CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia ps3

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
20 novembre 2010 à 14:45:53

Y a un jeu comme ca avec tous les héros contre les boss de DQ j'avais vu une vidéo.

Cocounet
Cocounet
Niveau 5
20 novembre 2010 à 14:50:37

Dark +> Nan mais j'ai jamais dit que Dragon Quest n'était pas connu ou quoi que ce soit, hein. D'ailleurs je sais aussi qu'elle est presque aussi importante que la série Final Fantasy, si pas plus.
Je tiens aussi à rajouter que malgré le peu d'épisodes que j'ai fait, j'ai vraiment adoré Dragon Quest 8, que je trouve tout simplement génial...

Ce que je veux dire, c'est que dans le monde, quand on parle de Final Fantasy, ça a beaucoup plus de percussions que d'entendre Dragon Quest, peut-être pas au Japon, c'est vrai mais en Europe et aux USA, j'en suis convaincu.
Et donc quoi de mieux que de faire des spin-off que la série de RPG qui marche le mieux partout dans le monde ?
Pourquoi prendre le risque de faire un jeu sur Dragon Quest alors que 2/3 épisodes sont vraiment connus dans nos contrées, et encore... A part Dragon Quest 8 et 9, je vois pas trop. (Sachant que Sword n'est pas tellement connu que ça)

Mais je suis pas du tout contre, je le promets.
D'ailleurs j'adorerai aussi pouvoir jouer à un jeu de combat où il y a Donald, Vaan & Yangus qui s'affrontent à tout de rôle... Ça serait vraiment le top. :bave: :noel:
Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que j'aimerai vraiment voir un vrai spin-off d'une série comme Dragon Quest mais je préfère pas trop d'illusions vu qu'ils ont déjà essayé et que ça n'a pas trop marché...
M'enfin Square Enix peut toujours nous surprendre, espérons le.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
20 novembre 2010 à 14:52:16
-kellian-
-kellian-
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:56:37

Tales of + Kingdom Hearts + Dragon Quest + Final fantasy :bave:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:48:35

Le design de Dragon ball z qu'ils ont collé a DQ est juste horrible :malade:

Zero_the_Death
Zero_the_Death
Niveau 9
25 novembre 2010 à 04:44:59

Désolé de uper le topic, mais pour ma part l'éventuelle possibilité qu'un Dissidia Final Fantasy sorte sur PS3 me plaît bien. Il ne fait aucun doute que je souhaite voir sortir duodecim sur PSP, et de toute façon il sortira sur PSP.

Mais si jamais une version PS3 d'un DFF sortait d'ici quelques années cela serait vraiment bon! Une version PS3 apporterait une nouvelle qualité graphique ( mais bon, pour ma part osef des graphismes quand on est joueur de RPG ), des combats certainement plus dynamiques car même si j'ai vraiment adoré le 1°, je trouve le jeu un poil trop "simple" si j'ose dire du fait que l'on presse une touche et notre personnage exécute la technique entièrement tout seul. Il est vrai que si le jeu passait en mode "Action pure" cela deviendrait tout aussi simple et certainement très ennuyeux. De plus on aurait la possibilité d'avoir un scénario plus poussé pour chaque personnage, gentil ou méchant, un nombre bien plus important de perso aussi. Même si certains "héros" ou "méchants" seraient en contenu téléchargeable, je ne vois pas le problème, personne ne vous force à les acheter, et quand on s'acquitte d'une PS3, on sait forcément que l'on devra payer en plus si l'on veut l'accès total de son jeu. On aurait aussi un vrai mode multi, incorporant l'online paske sur Xlink ou sur Adhoc, voila quoi...

Je sais très bien que plusieurs personnes sont contre une version console de salon, et je respecte cela, mais si certaines d'entre elles sont contre pour la simple et bonne raison que sur PSP les jeux sont facilement hackables ( tout comme la console d'ailleurs ), et donc leur permet d'avoir accès au jeu sans débourser un centime, eh bien j'estime que leur avis ne compte pas, du moins pour moi.

Je précise que mes propos ne visent personne, je donne simplement un avis personnelle en réponse au sujet.

Ps: Désolé si fautes il y a.

Gany2
Gany2
Niveau 58
25 novembre 2010 à 13:56:09

C'est préférable d'avoir un dissidia sur PSP, c'est tout de même mieux sur console portable, et on plus, on peut l'avoir partout...

Sachant que moi, je préfère de loin les consoles portables, dissidia sur PSP est très bien.

En tous cas, rien ne laisse penser que dissidia sortira un jour sur console du salon, déjà que la majorité des spin-off de FF sortent sur console du salon.

De plus, il était prévu que dissidia sorte sur PS2, puis est finalement sortie sur PSP, je pense pas qu'il on fait ça pour faire un jour un dissidia sur console du salon, en plus, c'est un des rares jeu qui font un carton sur PSP.

