CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit défi...

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
21 mars 2011 à 18:24:14

Yuna a un gameplay très spécial, et le maitriser à la perfection pourrait faire très mal en effet. Mais je me demande si en 1 vs. 5 ça voudrait passer aussi facilement qu'on ne le penserait :doute: ...

dante72
dante72
Niveau 9
21 mars 2011 à 18:34:07

De toute façon je pense que vous l'avez compris contre Desperado Chaos, les personnages "valides" sont soit à grande distance, soit super rapide, les autres vous pouvez les mettre dans la corbeille.

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
21 mars 2011 à 18:40:12

Prishe est convenable, elle n'est pas plus rapide que Firion, mais elle fait mal dans les enchainements, et surtout, le mode Assist marche très bien avec elle. :ok:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:19:20

Je l'ai battu au 5éme essai ce matin cet enfoirer(celui de level 130). :noel:

dante72
dante72
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:33:28

J'annonce qu'il y aura certaines règles concernant le futur combat 1 vs 5 entre les membres du forum. Plus d'infos dans quelques jours.

zanmato94
zanmato94
Niveau 4
23 mars 2011 à 22:39:55

Meilleure combinaison contre Desperado Chaos = Cloud et Tidus en Assist :oui:

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
23 mars 2011 à 23:40:45

D'après les nombreuses vidéos que l'on voit ; je parierai plus sur du Prishe (Tifa en Assist) ; Tidus (Vaan en assist) ; Firion (Vaan ou Tidus en assist) et à la grande limite, le chevalier oignon pour la rapidité ou alors une Yuna en pleine possession de tes moyens :ok:

XenaBarioth
XenaBarioth
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:39:10

J'avais pris Prishe qui lui avais liquider plus de la moitié de sa vie.

zanmato94
zanmato94
Niveau 4
24 mars 2011 à 02:46:06

Omnislash v5 ensuite Tidus le récupère au sol et l'envoi dans un mur avec Tacle, de là Taillade => Omnislash v5, répétez ce cycle encore et encore et c'est dans la poche :oui:

Testé et aprouvé :ok:

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
24 mars 2011 à 09:12:55

Autant fusiller tout l'intérêt d'une exploitation de gameplay. Bravo, les BTA ne sont plus ce qu'ils étaient grâce aux spammeurs :sarcastic:

zanmato94
zanmato94
Niveau 4
24 mars 2011 à 16:41:49

Ca éxiste le spam contre l'IA ?

Joue a la version jap tu saura de quoi tu parle :honte:

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
24 mars 2011 à 17:53:32

Ce que tu fais, c'est du spam de technique, et pas autre chose, que ce soit dans la version JAP ou US ou FR ou whatever :ok:

zanmato94
zanmato94
Niveau 4
24 mars 2011 à 18:08:06

Dans ce cas l'IA elle-meme fait du spam de technique...

J'te dit d'aller te renseigner sur la version jap avant de parler, certains combats sont quasi impossible a gagner en jouant normalement :honte:

Je viens de faire le mode arcade 30 combats de prologus FR, franchement c'était une promenade de santé comparé au jap et 90% des fights j'ai gagné sans que l'IA me touche une seule fois et tout ca sans spamer en jouant tranquille, ca en dit long sur la différence entre les IA jap et euro :rire:

dante72
dante72
Niveau 9
24 mars 2011 à 18:24:47

La même que zandatsu, je lamine les bots trop facilement...

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
24 mars 2011 à 18:32:56

Alors c'est que tu sais pas jouer. Il y a bien d'autres coup et astuces à prendre en main pour arriver à armes égal sans avoir à recourrir à du spam' de technique qui tue carrément le système de jeu. En ça, le dernier BlazBlue et MvC > All > Dissidia 012 :ok:

zanmato94
zanmato94
Niveau 4
24 mars 2011 à 18:52:24

Je sais pas jouer :rire: :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=7U-datiPldg

:d) http://www.youtube.com/watch?v=PNxWyybz-pE&feature=related

:d) http://www.youtube.com/watch?v=aTe8zm6LZ2g

T'es sur ? :hum:

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
24 mars 2011 à 18:58:31

C'est vrai que 3 vidéos, c'est lourd comme argument jouant en ta faveur :noel:

zanmato94
zanmato94
Niveau 4
24 mars 2011 à 19:09:44

C'est toi qui deviens lourd, je prétend pas etre un roxxor de ouf, mais j'me débrouille bien et chui pas un adepte du spam en temps normal, j'dit juste que dans la version jap de 012 certains combats sont quasi impossible sans c'en tenir a une stratégie comportant du spam, alors maintenant soit tu me prouve le contraire, soit t'arrete de me gonfler et :sors:

MJ-Romyrome
MJ-Romyrome
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:23:57

Déjà, regarde les duels de 5 vs. 1 avec Desperado Chaos en ennemi principal. Tu verras très bien que le spam' n'est pas une solution, même contre un adversaire presque intouchable :ok:

De deux, t'enflammes pas, je dis juste une vérité : les BTA sont de plus en plus pollués par des spammeurs, et Dissidia n'échappe pas à la règle, et simplement, ton raisonnement pour battre un ennemi y ressemblait très fortement, donc légitimement, je t'ai casé dans la même catégorie. Donc maintenant, toi, prouve-moi qu'on peut enchainer Des.Chaos sans spammer, un peu à la manière des duels, et là, j'arrêterai de te voir comme un spammeur d'occasion :ok:

zanmato94
zanmato94
Niveau 4
24 mars 2011 à 19:39:13

J'viens de te dire que c'est quasi impossible dans la version jap !!

J'ai essayé plusieurs fois despé sans spam j'y suis jamais arrivé, alors peut-etre que d'autres y arrive et c'est tout a leur honneur, pour moi la seul technique qui fonctionne a coup sur sans team c'est celle que j'ai éxpliquée plus haut c'tout.

Maintenant considère moi comme un spameur professionnel si ca te fais plaisir, mais sache que je n'en suis pas un. :(

La vidéo du moment