CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la version FR, j'explique préciséme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 19:14:47

nt :ok:

Voila, vous vous plaignez tous alors je vais mettre les choses aux clairs :ok:

Donc, vous vous demandez pourquoi la trad est partiellement traduit? c'est simple: c'est pour le style, franchement quoi, une traduction totalement en FR, ou est l'intérêt? y'en a suffisement sur le marché, pourquoi ne pas innové et faire une version moitié FR moitié A? voila la raison, c'est la classe, regardez un peu Jean-Claude Vandamme, sa façon de s'exprimer n'est-elle pas classe? le franglais, c'est l'avenir, ça passe bien et partout, c'est jeune, c'est beau, bref, ça fait vendre, tout devient plus clair, n'est-ce pas? :)

De plus, ça donne un certain charisme à Vaan qui n'en a aucun et encore plus à Sephiroth, qui sera une bonne fois pour toute, le perso le plus classe de JV :bave:

Puis vous vous plaignez de ne l'avoir que partiellement traduit, mais c'est déjà fort sympas, Square devrait nous donnés les versions Japonnaise sans aucun sous-titre ni rien, donc bon, c'est bien sympas de leurs part, surtout que le jeu ne coute que 40e, donc bon, c'est vraiment gentil de leurs part :ok:

Pour être plus sérieux: autant en rire qu'en pleuré, non? :noel:

PS: oui, ceci est un TALC, merci de ne pas me faire de DDB :oui:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
24 février 2011 à 19:18:48

Topic Inutile :honte:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
24 février 2011 à 19:21:20

Ce n'est pas un service,on achète,on veut quelque chose de satisfaisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 19:21:59

-kellian- :d) olol il é i nue til :hap:

faut un peu vous décoincez hein, c'est un forum, puis c'est pas bien méchant, au moin, ça détendra certains d'entre vous :ok:

c'est incroyable ce que ce forum peut être remplis de personnes absolument désagréable, c'est certainement le pire que j'ai vus, même le 15-18 est un modèle de vertu à côté de celui-ci :sarcastic:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
24 février 2011 à 19:24:37

C'est un jeu FAN-service, donc c'est un service :oui:

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
24 février 2011 à 19:25:32

Bah moi au début j'étais : "C'est qui ce c*n ? :hum: "

Et avant la dernière ligne j'étais : "A non rien, c'est un TALC :noel: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 19:28:54

Et oui, un talc pas bien méchant, en plus, je pense que s'exprimer, ça fait pas de mal, surtout vu le produit qu'ont nous propose, je pense qu'ont est en droit de se plaindres :noel:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
24 février 2011 à 19:35:32

Le pire des forums? Noooon! :)

Les forums les plus médiocres en termes de mentalité ont tous coulés avec en page de garde: des topics de jeune forumeurs trainés dans la boue pour avoir eu le malheur de créer sans utiliser la fonction rechercher, des cadenas et un énième topic foutoir de 1200 pages épinglé d'aide où l'on troll bêtement! :)

Celui ci est pas trop bien barré...Mais il y'a pire, bien pire! :oui:
Imagine qu'il y'ai en plus un modérateur!!!(parfois remplacé par des bots incompétents et insignifiants tout juste bon à faire couler les forums en kickant à tour de bras les nouveaux et les faux coupables) :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 19:40:00

A-Ostromos :d) bon, j'ai un peu abusé, clair, mais franchement, c'est blindé de petit gars bien prétentieux qui plus est, qui acceptent qu'ont leurs donnent une version de médiocre qualité, c'est assez drôle à voir :noel:

Bon, il y'a aussi de bonnes personnes ici, c'est vrai, je vais pas mentir quand même :noel:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
24 février 2011 à 19:57:37

Technical :d) Non mais je m'attendais a un topic sérieux, stop les Tacl on en a deja assez sur le forum entre les Flood et les autres trucs a la con :-(

Ca va 5min les Tacl mais vu comment tu pars dans " Ca va c'est rien de méchant c'est qu'un Tacl :hap: "

Bah si tout le monde pensant comme ça il y aurait que des Tacls sur le forum :hap:

665
665
Niveau 8
24 février 2011 à 20:01:00

EUH EXCUSE moi mais deja Trad a moitié fait qu'un ELEVE de College saurait faire !
+ une traduction française MAL FAITE (faute d'accord dans un screen avec Yuna) . Non c'est du foutage de gueule ni plus ni moins . Alors ok ce jeu va satisfaire les kikoo ff7 "parce que Sephiroth il sra trop klas en disant des mots englé lolilol "
mais on est pas TOUS des kikoo ff7 bordel de merde !
Si jamais je découvre que les descriptions d'accesoires sont en Anglais je boycotte ce Dissidia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:02:33

Oui, je comprend, mais franchement, c'est vraiment pas méchant la, c'est plus de la détente, je pose pas une question d'abrutit style "Cloud aura t'il toujours son épée?" ou encore "Terra est t'elle vraiment une femme?", non, je fais juste un talc sur une version FR des plus ridicules que j'ai vus, franchement, l'autre abrutit de Vaan qui se croit intélligent à dire: "RDV au Sanctuary" perso, je trouve ça ridicule, mais d'une force quoi :ouch:

Enfin, remarque, après, y'en a certains qui aiment peut être :noel:

665
665
Niveau 8
24 février 2011 à 20:04:12

C'est pas contre toi c'est contre cette décision de pas traduire que je m'enerve
Desolé j'ai rien contre toi mais ça me fout en boule de savoir qu'un jeu parfaitement traduit dans le premier volet soit bâclé dans le deuxième on est censé voir une amélioration non ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 20:05:28

665 :d) quand j'ai fais se topic, je n'etais pas sérieux, à moin que j'ai mal compris ce que tu voulais me dire :oui:

Adversity
Adversity
Niveau 12
24 février 2011 à 20:32:21

On pense juste qu'il y a assez de TALC pour en rajouter d'autres, c'est bien de vouloir faire rire, mais osef un peu quoi. :(

dante72
dante72
Niveau 9
24 février 2011 à 21:02:07

J'ai même pas envie d'en rajouter, tout à été dit :noel: Juste à l'avenir essai de ne plus créé ce genre de topic pour taunter ou juste rigoler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 21:06:03

Adversity :d) Le dit but n'etait pas non plus de faire véritablement rire, mais plutôt d'essayer de le prendre ironiquement, donc plus la détente d'atmosphère :ok:

Puis bon quoi, regardez vous, vous ne voyez rien d'autres que de rabachez "TALC" ou "topic inutile", vous êtes trop sérieux merde, dans un forum, ont est pas sensés être uniquement sérieux, un vrai TALC pas méchant ne fait de mal à personnes :)

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
24 février 2011 à 23:06:24

665 => Le rapport avec FFVII ? Hormis qu'il a eu le droit à une traduction tout aussi incroyable :noel: ?
Stop prend FFVII pour un jeu de Kikoo,il est au dessus de FFVIII,de la génération PS2 et celle de la PS3,voire même au dessus de FFIII et FFIV :hap:

665
665
Niveau 8
24 février 2011 à 23:08:05

Ellis => It's a troll :noel:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
24 février 2011 à 23:36:09

665 => Laisse mon FFVII en dehors de tes troll :hap:
Surtout que je me le suis refait en attendant Duodecim :hap:
Et maintenant je me refais les deux FFX :hap: ...
Le 1 :bave:
Le 2 :rire:

Mais fin bonne avec Tidus oblige :hap:

La vidéo du moment