Quand ta psp est en CF tu peux utiliser un plugin appellé CWCheat, t'as un fichier texte appellé cwcheat, tu l'ouvres au bloc note et tu met les codes dedans.
Sinon c'est vrai qu'un code pour les CP serait vraiment utile parce qu'on atteint vite la limite alors qu'on pourrait équiper tellement de techniques sur nos persos...
Sinon je vais donner mon avis, y à pas d'intérêt à tricher mais quand vous êtes comme certaines personnes à balancer votre psp à travers la pièce parce que le jeu est trop dur pour vous et que ça vous enerve bah vous avez envie de vous simpliciter la tâche, le jeux sont là pour distraire et non énerver, je préfère tricher dans une partie que devoir me repayer une console, enfin c'est mon avis perso. Tricher en ligne c'est pas bien mais en ligne ça va puisqu'on joue contre des joueurs et pas un ordi cheaté à mort.
Moi j'ai cherché des codes parce que quand comme moi tu te retrouves devant des bosses qui bloquent l'accès à un coffre et que le gars a plus de 10 lvl de plus que toi et qu'il te tue d'un coup tu pètes un cable, enfin bref les codes ne sont pas là parce qu'on les veut mais parce qu'on en a besoin.
Des gens veulent des codes et certains les partagent, fin de la discution. Moi je suis là parce que j'en veux, si y en à qui postent pour signifier leur mécontentement face à la triche comme l'ont dit certains ce n'est pas le topic des avis ici.
Bref, merci pour le partage et bon jeu aux autres. Et puis il ne faut pas oublier que le but premier de Dissidia est un jeu de combat, le mode rpg existe pour "s'équiper" et être paré au combat, certains aimeraient dores et déjà pouvoir profiter du mode de combat à 100%.
Ah et je rajoute qu'il n'y à nul besoin de codes pour les DLC, il existe un pack de DLC en téléchargement regroupant presque une centaine de DLC pour 50mo, dedans il y à les costumes et des musiques.