Pour répondre: je suis en train de m'entrainer avec tifa, en faite, les feintes servent au cas ou un adversaire fasse une esquive pour soit casser ton combot (inutile d'ailleur vu que t'a juste a arreter de spamer la touche d'ataque, mais utiles pour les HP ataques) et le continuer, un peu plus loin pour caser les autres coups du combots ...
je m'explique...
Je tente de caser Burning arrow ... manque de pot l'adversaire fait une esquive, si je fais X suffisement tot tifa se téléportera un peu plus loin et en rapuyant sur burning arrow via comment vous l'avez configuré (carré ou joystick + carré) et bien elle finieras son atauqe INSTANTANEMENT après la feinte, la réussisant malgrès l'esquive de l'adversaire
Il est a noté que vous devez absolument utiliser la meme ataque que avant votre feinte, tout changement d'ataques fera foirer votre feinte et tifa restera imobile et vulnérable pendant un laps de temps assé long pour vous faire ronger vos doigts, donc si vous feintez un combot de poings (je me souvien plus du nom) tentez pas d'enchainer sur une autre ataque que ce combot, un petit conseil ^^'