augmentés)
Bonus 2 : Divine Might (Vitesse d'attaque/déplacement grandement augmentés)
Bonus 3 : Critical Boost (Augmentation du taux de critiques)
Bonus 4 : Regen (les PV remontent lentement)

Rafale : Regnum Dei

Il vous emmène dans une dimension parallèle où sa force est inhu..."surferalchaosienne". Le combat se déroule normalement pendant 30 secondes puis il vous attrape et vous arrache les boyaux en vous plantant 7 épées géantes dans le ventre puis ses griffes.

En espérant vous avoir aidé.
Votre tonton des grottes,
Cheator.

__________________________________________________
___
Pavé César, Nelegitubari te salutant.
Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent.

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:52:48

Merci Cheator ça en aidera plus d'un meme si je m'attendais plus a une video :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:54:06

Mon appareil d'enregistrement PSP est de très mauvaise qualité, alors il vaut mieux pas :hap: .

cheator cheator
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:25:30

:up: Quand même, tonton cheator veut pas s'être brisé le Q pour des prunes :hap: .

MJ-Romyrome MJ-Romyrome
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 18:12:13

La signature foire un shouïa, mais ça passe quand même. Merci de l'astuce :ok:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:28:12

Tiens, Cheator fais enfin un truc utile? :noel: Nan, très bon topic.

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:36:36

j'ai hate d'etre au gateway avec des manikins level +120 :noel:

Naruto-Question Naruto-Question
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:52:49

Il faut battre Feral Chaos level 130 pour le débloquer ou level 95 ? :question:

cheator cheator
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:09:17

Le niveau 130.
Et pourtant tu te rendras compte que le level 95 est plus difficile avec ses +450% ATK/DEF :oui: .

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:11:31

+450% apres 90secondes hum? :hap:
Il n'aura pas ce temps la ( je suis floor 9 du gateway chasm in the rotting land )

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:14:13

zack-strife-2 :d) Tu fera moins le malin en face de lui :noel: Sinon je vois pas pourquoi ils ont remplacé Desperado par Feral :(

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:16:54

arkmed , oui je pense aussi :noel:
par contre si j'avais mes items du 1er dissidia , la j'aurais pu faire le malin tranquille (j'avais meme un stuff anti-chaos qui marchait tout le temps :hap: )

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:32:36

ouch il est dur , rien a voir avec l'autre chaos de dissidia :)
C'est bon 60secondes sont passé il a x90 je suis tres mal :hap:
Une technique particuliere pour se le faire ??(meme niveau 100 contre 95 on sent sa puissance ecrasante :mort: )

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:33:19

Assist + Spam de PV. T'as pris qui comme perso?

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:41:04

Cloud Gdl Squall Light Tifa
Cloud et Gdl sont dead j'entame avec squall :mort:
Il a 37 000pv maintenant...
Je spam d'attaque pv , je l'ai meme foutu en syncope dans son ex burst :rire:
par contre je m'inquuiete pour light et tifa, que je ne joue que depuis ...4jours (le temps ou j'ai eu le jeu quoi )

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:44:53

Tifa, Rolling Blaze marche bien.

Zack-Strife-2 Zack-Strife-2
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 20:45:37

OK :ok: Squall est mauvais contre lui par contre :-(

Jendoubi1 Jendoubi1
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:50:44

J'ai pris OK tout seul je l'ai pwned :rire:
Spam foudre/flare et glace/terre :(
(même au sol j'l'ai pwned :noel: )

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:53:38

Jendoubi :d) Moi j'ai gagner avec Uktimicia je me pas fais toucher une seul fois avec un stuff lvl 1 :hap:

Jendoubi1 Jendoubi1
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:41:21

Ultimecia :rire:
Spam Hell's Gate et vous quoi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment