Désolé de uper le topic, mais pour ma part l'éventuelle possibilité qu'un Dissidia Final Fantasy sorte sur PS3 me plaît bien. Il ne fait aucun doute que je souhaite voir sortir duodecim sur PSP, et de toute façon il sortira sur PSP.
Mais si jamais une version PS3 d'un DFF sortait d'ici quelques années cela serait vraiment bon! Une version PS3 apporterait une nouvelle qualité graphique ( mais bon, pour ma part osef des graphismes quand on est joueur de RPG ), des combats certainement plus dynamiques car même si j'ai vraiment adoré le 1°, je trouve le jeu un poil trop "simple" si j'ose dire du fait que l'on presse une touche et notre personnage exécute la technique entièrement tout seul. Il est vrai que si le jeu passait en mode "Action pure" cela deviendrait tout aussi simple et certainement très ennuyeux. De plus on aurait la possibilité d'avoir un scénario plus poussé pour chaque personnage, gentil ou méchant, un nombre bien plus important de perso aussi. Même si certains "héros" ou "méchants" seraient en contenu téléchargeable, je ne vois pas le problème, personne ne vous force à les acheter, et quand on s'acquitte d'une PS3, on sait forcément que l'on devra payer en plus si l'on veut l'accès total de son jeu. On aurait aussi un vrai mode multi, incorporant l'online paske sur Xlink ou sur Adhoc, voila quoi...
Je sais très bien que plusieurs personnes sont contre une version console de salon, et je respecte cela, mais si certaines d'entre elles sont contre pour la simple et bonne raison que sur PSP les jeux sont facilement hackables ( tout comme la console d'ailleurs ), et donc leur permet d'avoir accès au jeu sans débourser un centime, eh bien j'estime que leur avis ne compte pas, du moins pour moi.
Je précise que mes propos ne visent personne, je donne simplement un avis personnelle en réponse au sujet.
Ps: Désolé si fautes il y a.