CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vincent Valentine

micradore
micradore
Niveau 2
19 septembre 2010 à 21:32:13

J'en profite puisque je pense po qu'il ont tous dit les personnages est que square enix cache bien les chose peut etre qu'aussi il y'aura Vincent Valentine.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:33:35

Go Topic des perso que tu veux voir alors :(

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
19 septembre 2010 à 21:34:15

Et vu qu'il y a deja Tifa pour FFVII cest pas gagnez

]Nat94[
]Nat94[
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:35:22

C'est litéralement impossible pour moi....

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 septembre 2010 à 21:39:32

Vincent ? Quel blague t'aurai du prendre la peine de réclamer un personnage qui avait une chance d'y être car vu que Tifa y est déjà, c'est plus qu'impossible.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:10:42

Même pas vrai. :nah:

Le nombre de personnages n'est pas égal pour chaque jeu. Il peut très bien y a voir Cloud, Sephiroth, Tifa et Vincent. :ok:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:40:19

^^

ça me rappelle les topics crées pour chaque perso sur le forum de dissidia 1

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:50:00

Ah oui, avec le type qui les avait tous uppés. :(

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:29:21

Je préfèrerai Rouge XIII à vincent :(

Zack-warrior
Zack-warrior
Niveau 1
20 septembre 2010 à 08:41:16

dans ce new ff jpense qui yaura vincent en faite ils vont pa fere comme dans l'ancien que chake perso soit égale ils vont prendre les plus importan dans chaque ff et vu que vincent à sa propre histoire dans drige of cerberus jpense qui vont le mettre mais aussi j'ai vu une image de cloud stylée avec les vetement de vincent donc sa ma un pue intriguer donc je pense qu'il sera la dan

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:41:21

C'est son costume qu'il a dans Kingdom Hearts que tu as vu :)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
20 septembre 2010 à 12:50:48

Ouais mais attendez. Vincent est peut être populaire et tout ça, mais ils vont pas rajouter que des Peros de FF7 quand même. En tout cas, moi ça me plairait pas des masses de me retrouver avec un Final Fantasy VII : Dissidia...

Adversity
Adversity
Niveau 12
20 septembre 2010 à 13:58:54

C'est pas le but, ils vont mettent les personnages importants de chaque FF, il n'y en a pas que pour FF7, c'est pas parce que c'est le plus connu, qu'il y a que lui...
Il a déjà Tifa, qui est bien populaire, ils vont pas mettre Vincent, c'est pas possible, mettre tous les meilleurs d'un coup, ca sert à rien, ils vont les mettre dans le prochain Dissidia peut-être, pour que le jeu soit vendu, c'est une stratégie en autre.
Tout le monde fait ça, ils vont pas faire LE meilleur jeu, après ils devront faire encore mieux à chaque fois.
Enfin, je pense que vous avez compris...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:19:44

J'imagine Dissidia 10 avec tout les persos de chaque FF :fier:

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
21 septembre 2010 à 09:37:38

Vincent est super classe c'est vrai, mais après je vois pas trop des personnages possédant des armes à feu dans ce jeu, ils seraient trop avantager par rapport aux autres il suffirait de se mettre bien loin et de mitrailler l'adversaire... Donc ça m'étonnerais qu'ils le mettent lui ou barret, mais pourquoi pas.

micradore
micradore
Niveau 2
21 septembre 2010 à 12:51:11

pourquoi tout simplement il utiliserai son bras en mode normal est sont flingue en mode EX sa s'rait po mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2010 à 18:55:23

soraiku]
Posté le 20 septembre 2010 à 17:19:44 J'imagine Dissidia 10 avec tout les persos de chaque FF

On aurait pas fini alors lol.

Moi perso' vincent beaucoup de monde l'attendait mais : il n'est même pas un personnage secondaire comme Tifa, c'est d'ailleurs un perso' bonus de FF7, et puis le gameplay aurait été copié collé sur Squall et Cecil mais en moins interessant.

Tandis que Kain Highwind à toutes les caractéristiques pour avoir fait partie du casting :bave:

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
21 septembre 2010 à 22:16:10

Kain highwind, un ancêtre de Cid sans doute. ^^

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
21 septembre 2010 à 22:25:16

Bizarrement j'aurais plus vu vincent que tifa pour ff VII :(
Avec un gameplay entre le magique et le guerrier (ses tirs son parables avec un rush et des attaques au cac avec sa main gauche) en plus y'avais un mode ex sympa (le démon a la fin de dirge of cerberus).
Mais bon même si vincent est mon perso préférer de ff VII j'aimerais bien rouge XIII rien que pour son gameplay qui pourrais être interressant.

Faut avouer que Tifa ça risque d'être très basique comme perso a controller :hap:

Glandulf
Glandulf
Niveau 4
22 septembre 2010 à 20:30:05

Le problème de Rouge XIII est qu'il ne possède pas de forme humanoïde ce qui poserait problème au jeu (par ex: ils ont ramené le mode EX d'Exdeath à un simple changement de texture plutôt que de le changer en arbre ténébreux comme dans le jeu original).
Mais come Sharp-Chivers je pense que Vincent aurait pu être intégré et ses "tirs modélisés sous forme d'attaques magiques" (parrables par des rushes etc.)
Malheureusement tout laisse à supposer que Tifa sera de la partie pour représenter ce cher FF VII...
Personnellement, j'ai du mal à imaginer une combattante très CàC comme elle dans un jeu où les protagonistes utilisent essentiellement magie et armes blanches, mais bon, ce n'est que mon humble avis ^^