Nan franchement...
Chaos shrine: Massacre pour en faire une musique de combat. Même l'original aurait été plus intéréssant que "ça".
Pandémonium:... Ridicule... Une musique de combat, ouais... Sans commentaire.
Battle 1: Euh, pourquoi pas. Si on connaissait pas l'original on ne verrait pas le massacre d'un si beau theme.
Battle FF4: Bof, le piano aporte quelque chose mais... L'originale était bien meilleure et cent fois plus adaptée.
Last battle FF5: Allez admetons qu'il soit potable.
Battle ff6 : Alors, j'ai jamais vu la couleur du FF6, mais ça c'est... A quand le thème des chocobo pour en theme de combat? A la limite je préfererai...
Jenova: Alors la ! Ca n'a même plus de nom, aucun joueur de FF7 n'accepterai ça comme remix, ceux trouvés sur internet sont dix fois mieux.
Force your way: Sauvez. Il ont enfin mis un correct, bravo SE ! (ironie/off)
Last battle FF9: Je ne veux pas de cris au début non plus, mais ça c'est quoi ?! Allez le remix sera forcément meilleur s'il vient de SE... Et bin nan.
Summoned beast battle: Euh ouais faîtes donc passer l'impression de devoir achever toi même tes meilleurs aliés pour sauver le monde par une accélération de rythme et vous obtenez une musique banale que l'on peine à reconaitre même si on a jouer à FFX... Ca me touche presque plus que le massacre de J.E.N.O.V.A..
Esper battle: Et allez ! Et que je te recase un rytme accéléré ! C'est vrai que ça passe plutôt bien mais quand même, dans le jeu original on avait pas besoin de ça pour sentir la pression et la vitesse du truc !
Blinded by light: OK... pourquoi pas, j'ai jamais aimé l'original de toute façon.
Ce n'est pas parce que c'est un remix que c'est bon, et ce n'est pas non plus parce que c'est un jeu de combat qu'on est obligé de se taper des accélération à la batterie.