CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des personnages de Dissidia 012

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:32:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-129483-11-0-1-0-debat-nouvelle-tiers-list.htm#message_132636

voila ce qui y a à dire sur Jecth, ses qualités et ses faiblesses :)

J'ai pas trop joué avec Djidane non plus :hap j'ai surtout joué avec Chevalier Oignon, Golbez, Ultimecia et Squall ^^

Kefka_
Kefka_
Niveau 7
23 septembre 2010 à 15:49:53

Stop blabla :-(( , j'ai crée ce topic pour ceux qui ne seraient pas régulièrement au courant des news, et qui ont la flemme d'aller chercher dans le topic épinglé des news ( qui fait 14 pages... , bref je propose que vous créiez un topic spécial pour parler des autres FF parce que le topic des news n'est pas un blabla)

Ou alors postez sur le topic des persos. Y a du blabla sur tous les topics, on comprend rien, ça parle même de KH qui n'a rien à faire là (sauf dans le blabla officiel)

Et vivement une élection des modos

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:44:54
  • ffVIII-Squall Voir le profil de ffVIII-Squall

* Posté le 23 septembre 2010 à 13:47:22 Avertir un administrateur
* wow gégé ! sa te dérangerai de me faire un rapide récapitulatif des equipement et accessoires de ton squall ? :bave: le mien est pas aussi fort ^^
STP merci =)
* Lien permanent

Et bien je rappelle plus tros sa fait lontemps que j'ai pas jouer vu que ma psp est en réparation mais il me semble que j'ai mis :

Armes

Lion Hearts
Bracelet de lufénia (je sais plus le nom exact)
Beret de lufénéa (je sais plus le nom exact)
Vest de lufénia (je sais plus le nom exact)

Ensuite les accesoire

PV100%
Non invoquer (Moi)
Non invoquer (l'adversaire)
Attaque la bravoure
Est au dessus de l'adversaire
Anneau de Gaia
Anneau d'ardeur
ceinture de champion
et la ceinture de rang A (je sais plus son nom)
Et l'orbe de jecht la :hap:

Enfin je suis plus sur pour l'orbe de jecht :(

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:50:20

Pauvre Kefka personne ne l'écoute/le lit :hap:

Miystyk
Miystyk
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:00:52

Bah son topic sert a rien aussi :noel:

Kefka_
Kefka_
Niveau 7
23 septembre 2010 à 17:20:45

Vous n'avez pas compris l'intérêt du topic, je réexplique:

Certaines personnes sur cette planète ne sont pas toujours au courant des news, certains s'informent sur un jeu que de temps en temps. Vous, comme vous êtes ici tous les jours, rien ne vous échappe. Seulement celui qui vient ici toutes les 3 semaines et qui ne s'est pas informé sur le jeu régulièrement, quand il viendra ici, il ira voir le topic épinglé des news et il va voir qu'il y aura plus de 1000 posts et il aura autre chose à faire que de chercher le lien qui parle des persos qui seront dans le jeu au milieu de tout le blabla qui a été occasionné.

J'avais crée ce topic dans ce but, pour les personnes qui ne sont pas forcément tout le temps au courant de l'actu S-E ou Final Fantasy.

Mais bon laissez tomber, vous avez rien compris, ce topic est devenu inutile et incompréhensible par votre faute.

J'avais précisé que ce topic n'était pas un blabla et certains postent quand même, à croire qu'il ne sache pas lire...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:23:18

"Seulement celui qui vient ici toutes les 3 semaines et qui ne s'est pas informé sur le jeu régulièrement, quand il viendra ici, il ira voir le topic épinglé des news et il va voir qu'il y aura plus de 1000 posts et il aura autre chose à faire que de chercher le lien qui parle des persos qui seront dans le jeu au milieu de tout le blabla qui a été occasionné."

Je réagis juste là dessus.

Rien n'empêche à cette même personne de poser une question sur ce topic des news par exemple "Quelqu'un pour récapituler les news svp j'ai la flemme de me taper 100 pages"

Je me ferais une joie de lui répondre et de lui indiquer le chemin :-)

Kefka_
Kefka_
Niveau 7
23 septembre 2010 à 17:26:28

Toi oui, tu serait prêt à répondre, seulement certains d'entre vous, comme vous êtes des anciens du fofo Dissidia 1, quand il y a un pseudo que vous ne connaissez pas et qui pose une question, vous l'ignorez totalement.

(j'ai déjà posté sous un autre pseudo ici, j'ai posé une question, on m'a totalement ignoré. Inutile de me demander le lien et mon autre pseudo, je ne dirai pas)

golup
golup
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:29:51

"il ira voir le topic épinglé des news "

la plupart prenne même pas le temps de regarder la première page du forum et font de suite leur topic... :-( donc bon c'est un peu controversé ce que tu dis tu ne crois pas ?

Avoue quand même que y en pas beaucoup des personnes qui prennent le temps de rechercher

Kefka_
Kefka_
Niveau 7
23 septembre 2010 à 17:32:36

Bon même s'il recherche pas, il tapera peut être persos ou personnages dans recherche...

Bref

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:32:57

"Toi oui, tu serait prêt à répondre, seulement certains d'entre vous, comme vous êtes des anciens du fofo Dissidia 1, quand il y a un pseudo que vous ne connaissez pas et qui pose une question, vous l'ignorez totalement."

La faute aux kikoolols/trolls/kevins/noobs et j'en passe, y en a tellement ces jours ci que je comprend plus ou moins mes confrères Dissidien, à force c'est lourd et on a plus du tout envie de répondre + d'être agréable...

Le principal étant que du moment que je suis là ça devrait aller :o))

"j'ai déjà posté sous un autre pseudo ici, j'ai posé une question, on m'a totalement ignoré. Inutile de me demander le lien et mon autre pseudo, je ne dirai pas"

Lien ? :hap:
Non sérieusement c'est quoi ta question je peux peut être te répondre ?

Kefka_
Kefka_
Niveau 7
23 septembre 2010 à 17:35:14

Merci c'est gentil mais c'est plus la peine, et je n'ai rien qu'un kikoolol...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:36:41

Je veux dire par là que y en a qui rattache le fait que pseudo inconnu + question = ignorer

je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Kefka_
Kefka_
Niveau 7
23 septembre 2010 à 17:38:39

Je vois ce que tu veux dire parce que c'est ce que j'essaie de te dire

Je vais créer le topic sur les autres FF, surtout ne crées rien, hein?

FFVIII-Squall
FFVIII-Squall
Niveau 6
23 septembre 2010 à 17:39:36

kellian
je te remercie beaucoup =) :P

Kefka_
Kefka_
Niveau 7
23 septembre 2010 à 17:44:25

Euh finalement j'ai la flemme soraiku, puis ça risque de bider, non?

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:09:54

Je ne sais pas du tout. Personne n'en demande alors te fatigues pas.

cronan2
cronan2
Niveau 6
23 septembre 2010 à 20:44:33

après Vaan je me demande bien sa va être qui mais j'espère que le prochain a être révéler fera partie de soit final fantasy 8 soit final fantasy 9 ou soit final fantasy 10 peut importe c'est qui malgré mes espérances

thebetrock666
thebetrock666
Niveau 2
25 septembre 2010 à 22:39:02

moi j'attend beaucoup de perso de ff7 comme vicent il pourais etre frai ou genesis et zack(ff7crisis core)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2010 à 22:44:10

Hé ! J'suis content qu'il y est Kaïn, mais pourquoi on nous a pas encore annoncé un perso de final fantasy XIII ?

La vidéo du moment