CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[code]Costume des DLCs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 19:25:27

kubiwa :d) Vous utilisez des codes pour modifier les données du jeu pour obtenir un costume que vous êtes censé obtenir en payant donc je vous accuse de rien mais ce que vous faites-là c'est du vol en quelques sortes . En gros , vous avez accès aux données d'un jeu pour les modifier afin d'obtenir un élément du produit qui est normalement payant donc légalement parlant vous volez :ok:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
15 mars 2011 à 19:43:20

Diamantix > Je suis d'accord, mais d'un coté pourquoi avoir mit cela dans le jeu et nous en privé, C'est comme on t'emmenne chez toi on ferme la piece ou ce trouve la bouffe et on te donne le choix entre payer 20 euro pour ouvrir ou utilisé une clé .... le choix est vite fais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 19:51:06

Non mais après j'ai pas non plus envie d'organiser le sacrifice d'une vierge pour l'honneur de Square-Enix , je vais pas vous empêcher quoi que ce soit , d'un côté je suis d'accord avec vous Square-Enix veut nous forcer à sortir les sous :(
Mais je dis juste que le piratage ou quel que soit le nom que vous donnez à ça , peut être une des causes de ce coup de marketing et de certains petits foutages de gueule :(

kubiwanoctis
kubiwanoctis
Niveau 6
15 mars 2011 à 21:31:48

Diamantix> d'accord, mais je vais tout de même te répondre par les codes ( que j'ai tester ) marchent*, mais les costume n'appairasse pas!! les DLCs ne sont pas intégrés au jeu, SE n'est pas si fou.

marche* ( on voit dans la parti costume "DLC") ça débloque juste l'option vide est intégrés a L'umd.

kubiwanoctis
kubiwanoctis
Niveau 6
15 mars 2011 à 21:36:32

enfin le modérateur tranchera :noel:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:41:56

:rire: :rire:

Je suis pas là pour dire qui a raison ou tort, c'est juste un débat quant à la légitimité des DLCs, si c'est pour finir par vendre un jeu en kit on va dire que je suis pas hyper fan.

Et tout dépend du budget consacré à sa conception, je ne suis pas un pro, mais si ils ont créé certains costumes et se disent après "Ce sera uniquement déblocage si ils paient encore plus..."

Bref, chacun son point de vue là-dessus.

kubiwanoctis
kubiwanoctis
Niveau 6
15 mars 2011 à 21:47:20

additionné les DLCs a une traduction douteuse... SE = manque de budget :question:

djuken
djuken
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:14:58

personnelmeent je parierai sur le fait qu'il vont faire un peu comme dissidia premier du nom (ou quelques licence comme red dead ,RE5 etc...) et nous pondre une version collector avec tout dedans et cela a un prix modic histoire d'empocher un peu plus

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
16 mars 2011 à 02:22:58

Diamantix :d) Sérieux ce n'est pas à cause du piratage que les coups de Marketing se propage mais à cause des fans.

Je vais te dire pourquoi: tout simplement parce que comme je te l'avais dit précédemment les nouveautés sont souvent bien accueillis dans les nouvelles franchises (FFXIII en particulier) mais ça ne fait pas ça seulement à FF c'est déjà arriver pas mal de fois à gundam (merci à la nouvelle license Gundam 00) et non seulement ils profitent de ça mais en plus les fans s'en réjouisses alors tant que les fans acceptes ils peuvent continuer.

Pareille sur certain organisme comme Type Moon: Il suffit de rajouter une Ryougi Shiki (en plus c'est le même seiyuu que Lightning coïncidence?) et voila le travaille tout les fans sont contents (en plus dans les films elle est vraiment wild quoi) alors du coup c'est "Trop cool Ryougi is a Godlike, Ryougi Rules!" et voila que j'utilise plus de 50 balles pour un jeu (avec un perso que j'aime parce que les autres OSEF quoi),
voila c’était juste un exemple de ce qui ce passe en ce moment.

Pour ceux qui voudrait savoir voila qui est Ryougi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=BXRWxfKBVTU

hazouka
hazouka
Niveau 3
27 mars 2011 à 14:40:25

y a pas les code de la version eur

djuken
djuken
Niveau 10
27 mars 2011 à 15:04:50

pas pour l'instant

HyperDarkSonic
HyperDarkSonic
Niveau 8
29 mars 2011 à 00:06:31

faut le jeu en jap ?

nextime
nextime
Niveau 10
29 mars 2011 à 05:23:50

J'airais quelque questions. Est-ce que vous savez quand les costumes DLC seront sur le psn, et combien ils couterons?

nextime
nextime
Niveau 10
29 mars 2011 à 05:35:17
  • Psn euro, je précise.
djuken
djuken
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:30:11

quand les jeux qui donnent les codes sortiront les dlc aussi

(kh bbs final mix,3rd birthday,ff4 complete collection etc...)

t'achete les jeux t'aura les code de dlc

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
29 mars 2011 à 11:33:45

Ouais sauf que le seul costume intéréssant il est avec le jeux qui ne sortira pas chez nous :ok:

Darkmephiles
Darkmephiles
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:58:20

Ouais logiquement pour Cloud KH il faut BBS final mix et comme il n'est pas en France ils vont sortir un DLC

naruto0084
naruto0084
Niveau 29
29 mars 2011 à 17:25:19

en gros pour ceux qui joue avec le vrai jeux sur une psp non crak ( comme moi ) c'est mort quoi XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 18:53:46

Si vous voulez vraimetn Cloud KH, fallait prendre Duodecim us chez gamestop.
Vous l'auriez eu avec Tifa.
Ou alors prendre le jeu en jap comme moi.

Après faut se débrouiller pour avoir un khbbsfm pas trop cher avec le code puis voilà quoi !

Vous avez été prévenu sufisamment à l'avance quant à la version euro de duodecim.

hazouka
hazouka
Niveau 3
30 mars 2011 à 15:38:16

en tous cas , moi j attend les codes version eur

La vidéo du moment