CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prologus : Dissidia Duodecim

Archange18
Archange18
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:54:20

Oui, merci pour la réponse. Je me suis incrusté dans un lieu à la Wi-Fi gratuite pour pouvoir me le télécharger pour de bon, cette fois. Hélas, j'ai bel et bien acheté le pack 'prologus', mais le chargement a planté à 67%. J'ai un peu la haine XD

Mais j'avais pré-commandé le jeu et il est arrivé aujourd'hui, alors ça rattrape :p
Si ce n'est que ça fait quasiment deux heures que j'installe les données XD
Bientôt fini :p

Merci pour la réponse (c'est surtout pour le 15h, en fait). J'avais peur de faire une boulette avec le PSN mais je suis content de voir que je ne suis pas un cas désespéré =]

Gany2
Gany2
Niveau 58
24 mars 2011 à 22:09:10

"Hélas, j'ai bel et bien acheté le pack 'prologus', mais le chargement a planté à 67%. J'ai un peu la haine XD"

Bah, recommence-le, tu peux le dl autant de fois que tu veux.

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:36:05

J'suis allé chercher la version collector de Dissidia Duodecim hier mais je n'ai pas acheter "prologus" pourtant dans le jeu il y a bien le prologue, ça n'a rien à voir je suppose ?

ET sinon, Aerith c'est juste une personnage de soutiens ou bien un personnage que l'on peut entièrement controler ? ^^"

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
25 mars 2011 à 09:41:20

perso de soutien

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:51:22

Merci :p

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:01:00

J'essaye d'acheter le prologue à 2.99e sur le PlaystationStore mais pas moyen de réussir, ça me dit que les informations de ma carte ne sont pas valide, alors que je l'ai fait au moins 5 en vérifiant à chaque fois que je me suis pas trompé.

J'ai une carte Maestro du Crédit Agricole, avec le logo CB dessus même en essayant différents type de carte ça ne marche pas

Oromagic-II
Oromagic-II
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:57:35

Essaie le nom qu'en Minuscule Ou Majuscule peut-etre,

Moi ça me l'a fais aussi :oui:

:oui: Oromagic :oui:

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
25 mars 2011 à 15:01:35

pasdechichi,as tu marqué ton nom et prénom exact?genre si c'est écrit MR LEONARD DE VINCI sur la carte,tu dois écrire EXACTEMENT les même noms ainsi que MR et majuscules après ça peut être c'est un problème pour l'insertion des chiffres,comme mettre un espace ou tiret,mais dans ce cas il ne faut que les chiffres soit collés.j'ai eu le même problème et ça été résolus grâce à un forum sur playtastion networks :ok:

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
25 mars 2011 à 15:03:02

il faut que les chiffres soit collés entre eux lol

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:11:58

Ca marche toujours pas, au début, j'avais mit juste le nom de famille, je me suis dit peut-être que c'est ça, mais même avec nom et prénom ça marche pas, ma carte n'est pas expiré, alors je vois pas, peut-être ma banque qui m'empêche mais à ce moment là j'y peux rien, le crédit agricole est en travaux y'a personne qui y bosse x)

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
25 mars 2011 à 15:20:59

tas ajouté MR avec ton nom et prénom?normalement c'est écrit dans toutes les cartes de banques

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
25 mars 2011 à 15:22:08

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/quot-les-information-de-carte-bancaire-sont-pas-valides-quot/m-p/3875201/page/3

tiens au pire si nos conseils ne marchent pas!

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:26:01

Je vais réessayer en mettant MR ou Mr on verra.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:32:08

Au lieux du message "information carte bancaire non valides" maintenant j'ai le droit à un "Impossible de mettre à jour les informations de carte bancaire. Veuillez vérifier vos informations de compte PlayStation Network et contacter l'assitance technique."

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
25 mars 2011 à 15:36:43

.... ben la je sais pas,sinon supprime ton compte psn,crée en un nouveau et applique de nouveaux nos conseils ou regarde mon lien,tu finiras peut être par tomber sur une personne qui a le même problème que toi mais à mon avis tu devrais supprimer ton compte et en faire un nouveau.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:38:56

Mais sinon il donne quoi ce prologue ?

Vu son prix ça à l'air de pas être grand chose ^^

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:48:01

Désolé c'est encore moi, j'ai été dans ma gestion de compte pour changer l'adresse de facturation, je remplit tout avec le "Mr" pas d'espace entre les chiffres, je veux valider et là pareil impossible de mettre à jour les informations, donc ça vient de chez Sony, ça à l'air de déconner nan ? :(

PS : Désolé de poluer le topic :l

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:48:17

C'est pas mal quand on a pas le jeu , y'a pleins de réalisations a faire , le mini scenario (de 4-5 combat) est inutile mais fait au moins acte de présence, et puis y'a aeris en assist comme récompense.

J'en suis a 7h de jeu sur la démo et j'ai toujours pas débloqué clad et j'ai pas fini toute les réalisations.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 mars 2011 à 15:49:19

PasdeChichi faut pas écrire le MR devant le nom et prénom du titulaire de la CB.

Gany2
Gany2
Niveau 58
25 mars 2011 à 15:51:58

Peut-être que tu n'a tout simplement pas assez ? certaines banques refuses les achats à partir de carte quand on à trop peu d'argents.

La vidéo du moment