"Difficile d'émettre un avis très enthousiaste sur la chose néanmoins, puisque le solo n'est pas bien long et que l'on n'y gagne pas grand-chose. Pour cause, les éléments aventure (équipement, expérience, exploration, objets) sont tout simplement absents. Certains pourront toutefois arguer que 3 euros reste raisonnable. Certes, on a un jeu de baston avec pas mal de guerriers et une réalisation superbe, mais quand on voit que la démo gratuite de PSP 2 Infinity permet de jouer à un scénario en ligne à 4 via le net jusqu'au niveau 100... Le seul intérêt pour le joueur sera finalement la possibilité d'obtenir Aerith en striker dans la version finale du jeu avec la sauvegarde de Prologus. Ce qui, pour certains nostalgiques, n'aura pas de prix (un compte PlayStation Store japonais est en revanche nécessaire)"
Sans déconner quoi , c'est une démo , un bout du jeu crée pour t'inciter à acheter la version complète et le testeur demande à ce que la démo soit presque aussi longue que le jeu final 
Pratiquement toutes les démos de PSP (sauf certaines) ont la même durée de vie que celle-ci
Et puis on m'explique l'intérêt de tester et de mettre une note (assez peu objective de mon point de vue) à une démo .
Enfin bref je voie pas vraiment l'utilité de faire ça et surtout pourquoi mettre une mauvaise note à une démo qui nous montre un aperçue des quelques nouveautés au niveau des personnages
Et ouais l'auteur , prochaine fois go topic des news