CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia ps3

Onsen
Onsen
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:46:35

a bah sur ps3 ya de koi en mettre du contenu , deja sur psp y'as pas mal de choses alors sur console...

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:47:43

oui c'est sa le truc ils auraient mis ceux de dissidia 1 avec des rajouts mais pour les possesseurs de ps3 y aurait jamais eu assez ils auraient dit " on est sur ps3 je suis dégouté qu'il n'y ai pas tel ou tel persos " tu vois ce que je veux dire

golup
golup
Niveau 8
20 septembre 2010 à 17:48:28

Et je vois d'ici les DLC super cher pour ajouter du contenu. Non merci l'arnaque :nah:

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:49:19

oai j'avoue tous les mois acheter un DLC 5 euros pour avoir 2 persos de plus et 3 armes bonus u_u sa sert a rien

]Sqwall[
]Sqwall[
Niveau 4
20 septembre 2010 à 17:49:58

Vous ne parler pas en tant que fan de FF mais juste sur le fait que vous n'avez pas de ps3 , quand on aime on ne compte pas, moi j'ai acheté la psp uniquement pour crisis core car je les ai tous(les ff) puis dissidia est sortit et la je me suis dit ouaw qu'est ce que sa donnerai sur ps3 , tout simplement un Advent Children jouable a un niveau exponentiel.

golup
golup
Niveau 8
20 septembre 2010 à 17:52:11

Je t'arrête tout de suite j'ai une play3 perso :ok:

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:52:13

oui c'est vrai aussi que je dis mon point de vue en tant que non-posseseurs de ps3 et puis le coup du fan de FF sa veut rien dire regarde j'ai joué a tous les FF sauf DOC FF7 et le 11 online et peut être 2/3 spin-off c'est pas pour sa je dis suis fan j'aime ce jeu après être fan ou pas sa sert a rien

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:53:22

Je suis fan avant tout des jeux à longues durée de vie :oui:

j'ai pas de PS3 c'est exact bien que j'y pense sérieusement à m'en procurer une mais j'attends que son prix baisse...

sexilia
sexilia
Niveau 7
20 septembre 2010 à 17:54:16

Mon frère a une playstation 3 mais comme je l'ai dit ça ne m'intéresse pas vraiment de jouer sur un vieux canapé ...

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:54:26

moi j'ai la xbox j'hésite a la revendre avec mes jeux pour me prendre une ps3 pour ses bon jeux mais généralement quand je fais sa après tous les jeux qui m'intéresse vont sortir que sur xbox donc j'hésite

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:55:15

Garde ta 360 :ok: J'ai revendu la mienne et je regrette...

Halo reach... Fable 3... :snif:

Onsen
Onsen
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:56:01

sur ps3 ya quand meme le moyen de faire un ****** de grand jeu , avec des effets de folie des terrains plus réalistes et entierement destructibles , des details dans la modelisation des personnages , le jeu de baston ultime quoi

golup
golup
Niveau 8
20 septembre 2010 à 17:56:03

"oai j'avoue tous les mois acheter un DLC 5 euros pour avoir 2 persos de plus et 3 armes bonus u_u sa sert a rien"

TAY FOU :fou:

ce serait plus 20€ pour 1 perso en plus et 5€ pour 2 objets supplémentaires :hap:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:56:27

Onsen :d) personne ne dit le contraire ^^

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:56:29

ouai mais après sa dépend des goûts moi j'aurai voulu des jeux styles gos of war ou gran tourismo 5 tu vois avec plein de RPG

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:58:07

surtout aussi MGS4 et après quand je vois les futurs jeux du style KH3 j'ai vraiment envie de l'échanger

665
665
Niveau 8
20 septembre 2010 à 17:59:16

Bah je suis totalement POUR moi d'abord parce que j'ai une télé HD et ensuite mon canapé est super confortable et puis de toute façon la PSP a beau être une console portable c extremement rare qu'elle quitte ma maison , je suis pas "drogué" au point de l'emmener partout ou je vais (je ne vise personne , si quelqu'un le prend comme une agression c'était pas le but :D ).

Onsen
Onsen
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:00:29

si jai achter une play 3 c'est en partie a cause / grace au futur KH 3 et a versus XIII .

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
20 septembre 2010 à 18:00:34

persos moi aussi j'ai une télé HD dans ma chambre avec un bon fauteuil moelleux et je suis pas accro a ma psp ( tkt pour l'aggression t'en veut pas :noel: ) mais j'aime bien quand je pars en voiture ou train ou autre jouer a la psp

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:00:42

665 :d) oui ben tout le monde n'as pas autant d'argent que toi pour se payer une télé HD et un super canapé :hap:

Pour ce qui est de la PSP son intérêt portable pour moi c'est surtout de pouvoir y jouer n'importe où chez moi pas en dehors (les chiottes :noel: )

La vidéo du moment