Gany2
Gany2
Niveau 58
25 novembre 2010 à 16:55:05

sortent sur console portable*

dododu92
dododu92
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:57:55

Nan sur ps3 c'est le reve avec les graphismes ala FFXIII sur grand ecran.

Gany2
Gany2
Niveau 58
25 novembre 2010 à 20:02:32

c'est le gameplay qui compte, pas les graphismes.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:22:47

j ai jamais joué à un tales of, faudrait que je commence.
j aimerais aussi tester rogue galaxy et baten kaitos.

Quand on me dit Dragon quest, je voie d'abord le manga "la quete de dai", ensuite le jeu. ui, DQ commence à se faire connaitre mondialement ,petit à petit.

Pour DQ l odyssé du roi maudit. c'est toryama qui a fait le design des persos je crois. c'etait tres bon, je trouve.

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:56:16

C'était même excellent pour Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit, les décors et l'univers rendaient vraiment bien, c'était un boulot de pro.
Après il faut pas être Anti-Occident, comme pour les jeux Tales of qui sont un peu du même style.

Sinon pour Gany, je te plussoie complétement... Pleins de mondes jugent que sur les graphismes ou ils disent qu'un jeu est mauvais, juste à cause de ces graphismes...
C'est complétement débile, c'est bien la dernière chose qui compte pour moi, loin après le scénario et le gameplay.

Ares +> Je ne peux que te conseiller Rogue Galaxy, il est vraiment énorme pour l'avoir fait, tu t'ennuies pas une seule seconde. Même si les combats ont lassé beaucoup de monde, ça n'a jamais été le cas pour moi.
Et pour Baten Kaitos, je n'en ai entendu que du bien, donc encore une fois je ne peux que te le conseiller, moi-même je vais le faire dans pas longtemps, après les Fire Emblem et quand j'aurai fini Xenogears. ^^

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
26 novembre 2010 à 23:27:41

trash-gamer :d) Akira Toriyama a travaillé avec Yuuki Hori dès le premier Dragon Quest, en 86, et c'est la touche DBZ qui a fait décoller la série. Personnellement je n'ose pas imaginer un DQ sans la touche Toriyama !

Cocodayc :d) les remakes des épisodes 4 et 5 ont fait un vrai carton en aux USA et sur le vieux continent. J'attend le remake du 6 avec impatience ! Personelemnt j'ai jamais accroché avec les Tales of, ils se ressemblent toujours trop entre eux, niveau scénario...

Sinon je ne peut que plussoyer au fait que les graphismes sont sans importance, tant que le scénario est béton.

Omega-Supreme :d) cette vidéo a carrément la classe, peut être même plus que l'intro de Dissidia ! ET comment ne pas penser a Dissidia quand on voit le type sur son trône, il ressemble vraiment à Chaos je trouve !

erkro
erkro
Niveau 4
27 novembre 2010 à 13:13:51

Le jeu serait meilleur sur ps3 ça ne fait aucun doute mais vu que les japs sont à fond sur les consoles portables...

Bref, dommage j'ai pas envie de m'acheter une console en fin de vie comme d'autres n'ont pas envie d'acheter un Ps3.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:22:18

"mais vu que les japs sont à fond sur les consoles portables... "

Et ils ont bien raison.

"console en fin de vie"

La preuve avec le nombre de PSP qui se vend chaque semaine au japon... La PSP n'est PAS en fin de vie.

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:50:17

de plus que la rumeur d'une psp2 pour fin 2011 circule partout sur la toile et meme sur jv.com. j'ai quand meme peur que ce soit une version améliorée de la psp go et sans support physique (encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 19:19:46

Persos je n'aime pas les console portable mais j'aime beaucoup Dissidia ... et donc je m'abstiendrai de pouvoir y jouer ^^'

Chaque console à ses propres jeux mais il est clair que pour moi j'aurai aimer voir ce jeux débarquer sur PS3 ...

Faut pas rêver je crois, c'est arriver tellement souvent ces dernières années .... ah non je crois que pour ma part c'est le refus de Square de sortir Xenogears en VF. Et récemment le refus de ces derniers pour ce même jeu de le sortir sur le PSN ....

Je suis vraiment déçu moi ....

bourdue
bourdue
Niveau 60
29 décembre 2010 à 21:22:12

Sa aurait été manifique un tel jeu sur PS3 si beaux ces vrai que ces excellents j'ai été étonner de voir que certain ne veule pas le voir sur PS3 j'ai l'impression que ceux qui dise non ces tous simplement parceque il on la PSP mais pas la PS3 mais je comprend (peut etre que je me trompe et si ces le cas dsl). Bref moi je suis d'accord avec l'auteur du toopic.

Shinku_4
Shinku_4
Niveau 6
29 décembre 2010 à 21:24:52

Purée , il y a beaucoup de talc ici dites-donc :o))

shadick
shadick
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:58:17

Une possibilité d'un Dissidia 3 sur PSP2 ? :bave:
ça laisserai beaucoup de possibilité

La vidéo du moment