CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gilgamesh

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:11:41

Il a la classe :bave:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:14:06

Bahamut n'est pas doté de la parole :hap:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:15:07

Par contre ne vos mieux ne pas recevoir son cracha :hap:

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:17:11

oui mais bahamut il est magnifique

ChinoisVolant
ChinoisVolant
Niveau 3
19 septembre 2010 à 19:19:02

Mais Gilgamesh il est épique :hap:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:21:08

Bahamut magnifique :malade:

J'ai trouvé celui du 10 vraiment moche, je te parle même de celui du film FF7 AC et celui qui apparait dans FF12 RW (il a une lance :mort: )

le plus beau restera celui du 7 : bahamut zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 19:21:23
  1. [DarkL] Voir le profil de [DarkL] [K][X][X][C]
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 19:11:08 Avertir un administrateur
  3. ouai c'est pas faux...mais bon il parle pas si? si il parle es ce qu'il a deja parlé par exemple de firion a cloud ou a quelqu'un d'autre

Tu pige pas, Gilgamesh n'est apparu qu'à partir de Final Fantasy V, et depuis, il ne fait que des apparitions très rare, il n'était pas dans FFVII et FFVIII, mais dans FFIX, il apparait en tant que NPC, mais très secondaire et qui ne révélait son identité uniquement si on remplissait certaines conditions.
La seule vraie apparence depuis FFV, c'est bien sûr FFXII ou on le combat en tant que boss et qui se sert d'armes déjà connus des fans, car le but de Gilgamesh est bien sûr d'obtenir les armes les plus puissantes de l'univers !

C'est justement le mystère qui pèse autour de lui qui en fait un perso très populaire.

Et Gilgamesh est doué de la parole.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:21:45

Non celui du 8 :oui:

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:24:55

oui je parlai de celui de ff7. Surtout dans crisis core la cinématique de l'atominium :bave:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:25:16

Gilgamesh apparait dans FF8. Quand Seifer tue Odin il vient prendre sa place l'air de rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 19:41:28

Exact, j'ai oublié, mais la cinématique se déclenche uniquement si on a déjà Odin quand on combat Seifer.

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:44:49

Regarde ma photo de profil jsuis un fan de Gilgamesh surtout du 12 ^^ mais cest impossible qui soit dans dissidia pasque un coup de zantetsuken et ya pu personne (et ouai cest sa la classe ^^)

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:50:47

he me dit pas que tavait oublier le superbe sinematique ou odin se fait eclater et gilgamesh le sauveur defonce seifer ^^ ou quand il revient des mort et prefere tu selui qui la invoquer plutot que de repondre a des ordres ou dans ff 12 il te montre son epee tournesol rien que pour ten faire baver mais il la telement bien planter que meme bash lv 99 n a pa reussi a la retirer ^^ mais avec un elan de generositer il toffre masamuner (et biensur dans dissidia linvoquation gilgamesh qu je deteste car tres mal penser) longue vie a gilgamesh le metre de la vie eternel ^^ :banzai:

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:51:24

he me dit pas que tavait oublier le superbe sinematique ou odin se fait eclater et gilgamesh le sauveur defonce seifer ^^ ou quand il revient des mort et prefere tu selui qui la invoquer plutot que de repondre a des ordres ou dans ff 12 il te montre son epee tournesol rien que pour ten faire baver mais il la telement bien planter que meme bash lv 99 n a pa reussi a la retirer ^^ mais avec un elan de generositer il toffre masamuner (et biensur dans dissidia linvoquation gilgamesh qu je deteste car tres mal penser) longue vie a gilgamesh le metre de la vie eternel ^^

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:52:51

sincerment desoler pour le double post mon ordi a beuger :desole:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:54:30

il faut quand meme pas oublier que c'est odin l'ancetre du zantetsuken

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 23:26:55

Gilgamesh a Zantetsuken uniquement parce qu'il l'a récupère d'Odin quand Seifer à fait son contre-Zantetsuken.

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
20 septembre 2010 à 00:17:56

hoo!!
je suis completement passé à coté de l histoire de ce perso. je savais qu'il revenait dans pusieurs FF mais je me disais que c etait comme les invocations ou le personnage de "cid" ou plutot le nom qui etait recurrent!

bon, je go m'informer!

darkwillalex
darkwillalex
Niveau 8
20 septembre 2010 à 08:35:47

il a récupérer le don de voyager entre les dimensions depuis qu'Exdeath l'a envoyé dans la Faille.
Gilgamesh est vraiment un personnage attachant, et dans le fond pas vraiment méchant, aussi il faut qu'il y soit !

Le Zantetsuken n'est pas une attaque spécifique a Odin, mais a son épée (comme dit plus haut) car même Celes (ou n'importe quel héros de FFVI capable de s'équiper d'épée) peut utiliser se coup.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
20 septembre 2010 à 09:57:13

gilgamesh est un méchant important de FF5 ,donc il y sera comme ça on aura 2 méchant provenant de FF5.

La vidéo du moment