CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightining -> Ennemi ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 18:43:50

Moi je disais avant qu'on aurais surement une suite mais tout le monde me disait que c'etait pas possible car ce jeu n'etait là que pour commémorer l'anniversaire de SE. Je pense que au depart c'était le cas , mais suite au succes et a la demande ils ont fait une suite (*content*), donc a mon avis la suite leur est venue en tete que apres avoir sortie le premier jeu.

Faudrait que quelqu'un qui a lut les rapports de SE me dise car là je suis pas sur du tout.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 18:51:06

Non moi je ne troll pas ell car je sors pas des bouts de phrases sans justification. Tes post sont morcelés en plusieurs post , preuve que tu troll et ne debat pas. De plus moi j'avance seulement une hypothese et pas un affirmation contrairement a toi qui n'as jamais eu le jeux en main et qui troll.

Je remarque aussi que toute tes lignes finissent par des smileys pour faire style je m'en fou (en gros comme les trolls).

Et ce n'ai pas le seul topic ou tu trolls , ça fait un moment que je l'ai remarqué.

Je repete ce n'est qu'une hypothese ce que j'avance , car meme si il y a un trailer , ce n'est qu'un trailer donc modifiable.Je n'ai jamais dit que c'etait une verité absolue comme toi tu le fait(du troll quoi).

Et pour la phrase de sephiroth c'est plus un clin d'oeil a FF7 que a duodecim , car on sait tous que dissidia est bouré de clin d'oeil. Avant duodecim , on sait que les relations de dissidia viennent de leur jeu respectif car ils viennent tous d'un monde different(cf fin de dissidia)

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 18:55:16

Je sais pas pour FF7, comme je l'ai dit je n'y ai pas joué.
Maiss pour Kuja c'est certain. Il y a plein d'autres élément qu'un site recherchant la possibilité d'une suite avaient collecté à l'époque. Me demandez pas de le retrouver...

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 18:57:32

retouve le :fou:

J/K Non moi je te crois , j'en etait sur qu'il y aurait une suite (mais personne ne me croyais , au final c'est tomb... heu... c'est bibi qui avait raison :noel: )

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 19:07:13

En même temps c'est vrai que c'est bourré de clein d'oeil mais quand même ça colle tellement bien que, ça fout le doute.

"Time to come home to papa" Kefka Terra dans le camps de Chaos. Même si c'est l'histoire du six.

Y en a plein...

Mais c'est vrai que cette salle petite Shantotto parrait tellement du coté de Chaos même dans Dissidia qu'il y a de quoi se poser des question.

http://www.youtube.com/watch?v=VPb7mFq55Zw&feature=related

"Inside your head is the void" XD

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 19:15:23

En faite dans ff11 shantotto est sournoise , elle est gentille mais en meme temps elle se sert de toi et te tend des pieges pour ses experiences. Elle est a moitié gentille et mechante , c'est un garce , meme dans ff11 elle fait que de rigoler et se moquer de toi , te rabaisser etc...

Et dans les derniers addons , elle pete completement les plombs et tente de renverser le gouvernement de Windurst

http://elmundotech.files.wordpress.com/2008/11/shantotto_psd_jpgcopy.jpg

Mais bon surement pas le cas dans duodecim , c'etait juste une hypothese par rapport au faite qu'il n'y a pas de mechant chez ff11 et que SE s'amuse a se baser sur les jeux originaux pour faire changer de camps certains heros de cosmos.

Terra est mechante car au debut de ff6 elle est controllé par kefka
Cloud est mechant car sephiroth controle cloud dans ff7
Tidus deviens mechant car (alors là a part dire que c'est a cause de jecht je vois pas...)

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 19:36:27

Tidus deviens mechant car (alors là a part dire que c'est a cause de jecht je vois pas...)

Laisse donc tomber le scénar de ffx... Il est complètement tordu.

Ce qu'il faut retenir c'est que, tidus n'a qu'une envie c'est de flinguer son paternel, et que Tidus est nouveau dans cette guerre. Donc, en plus de n'avoir aucun souvenir des précédentes guerres, il n'en a que trés peu de FFX. Il peut pas voir ject en peinture et continue d'aimer Yuna comme au début du FF et non comme à la fin.
Quoi de mieux de se ranger dans le camps opposé pour être sur de tomber sur son pire ennemi ? Sauf que Yuna va intervenir... Cinématique du trailer.

Pour le reste je suis d'accord, ne serait il pas probable que Kain soit dans le même cas au vu de l'histoire du 4 ?
Cinématique ou il éclate Bartz.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 19:41:40

oui kain est surement entre cosmos et chaos , un traitre quoi (mais je me rapelle plus trop l'histoire de ff4)

Par contre sa va devenir mélodramatique quand yuna vas mourir du coup...
Ce scenario a l'air vraiment plus travaillé :bave:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 19:47:29

Par contre sa va devenir mélodramatique quand yuna vas mourir du coup...

Franchement... Pour moi il ne la feront pas mourir, parce que ca veut dire qu'il faudra aussi tuer Kain, Tifa et Laguna...

Franchement niveau FAn service, on fait mieux que trucider les persos carismatiques. Je pense qu'elle va simplement quitter la guerre pour de bon aprés y être restée un paquet de temps, mais ce n'est que mon avis. :(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 19:49:21

Oui c'est très probable parce que sinon c'est l'hécatombe lol

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
05 février 2011 à 22:42:41
  • Tifa meurt embrocher par Sephiroth*

Cloud Limit Break :noel:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 23:07:51

Pour Tifa Ok mais je vois mal Tidus embrocher Yuna... :(
Ou alors le scénario est vraiment pourri.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
06 février 2011 à 00:55:10

Ma main à couper que Yuna disparaîtra de la même façon que Tidus dans FFX :ok:

Avec un remake de la scène ou elle dit qu'elle l'aime :coeur:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
06 février 2011 à 01:10:54

Y vont juste finir comme Gabranth et shantatto dans Dissidia des "oubliés" d'ailleurs je suis sure qu'il seront rajoutés comme tel dans le remake du 1. :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
06 février 2011 à 02:53:49

Nan ils seront pas dans l'histoire du 1, ca n'as pas de sens.

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
06 février 2011 à 10:17:33

On a vu Yuna sur un échiquier et les échiquiers sont le symbole de l'histoire du 1. Yuna n'aura pas son propre Odyssé mais ne pas pouvoir la jouer dans Au coeur du Chaos serait abbusé.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
06 février 2011 à 12:23:51

Les échiquiers apparaissent dans les donjons je crois :doute:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
06 février 2011 à 12:25:59

AH bon ? D'où tu sors ça ?

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
06 février 2011 à 12:42:55

J'ai toujours remarqué que sur les échiquiers, en image de fond, on pouvait apercevoir le terrain correspondant à chaque FF (exemple Odyssée de Djidane : monde de cristal en arrière plan).
Or sur celui de qu'on peut voir avec Yuna, il ne correspond à aucun terrain connu (peut être un new terrain qui sait ...?).

De plus est-ce que quelqu'un sait quel pourrait être le terrain que l'on voit dans le trailer mais qui est encore inconnu (on voit une aura bleuté au niveau du sol ainsi qu'un cristal assez imposant), on peut voir Garland parler à Lightning et les autres nouveaux personnages sur celui ci (je crois d'ailleurs, mais je suis pas sur, que c'est le terrain où on voit Prishe qui parle au GdL).

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
06 février 2011 à 14:00:44

Je l'ai vu,je crois,dans une interview sur Dissidia France :oui:

La vidéo du moment