Je n'ai pas encore testé la technique énoncé ici mais quand je jouais à Dissidia premier du nom , j'avais posté dans un des topics une solution assez simple et donc si jamais elle peut aider je la remets ici :
En fait le plus simple c'est d'avoir l'urne manuel et l'urne automatique ( donc 5 combats ) à savoir que l'urne automatique ne se déclenche que si l'adversaire à moins de 3333 de bra au début donc à réserver une fois le lvl 60 atteint
Prenez comme ennemi Gabranth, tout simplement parce qu'il en peut faire des attaques aux PV qu'en mode Ex donc presque impossible de mourir pour ceux qui ont du mal ^^
Terrain: Au bord du Rêve, c'est le terrain de Chaos, comme il est très petit l'ennemi n'ira pas loin
Mettre la loi de Chaos, pratique si l'ennemi esquive trop il sera paralisé
Et enfin mettre son IA en barbare, Il aura tendance à attaque et donc vous mettre en syncope et il aura des invocations qui ne seront pas un poison pour vous
Pour le combat c'est simple, attaquez-le tout le temps et laissez-le vous mettre en syncope, une fois les 9999 bra atteint chez lui et que vous n'êtes plus en syncope utilisez votre invoc ou laissez là faire si c'est l'automatique
Voilà je pense que j'ai été assez clair ou pas XD