CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia menu en Anglais ??

Xxgenesisx
Xxgenesisx
Niveau 2
25 mars 2011 à 16:59:57

Bonjour je voudrais savoir s'il serait possible de mettre le jeu en francais, car même quand je met lague francaise danc paremetrage systeme ca ne marche pas .

Pyrope
Pyrope
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:01:42

Nan on peut pas. :-(

pauloc007
pauloc007
Niveau 7
25 mars 2011 à 17:02:31

à part si tu as une psp flashé (mon dieu quel honte :noel: ) tu ne peut pas mettre les menus en francais : sinon, pourquoi autant de polémique??
sinon si t'as une psp flashé des gens vont sans doute faire des patchs pour traduire les menus.

Xxgenesisx
Xxgenesisx
Niveau 2
25 mars 2011 à 17:03:16

Ok merci ;)

scranix
scranix
Niveau 2
25 mars 2011 à 17:04:45

C'est normale le jeux est en anglais sauf pour les dialogues qui sont traduit en français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 18:19:42

Oui c'est même écrit sur la BOITE (si si, juste en dessous le 12 de PEGI) ...
En plus ça fait des mois que la polémique est lancée, c'est pareil pour plein de jeux de S.E. distribués en ce moment.

Narualex
Narualex
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:31:00

Mais putain serieux faites la fonction "rechercher" ! elle est pas la pour rien la question à déja été posée 40 fois..

Guigui24
Guigui24
Niveau 5
25 mars 2011 à 18:45:09

012 ce sera sans moi.
Pourquoi avoir traduit dissidia TOTALEMENT en Fr et pas la suite ???
:gne:
Square-Enix :nah:
Me suis pris à la place une moyenne mariniere et une marguerita.
:bave: :hap:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 mars 2011 à 21:03:30

Moi je garde tout simplement mon fric pour un autre jeux :nah: tans pis pr square enix daubeux

Saint-Nacer
Saint-Nacer
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:17:43

Rien que pour l'absence de traduction, je ne l'achèterai pas :(

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 mars 2011 à 22:38:37

En effet, les ptits Français sont les plus nuls en anglais, ça se confirme... Et puis alors, ils ont vraiment pas l'air de vouloir s'y intéresser un minimum...

Sinon c'est pas vraiment gênant pour jouer, un niveau scolaire suffit amplement je pense, et sinon z'avez Google ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:42:23

C'est pas tout le monde qui a envie d'adhérer comme toi au principe de la mondialisation , peut être certains ne verront pas de quoi je parles mais l'anglais n'est pas forcement une obligation pour se sentir faire parti du monde , pour tout le monde.Et puis quand on a un certains age c'est normal de pas comprendre l'anglais de 10 à 17 ans en général , tu blâmerais les plus jeunes juste parce que ils ne parlent pas bien anglais?

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:43:27

Je plussoi mon VDD .

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 mars 2011 à 22:48:56

En dessous de 16-17 ans, ça peut se comprendre, mais au delà de 20 ans... C'est triste ^^
Ah et j'adore l'argument de la mondialisation qui ressort souvent ici, très recherché, très réfléchi aussi, change rien ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:56:30

Tu me montrera un seul post où on parle de ça stp et après tu reviens me parler parce que je suis là depuis plusieurs mois et je ne l'ai jamais vue (je suis là tout les jours).Apres peut être que tu sais pas ce qu'est le concept aussi.

Puis y'a plus de gamer en dessous de 17 ans que au dessus de 20 ans , je parle de vrai gamer qui achète souvent des jeux.Et on a le droit de pas savoir parler anglais au delà de 20 ans ,c'est quoi cette mentalité? Tout le monde ne fait pas des études après le collège , on a pas tous le même niveau en anglais ni dans d'autres matieres , la diversité n'est pas une tare, donc apprend a respecter les autres et a comprendre pourquoi ils ne parlent pas bien l'anglais et pourquoi ils ont quand meme envie d'acheter des jeux viédo sans pour autant se faire chié.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
25 mars 2011 à 23:11:49

Pfiou, t'es un nerveux toi, t'excite pas comme ça ^^

Quand je disais "ici", je parlais des forums de jeuxvideo.com en général...

