CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert sauvegarde Dissidia

feannor
feannor
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:44:45

Bonjour,

Vous savez s'il y a un moyen d'importer sa sauvegarde de Dissidia après avoir déjà commencé Dissidia012?

Là le seul moyen que je vois c'est en faisant une nouvelle partie, mais j'ai pas franchement envie de me retaper le scénar de 012 une deuxième fois...

Merci d'avance !

kubiwanoctis
kubiwanoctis
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:47:31

réponse dans ta question :rire:
peut être en passant dans extra mais je croit pas

feannor
feannor
Niveau 6
24 mars 2011 à 19:50:22

Oui enfin je parlais d'un deuxième moyen xD

Le menu extra ne propose que pour Prologus

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:51:24

Nouvelle partie et après tu as 3 solutions qui s'offrent à toi : La première c'est pour démarrer le jeu normalement, la deuxième pour exporter ta sauvegarde du 1 et enfin la 3ème c'est pour exporter la sauvegarde du 1 mais pas celle de la version française. Donc pour faire court prend la deuxième solution.

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:51:47

:ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:59:23

Naruto est dans le vrai, on te proposera de reprendre ta sauvegarde de Dissidia pour que tu récupères tous les niveaux des personnages, tout ça.

En revanche, tu devras quand même refaire le scénar de Dissidia 1 une deuxième fois pour tout compléter. Mais pas de soucis, il a été un peu modifié, maintenant on avance pas seulement avec des damiers mais dans une carte du monde, ce qui ma foi est beaucoup plus sympathique.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
24 mars 2011 à 20:08:08

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est si il pouvait importer la sauvegarde autrement qu'en recommencant une partie sur le 012. Par exemple si il y avait dans les options ou etc un truc qui le permet.

Je me posais la même question étant donné que j'ai pas entièrement fini le 1er, il me manque les personnages caché et les autres costumes (apparament les costumes on peut les acheté dans le shop du 012 donc pas de soucis à ce niveau là, les niveaux ont peut les monter aussi dans le 012).
Mais pour le reste ?

Donc pour le prologus pas obligé de recommencer une partie ? Il y a le mode extra qui permet de l'importer sans devoir passé par le new game ?

Sinon c'est hard le français partielle. Surtout concernant les attaques en faite.

dadyen974
dadyen974
Niveau 6
29 mars 2011 à 00:11:42

:salut: moi je ne peux pas transféré ma sauvegarde du premier sa écrit fichier corrompu. Quelqu'un pourrait m'aider please.

dadyen974
dadyen974
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:54:45

Je ne l'ai pas piraté les jeux. J'ai acheté la version Dissidia duodecim édition legacy et le premier dissidia je les acheté le jour de sa sortie. Étant un grand fan de Final Fantasy jamais je piraterais l'un de ces jeux.

dayo2
dayo2
Niveau 35
30 mars 2011 à 16:49:57

moi j'ai un soucis similaire, j'aimerai chopé une save 100% sur gamefaqs mais sa me met sauvegarde corrompue quand j'essai de la lancer !

http://www.gamefaqs.com/psp/605802-dissidia-012-duodecim-final-fantasy/saves

popdog34
popdog34
Niveau 11
14 avril 2011 à 20:43:39

pareil sauvegarde corrompu...

antony061
antony061
Niveau 4
18 mai 2011 à 19:08:14

Moi aussi ma sauvegarde de DISSIDIA est corrompue quand je veux la charger sur DISSIDIA Duodecim :/

911-997
911-997
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:48:40

"# mary-magdalene Voir le profil de mary-magdalene

1. Posté le 29 mars 2011 à 10:00:40 Avertir un administrateur
  2. En effet, ça ne marche pas sur les versions piratées. Désolé dadyen974. "

J'adore, il traite le mec de hacker sans preuve, et le pire, c'est qu'il a tort, car ça marche très bien sur les versions piratées :ouch:

On a donc le message typique qui sert à rien. Accusation sans preuve fondée sur une hypothèse fausse.

slyclouds
slyclouds
Niveau 7
31 juillet 2011 à 04:11:48

c'est ptet les custom firmware qui pose problème, pas les versions piratés, j'ai le même problème ...
Et, je précise, si j'utilise un custom firmware c'est pour les homebrew, pas pour le piratage.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
31 juillet 2011 à 10:27:30

Un homebrew se met sans piratage. :doute: En tout cas ceux de la Genesis competition. Et on s'en fout de pourquoi t'as un CF, hein. :noel:

La vidéo du moment