Tu me parle de concept de mondialisation (je vois franchement pas le rapport avec le sujet du topic en plus, mais bon si ça te fait plaisir ^^) pour un jeu développé au Japon... Si ces Japonais de Square Enix pensait comme toi, en ne voulant pas adhérer à la mondialisation et blablabla, le jeu ne serait pas du tout traduit, pire, il serait peut être même pas sorti ni en Europe, ni aux US, ni ailleurs.
C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de jeux jap qu'on ne verra jamais, principalement des RPG, parce que l'Occident, et surtout la France, n'est pas le meilleur client de ce genre de jeux, préférant les Call of Duty Black Ops et compagnie.
Voilà pourquoi ils ont peut être pas envie de payer une traduction complète dans toutes les langues pour des jeux qui risquent pas d'avoir le même succés que chez eux ^^

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:22:48
  1. Maitre_Balthier Voir le profil de Maitre_Balthier
  2. Posté le 25 mars 2011 à 23:11:49 Avertir un administrateur
  3. Pfiou, t'es un nerveux toi, t'excite pas comme ça ^^

:d) J'avoue que j'ai l'air exciter mais c'est parce que je vois tout les jours les même posts donc bon...

Quand je disais "ici", je parlais des forums de jeuxvideo.com en général...

:d) C'est pas ma faute si t'es pas assez précis

Tu me parle de concept de mondialisation (je vois franchement pas le rapport avec le sujet du topic en plus, mais bon si ça te fait plaisir ^^) pour un jeu développé au Japon...

:d) Je savais que certains comprendraient pas mais c'est pourtant évident , si l'anglais est devenu un passage obligatoire pour certains c'est parce que l'anglais est la langue numero un dans le monde , et cette obligation est due a la mondialisation , a la connexion toujours plus grande entre les pays etc... difficile de parler de ça sans faire un pavé.

Si ces Japonais de Square Enix pensait comme toi, en ne voulant pas adhérer à la mondialisation et blablabla, le jeu ne serait pas du tout traduit, pire, il serait peut être même pas sorti ni en Europe, ni aux US, ni ailleurs.

:d) t'inquiete pas c'est déja fait avec tactics ogre et the 3rd birthday , chaque chose en son temps :-))) par contre contrairement a ce que tu dit c'est justement due a la mondialisation , question de frik.

C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de jeux jap qu'on ne verra jamais, principalement des RPG, parce que l'Occident, et surtout la France, n'est pas le meilleur client de ce genre de jeux, préférant les Call of Duty Black Ops et compagnie.
Voilà pourquoi ils ont peut être pas envie de payer une traduction complète dans toutes les langues pour des jeux qui risquent pas d'avoir le même succés que chez eux ^^

:d) Ben oui c'est ce que je dit , question de frik , plus de respect pour les joueurs alors que jusqu'à présent on a toujours eu des jeux traduit de la part de SE , des jeux exceptionnelles et là ils nous pondent ça.Fini le respect des fans.

De toute façon ils perdront plus de sous en europe en tout cas avec cette nouvelle politique que avec l'ancienne , donc tempis pour eux et tempis pour nous.

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:34:38

Ca pav' sec dans l'coin.

:hap:

Wizzard-Boy
Wizzard-Boy
Niveau 4
26 mars 2011 à 00:00:10

ciel, qu est ce qui se passe ici ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 04:07:02

Non mais c'est vrai que même dissidia 1er était un peu compliquer et ce même en français puisque c'était un jeu fort détailler ou complexe dans son côté RPG. Et j'ai aussi remarquer que l'anglais utilisé dans dissidia 2 c'est pas nécessairement un anglais habituel. Ce que j'essaie de dire c'est que certains mots anglophones dans dissidia 2 sont assez rare à entendre (regarder la description des accesoires et équipement.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment